Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vidéo BIOSHOCK 2 (en francais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

vidéo BIOSHOCK 2  (en francais) Empty
MessageSujet: vidéo BIOSHOCK 2 (en francais)   vidéo BIOSHOCK 2  (en francais) Icon_minitime15/5/2009, 08:21



source: gameblog.fr


Dernière édition par Darkchris le 17/5/2009, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

vidéo BIOSHOCK 2  (en francais) Empty
MessageSujet: Re: vidéo BIOSHOCK 2 (en francais)   vidéo BIOSHOCK 2  (en francais) Icon_minitime15/5/2009, 13:24

Un jeu que j'attends tout particulièrement,je l'avais vu en anglais, merci pour le français^^

Le fait qu'on incarne un protecteur ça permet de changer de point de vue mais je trouve ça un peu léger.Pour le décor, ils ont des contraintes car ça doit rester coordonné avec le 1er volet.
Là on pourra visiter l'océan, peut être un peu léger...Mais on aperçoit de nouvelles zones donc on peut penser qu'en passant par l'océan, on a accès à d'autres zones.

Un jeu mythique qui arrive en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

vidéo BIOSHOCK 2  (en francais) Empty
MessageSujet: Re: vidéo BIOSHOCK 2 (en francais)   vidéo BIOSHOCK 2  (en francais) Icon_minitime15/5/2009, 22:56

Je vais essayer de ne pas regarder la vidéo. Oui, je m'explique. J'ai adoré Bioshock premier du nom et je ne veux pas me spoiler la suite. Du coups je fais ceinture sur tout le contenu teaser, ce qui va vraisemblablement être difficile mais bon , je tiendrais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo BIOSHOCK 2  (en francais) Empty
MessageSujet: Re: vidéo BIOSHOCK 2 (en francais)   vidéo BIOSHOCK 2  (en francais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo BIOSHOCK 2 (en francais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: