Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les jeux pour se les glander (jeux flash)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Les jeux pour se les glander (jeux flash) Empty
MessageSujet: Les jeux pour se les glander (jeux flash)   Les jeux pour se les glander (jeux flash) Icon_minitime10/3/2010, 12:34

Salut cela fait un petit moment que je voulais vous proposer se post! sur les jeux Flash (qui sont des petit jeux jouable sur internet)

Se qui serait bien c'est DE référencer ici juste les jeux innovant, addictif, ...... enfin les bon jeux FLASH quoi Cool

Pour inaugurer se poste je vais commencer avec un super jeux que je trouve super FUN!

The Adventure of One Button Bob

Les jeux pour se les glander (jeux flash) JPG063
The Adventure of One Button Bob

Vous allez diriger Bob jusqu’au boss final avec seule commande… le clic gauche de votre souris ! Attention tout de même, car derrière cette apparente simplicité se cache un jeu aussi exigent que ceux de la vieille époque 8-bit. En effet, à chaque tableau la commande qui se cache derrière le clic de la souris change. Le tout accompagné d’un taux de tolérance assez faible. Le but étant d’arriver à finir le jeu en un minimum de clic. Votre serviteur a pour sa part réalisé le score pas très glorieux de 392 clics. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Les jeux pour se les glander (jeux flash) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pour se les glander (jeux flash)   Les jeux pour se les glander (jeux flash) Icon_minitime13/3/2010, 14:55

ça me fait penser à une émission de nolife.. "jouer plus pour gagner plus", un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Zigga_
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013

Les jeux pour se les glander (jeux flash) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pour se les glander (jeux flash)   Les jeux pour se les glander (jeux flash) Icon_minitime21/5/2013, 17:24

Un jeu prise de tête, mais divertissant quand on s'emmerde : http://www.foddy.net/Athletics.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabfevri
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2015

Les jeux pour se les glander (jeux flash) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pour se les glander (jeux flash)   Les jeux pour se les glander (jeux flash) Icon_minitime25/11/2015, 17:28

Salut,
Vous avez eu raison de proposer ce post sur les jeux flash. Cela me fait plaisir, car j’en suis fan. Je ne sais pas si vous les connaissez, mais les titres que je préfère sont Enovaa et Cosmic. Je les ai découverts en jetant un œil au site http://www.prizee.com/ . Vous pouvez les essayer et me dire ce que vous en pensez, surtout qu’ils sont gratuits… The Adventures of One Button Bob est un divertissement que je connais très bien. J’avais l’habitude d’y jouer sur freegame3.com et zebest-3000.com. Sinon, je me rendais assez souvent sur http://www.deduflash.com/ avec des copains, car on aime bien jouer en mode multijoueur également.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux pour se les glander (jeux flash) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux pour se les glander (jeux flash)   Les jeux pour se les glander (jeux flash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux pour se les glander (jeux flash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux flash cooooool!!
» Pixcel Hate le FUN du jeu flash a l'etat pur
» Achat de jeux pour le club jeux vidéo 2010????
» FLASH BOY
» About Love, Hate and the other ones (bon pti jeu flash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: L'ERE DES MICRO ET DU MULTIMEDIA :: MULTIMEDIA-
Sauter vers: