Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la rolls des console

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime18/11/2008, 15:07

jvais pas te charrier la dessus..j'ai jamais pris de photos pour mettre sur un forum! lol!

oui refait les soudures, doucement tranquille sans mettre trop d'etain (et avec un fer de 25 watts max)et dis nous la suite! Very Happy

mais jle redis pour moi c'est pas foutu!
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime19/11/2008, 18:15

bon j ai essaye de refaire les soudures sans succès Sad et sur les forum je trouve pas grand chose!!peut etre avec une neo geo H.s!!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime20/11/2008, 01:10

hum... peu etre un condensateur de griller alors.. (la non plus pas tres grave, faut juste savoir lequel si c'est ca..)

à mon avis c'est une affaire de jus qui passe plus, comme bloquer quoi..mais jpeux me planter..je pense pas que c'est ton transfo car sinon la console ne clignoterai meme pas..ou alors le transfo ne delivre plus le bon voltage, mais c'est etonnant..remarque ca vaudrait le coup d'essayé avec un transo universel juste pour etre sur..
j'avais entendu dire que le transfo de la md 1 etait compatible avec la neo..mais jsuis pas sur j'ai juste lu ca sur des sites..donc mieux vaut un universel

sinon donc alors pour etre sur, jte conseil de poser la question sur le site que j'ai donné plus haut"neo arcadia" ya des mecs qui touchent bien et jsuis sur ils t'aideront sur ce coup la. tente le coup ca coute rien. Rolling Eyes

desoler de pas pouvoir t'aider plus...si on etait du meme coin j'aurai pu mater ca mais la...une neo en panne ca fait toujours chier..

mais c'est arriver comment ta panne? d'un coup? elle est tomber? ca donne quoi sans jeux et avec quand t'allume? ya une difference ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime21/11/2008, 17:12

ben comme ca un jour elle s est mise a clignoter!!jvais essayer de voir sur le forum au cas ou!!

et puis non avec ou sans jeux c est pareil Sad demain je vais essayer de l emmener chez un reparateur on sais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime22/11/2008, 07:40

oui tente le forum arcadia, je pense ils pourront t'aider, explique leur bien ton probleme dans ton post ,ca evite qu'ils te demandent plein de details (gain de temps comme ca.)

sinon oui dans un mag d'electronique pour la passer à l'oscilloscope. entre autre.. en esperant ca sera pas trop chere niveau reparation..mais jpense pas.

tiens nous au courant l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime24/11/2008, 09:17

bon j ai pas eu le temps de l emmener ce week end j essaye d aller sur Agen cet semaine et jvous tiens au courant!!
Sinon ben si vous connaissez une ptite occaz ca pourrait m intéresser!!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime24/11/2008, 11:31

attend de voir ce qu'on te dit la ou tu l'apporte...mais pour moi jsuis sur qu'elle est pas foutue ta neo! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime19/9/2010, 17:10

alors c'est ici le coin de la rolls

j'ai en posésion une néo géo cdz avec 17 jeux

et un MVS (1C pour les connaisseur) consolisé c'est à dire bidouiller et transformer en console pour jouer sur une télé avec 7 jeux pour l'instant

mon but avenir vendre ma CDZ avec tous ses jeux à un collectionneur vu que mes jeux son niquel voir presque neuf et ma cdz aussi et de tout rachetter en mvs

mais bon c'est pas l'objet pour l'instant.

je vais faire des tests de mes jeux ici il faut que je trouve le temps de jouer à mes jeux et de faire des tutos donc à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rolls des console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rolls des console   la rolls des console - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rolls des console
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une console 20 in 1 , la folie non ??
» nouveau mag console
» La console qui vous a le plus déçue
» [RECH][DON] Console/micro & Co
» La Virtual Console en résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SNK :: Neo-Geo AES-
Sauter vers: