Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 methode de switch megadrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

methode de switch megadrive Empty
MessageSujet: methode de switch megadrive   methode de switch megadrive Icon_minitime12/5/2008, 14:36

pour passer votre megadrivre modele 1 ou 2, reportez vous à mon tuto sur la saturn en page principale.

il y est noter tous les liens pour realiser au mieux cette petite modif bien sympa et tres simple à réalisé

qui fera de votre megadrive une tout autre console! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2016

methode de switch megadrive Empty
MessageSujet: Re: methode de switch megadrive   methode de switch megadrive Icon_minitime28/1/2016, 16:22

Very Happy  bonjour SLUG21 j'aimerais me donner un coup de main si c'est possible,voila j'ai pas mal de consoles megadrive pour ma propre collection j'ai toutes les versions que j'ai modifier & dézonner avec succés le probléme j'ai sous les mains une console japonaise model 2 (HAA-2502) que je souhaiterais modifier c'est une console (jap/ntsc 4.43) la carte mére est différente des autres consoles,j'ai beaucoup chercher sur le net un tuto de ce modéle mais j'ai pas trouvé ,j"éspére me guider & je te remercie d'avance.j'attends ta réponse a+
Revenir en haut Aller en bas
 
methode de switch megadrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Megadrive 1 ou 2 ?
» Achat NEW Megadrive(s) ?????
» custom + switch
» guide d'achat megadrive
» MODIFIER SEGA MEGADRIVE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad-
Sauter vers: