Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime1/12/2010, 04:54

Bonjour tout le monde!

Vendredi j'organise des parties jeux vidéo Next-gen & Rétro 0.50cts de participation sera demandé Minimum!
toute la collecte sera reverser pour le Téléthon cheers

Passez faire un tour au foyer Boris Vian de Pinon dés 17h jusque 22h

versez se que vous pouvez pour faire avancer la recherche contre la myopathies lien , car malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autre pale

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Talath10


Voici les photos......
[/center]
[/quote]


Dernière édition par Darkchris le 7/12/2010, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime1/12/2010, 19:43

Alors là, je m'incline devant l'initiative. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime1/12/2010, 20:20

je vien vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Saidokun
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime5/12/2010, 21:57

Alors, combien vous avez gagner pour le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime6/12/2010, 08:13

Alors combien on a remporter pour le téléthon? 11euro a savoir que la partie était de 0.50cts min, et qu'il y a eu beaucoup de jeunes mais certain avait des trou dans leurs poches.

Sinon je voudrais remercier une fois de plus toute la Team du club jeux vidéo sans qui se projet n'aurais pu se faire, avec une telle envergure!
Et surtout merci a Dylan et Lucas d'avoir pu rester jusque a la fin pour tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Saidokun
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime6/12/2010, 18:05

C'est déjà ça, dommage que tout le monde n'es pas joué le jeu (50cts serieu c'est largement moins chèr qu'une partie d'arcade c'était 10 francs à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime7/12/2010, 09:41

Je te remercie d'avoir repondu au post, ca prouve que cela intéresse qq personnes.

Sinon oui c'est clair que 50cts c'est pas la mer a boire! même pour une cause les gens on du mal!

Mais par contre les gens qui donne le plus c'est les gens qui sont concerner, et il y avait la preuve se jour la! Car une petite fille en fauteuil roulant est venu joué a duck hunt, et c'est parents ont pas mal donné sur tout les stands (judo,jeux vidéo, art créatif etc......)

Pour conclure il faut pas attendre que cela nous arrive dans notre foyer pour participer au téléthon! Car réellement cela ma fendu le cœur de voir cette petite fille pale
Mois je dit félicitation aussi a ses parents et aux autre parents qui ont des enfants avec se problème, car au quotidien, moralement ? Dur Dur

Et en quelque minute grace a la NES la petite était super joyeuse et ca! ca me fait chaud au cœur Rolling Eyes

A l'année prochaine pour le même combat! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime7/12/2010, 09:41

Darkchris a écrit:
Alors combien on a remporter pour le téléthon? 11euro a savoir que la partie était de 0.50cts min, et qu'il y a eu beaucoup de jeunes mais certain avait des trou dans leurs poches.

Sinon je voudrais remercier une fois de plus toute la Team du club jeux vidéo sans qui se projet n'aurais pu se faire, avec une telle envergure!
Et surtout merci a Dylan et Lucas d'avoir pu rester jusque a la fin pour tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon    Téléthon 2010 (vendredi 3 déc)  au Club jeux vidéo de pinon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2010 (vendredi 3 déc) au Club jeux vidéo de pinon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club Jeux Vidéo de PINON au Téléthon le 4 & 5 décembre 2009
» Le CLUB JEUX VIDEO DE PINON au forum des associations 18 sep 2010
» *****ANNULÉ*****Vendredi 3 juillet c'est soirée jeux vidéo à Pinon!
» Reprise du Club jeux vidéo de Pinon!!!
» Club jeux vidéo de Pinon 6eme saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: