Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GTA IV l a fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

GTA IV l a fait ! Empty
MessageSujet: GTA IV l a fait !   GTA IV l a fait ! Icon_minitime10/5/2008, 11:18

Voila , c est fait. Grand Theft Auto IV, sorti ce 29 Avril sur PS3 et Xbox 360 vient de pulveriser tout les records de demarage de jeux, et meme plus , de demarrage de produit culturel avec deja plus de 6 millions d'unitées vendus. Un engoument jamais vu , il faut dire que le jeux a bien été marketé.

Mais pour ma part je ne sais pas si j avais deja vu un jeu avec autant de contenu , un jeu aussi riche, d ailleur le plus chere de l histoire du jeu (100 millions de dollars) hors pub, battant Shenmue .
Revenir en haut Aller en bas
Piaireuh
Novice
Novice
Piaireuh


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

GTA IV l a fait ! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV l a fait !   GTA IV l a fait ! Icon_minitime10/5/2008, 11:29

Ce qui me plait surtout c'est la liberté d'action, par contre je ne me précipiterais pas dessus, j'attendrais qu'il baisse de prix n'étant pas un inconditionnel du genre. Dans le même genre je préfère Dead Rising (en gros c'est l'armée des mort en jeux vidéo : vous êtes dans un centre commercial avec des milliers de zombies et vous devez survivre, pour cela des milliers d'objets sont à votre disposition Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

GTA IV l a fait ! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV l a fait !   GTA IV l a fait ! Icon_minitime10/5/2008, 11:31

Oui je l ai ce jeux. vraiement terrible..et terriblement Hardcore, je n ai jamais reussi à le finir, d ailleur si tu as des tuyeau, je suis bloqué à l endroit ou le professeur est attaché à une corde et je dois tuer le latinos.
Mais pour les amateurs foncez il se negocie bien souvent à très petit prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Piaireuh
Novice
Novice
Piaireuh


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

GTA IV l a fait ! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV l a fait !   GTA IV l a fait ! Icon_minitime10/5/2008, 11:45

Je suis pas très loin dans le jeu, faut dire je passe plus de temps à massacrer les zombies de toutes les façons possibles que d'essayer de sauver du monde ^^
Par contre t'as réussi à battre la Jeep avec les taulards qui canardent tout le monde dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA IV l a fait ! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV l a fait !   GTA IV l a fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV l a fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 360 ou wii..le choix est fait...
» PSP Go! L'espoir fait vivre
» la game boy qui a fait la guerre du golf !
» Est ce que le piratage d'une console fait le succès des ventes?
» Un peu de musique Rétro fait a partir d'une GAMEBOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SONY :: Playstation 3-
Sauter vers: