|
| Vos ventes | |
|
+7Fei format_c TheRealCerbere Luke bigben Rémi Darkchris 11 participants | Auteur | Message |
---|
Darkchris Esprit Jedi
| Sujet: Vos ventes 1/5/2024, 12:51 | |
| Poster votre Matos a vendre ICI: | |
| | | Rémi Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 2/5/2024, 00:19 | |
| Salut c'est Links ! Je ne suis présent que le samedi, je ne pourrais pas tout prendre, on vient à plusieurs dans la voiture, n'hésitez pas à me dire si vous voulez plus de détails sur un jeu, voici une petite liste :
Console (avec câbles et sans boite si non présicé) : Ps2 avec 2 manettes non officielles FAT 30€ PS3 avec une manette officielle 50€ Wii avec une manette officielle 15€
Sega master system : Golden Axe Cartouche + jaquette (pas de boitier) 5€ Sonic Cartouche + jaquette (pas de boitier) 5 Sonic2 Cartouche + jaquette (pas de boitier) 5 Gain Ground NOTICE SEULE 3€ Tennis ace (cartouche + jaquette + boitier scotché, pas de notice) 3€ Golvellius valley of doom (boitier qui se détache, jaquette comme « plastifiée », cartouche abimée) 40€
Nintendo 3DS :
Nintendogs + cats Golden Retriever 5€ x3 Yo-kai Watch 2 Fantômes bouffis 5€ Koh-Lanta L’aventure 3D de l’extrême 5€ Nintendogs + cats Caniche Toy 6€ Mario Party Island Tour Select (sans notice) 7€ Disney Magical World 2 7€ Pirate des Caraïbes Le jeu vidéo 7€ Les schtroumpfs 7€ Paper Mario Stickers Star (sans image sur la cartouche) 8€ La nouvelle maison du style 2 Les reines de la mode 8€ x2 Hey ! Pikmin 10€ Ace Combat Assault Horizon Legacy 10€ Lego Star Wars III The clone Wars 10€ Lego Harry Potter Années 5 à 7 11€ Tomodachi Life (sans notice) 11€ L’aventure Layton Katrielle et la conspiration des millionnaires 12€ Pokemon Soleil 12€ Captain TOAD Treasure Tracker 13€ Tomodachi Life 13€ Mario Kart 7 13€ Pokemon Lune 15€ x2 Dragon Quest VII La Quête des vestiges du monde 15€ Zelda A link between worlds 20€ Fire Emblem Fates Héritages 22€ Pokemon X 23€ x2 Professeur Layton et l’héritage des Aslantes 30€ Inazuma Eleven 3 Les ogres attaquent 35€
PS VITA :
Unchartes Golden Abyss 17€ Little big planet 17€
Nintendo DS :
Kim Possible Kimmunicator (sans notice) 2€ Mario Party DS (sans notice) 10€ Tetris Party 10€ Professeur Layton et l’étrange village 15€ x2 Yu-GI-OH ! 5DS Wolrd Championship 2009 (sans notice) 20€ Phoenix Wright Ace Attorney (sans notice) 20€ Kingdom Hearts 358/2 Days 20€ Pokemon version Diamant 25€ Another Code Mémoires doubles 35€
Wii U :
Super Mario Maker (sans notice) 7€ Injustice Les dieux sont parmi nous 7€
The lapins crétins Land (sans notice) 7€ Super Marion 3D Worlds 10€ The legend of Zelda Breath of the wild 25€
Xbox One :
Tom Clancy’s the division 2€ Metal Gear Solid V The phantom pain 5€
Playstation 3 :
Call of Duty Ghosts (sans notice) 1€ Assassin’s Creed II (sans notice) 2€ Heavenly Sword (sans notice) 2€ Watch Dogs 2€ Assassin’s creed IV Black Flag 2€ Metal Gear Solid 4 Guns of the patriots Tactial Espionage Action (Platinum) 4€ Sleeping Dogs 2€ Payday 2 2€ Farcry 3 3€ Midnight Club Los angeles 3€ Split/Second Velocity 3€ Batman Arkham Origins 3€ Dead Space 2 Limited Edition 3€ Need for speed Hot pursuit 5€ Minecraft Playstation 3 edition 5€ Metal Gear Solid V The phantom pain Tactical espionage operations 5€ Saints Row The third Le gros paquet 6€ Red Dead Redemption 6€ Lego Batman Le jeu video (sans notice) 8€ Lego Batman 3 Au-delà de Gotham 8€ x2 Ultimate Stealth Triple Pack Thief - Hitman – Deus Ex Human revolution 8€ Tekken 6 8€ Metal Gear Solid V Ground Zeroes Tactital espionage operations Lego Batman Le jeu vidéo 10€ Medal of Honor Airborne 10€ Metro Last light Complete Edition 10€ Mortal Kombat 12€ Ratchet et Clank Gforce 13€
Phinéas et Ferb 2e Dimension (sans notice) 15€ Sly Cooper Voleurs à travers le temps 25€
Playstation 4 :
Final Fantsy XV Edition Day One 5€ Horizon Zero Dawn 5€ Crash Bandicoot N’sane trilogy 12€ Tom Clancy’s The division 2 12€ Valthirian Arc Hero school story 15€ No man’s sky 15€ Hitman édition steelbook 20€
Xbox 360 :
Gears of War 3 (jaquette pliée sur le devant) 1€ Call of duty Ghost (sans notice) 1€ Battlefield 3 Limited Edition 1€ The lapin crétins partent en live 2€ Medal of honor Warfighter 2€ Gears of war Judgment 2€ Sleeping Dogs 2€ Medal of honor 2€ Destiny 2€ Skyrim 2€ Gear of war 3 2€ Box-Office Scene it ? De nouveaux extraits de films et questions (sous blister) 2€ Tomb raider (sans notice) 3€ Grand Theft Auto IV (sans notice) 3€ Fallout New vegas 3€ Alone in the dark 3€ Call of duty 4 Moder, Warfare 3€ Assassin’s Creed (Jaquette ondulée, not for resale) 3€ HomeFront 3€ Bullet Storm 3€ Brothers in arms Hell’s highway 3€ Assassin’s creed Black Flag 3€ Dead or Alice 4 (classics) 4€ Resident Evil 5 Gold Edition 4€ Dead Island 4€ Grand Theft Auto 5 4€ Pure / Lego Batman The video Game (Bundle Copy) 5€ Final fantsy XIII (classics) 5€ Fear 5€ Halo 3 / Project Gotham Racing 4 5€ Bayonetta 7€ Fable II (classics) 8€ Tekken Tag tournament 2 8€ Lego Marvel Super Heroes (sans notice) 9€ Batman Arham Origins 9€ Sonic Unleashed La malédiction du hérisson (classics) 10€ Street Fighter x Tekken 10€ Read Dead Redemption 10€ Rayman Legends 10€ Sonic & All stars racing transformed (classics) 12€ Forza Horizon (sans notice) 15€ Tekken Tag tournament 2 Card Edition (Steeelbook, paquet de cartes présent mais ouvert) 20€ Lego Harry Potter Années 5 à 7 20€
Nintendo Gamecube :
Fifa Football 2005 (sans noticeà 1€ Le monde de Némo (select) 4€ Power Rangers Dino Tonnerre (sans notice) 5€ Gang de requins 6€ Shrek 2 6€ X-Men Next dimension 10€ Jeremy McGrath Supercross world (sans notice) 12€ Bob l’éponge Le film 15€ SSX Tricky (sans notice) 16€ Cocoto Kart Racer 20€
Nintendo Switch :
Fifa 20 4€ Just Dance 2020 10€ Syberia 10€ Syberia 3 10€ Narcos rise of the cartels 11€ Monopoly for nintendo Switch 15€ L’aventure Layton Katrielle et la conspiration des millionnaires Edition Deluxe 18€
Xbox :
Tom & Jerry In war of the whiskers (jaquette ondulée, édition US) 20€
Dead or Alive 3 (classic) 2€ PGR Project gotham Racing (Classics) 2€ Colin mcrae rally 20005 3€ Farcry instincts 3€ SoulCalibur II 4€ Burnout 3 Takedown 4€ Spider-Man 2 5€ Fable The lost chapters (Classics) 6€ SRS Street Racing Syndicate 7€ Matt Hoffman’s Pro Bmx 2 8€ Star Wars Knights of the Old Republic II 16€
Playstation 2 :
Just Cause 1€ Sega Superstars tennis 1€ High school musical Sing It ! 1€ High school musical Sing It ! (sous blister) 1€ Les Sims Permis de sortir (sans notice) 1€ Le maillon Faible 2€ F1 04 Fromula 1 2€ Gran turismo 3 2€ Ultimate mind games 2€ Tom Clancy’s Splinter Cell 2€ ATV Offroad fury 2 2€ Moto GP 4 2€ Penny racers 2€ Singstar pop hits 2 2€ Conflict Desert Storm (Jaquette déchirée) 2€ Virtua Fighters 4 (sans notice) 2€ Grand turismo 3 A-spec The real driving simulation (Platinum) 2€ Tekken Tag Tournament (Platinum) 2€ Grand Theft Auto SanAndreas (Platinum) 2€ F1 05 Formula 1 (Platinum) 2€ Grand Turismo 3 (Platinum) 2€ Moto GP 07 2€ Robot warlords 2€ Cocoto Platform Jumper 2€ Myth Makers Super Kart GP 2€ Conflict Desert storm II 2€ Worms 4 Mayhem 3€ x2 Monstres & Cie L’île de l’épouvante (sans notice) 3€ Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty A Hideo Kojima Game (sans notice) 3€ Sega superstars 3€ Buzz Le quiz pop 3€ Heroes of the Pacific 3€ GTC Africa 3€ Wild wild racing 3€ Trivial Pursuit dejanté 3€ True Crime New york city 3€ Tom Clancy’s Splinter Cell chaos Theory 3€ Tom Clancy’s Splinter Cell Pandora Tomorrow 3€ Heroes of might and magic 3€ Buzz Le quiz musical 3€ BMT 2 truck Me Harder 3€ F1 Formula 4 One 2001 Officially Licensed Product 3€ x3 Fur Fighters Viggo’s Revenge 3€ Cel Damage Overdrive 3€ Les Sims 2 Naufragés 3€ Gran Turismo 4 3€ Burst-A-bloc 3€ Second sight 3€ Eye tor Play 3€ Dark Angel 3€ Heroes of the pacific 3€ The mark of Kri 3€ Worms 3D 3€ Singstar pop hits 4 (not for resale) 4€ Groove Rider Slot car Racing 4€ Crashed 4€ SSX 3 4€ tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent 4€ Extermination (not for resale) 4€ Onimusha Warlords (Platinum) 4€ Metal Gear Solid 2 4€ Worms Forts Etat de siège 4€ FlatOut 4€ Downfortce Speed, Dangern Adrenaline 4€ Juiced 4€ 24 heures chrono Le jeu 4€ Winnie l’ourson A la recherche des souvenirs oubliés 4€ Indy car series 4€ Super trucks 4€ GTA III 4€ Grand Theft Auto SanAndreas (sans notice) 4€ GTA III 4€ Grand Theft Auto SanAndreas 5€ x2 The king of route 66 5€ Singstart rocks ! 5€ Astériex & Obélix XXL 5€ x2 Marc Ecko’s Getting up 5€ Lego start wars II Le trilogie originale 5€ The Bouncer (sans notice) 5€ Crash TwinSanity 7€ Resident Evil Code:Veronica X (Platinum) 7€ Freedom Fighters 7€ Resident Evil 4 8€ Sly 3 8€ Onimusha 2 (sans notice) 9€ Kingdom Hearts (Platinum) 9€ Need for speed Poursuite infernale 2 9€ Hot wheeks Beat that ! 7€ Kirikou et les bêtes sauvages 8€ Crash twinSanity 9€ Urban chaos 9€ Midnight club 3 Dub edition Remix 9€ Crash of the titans 10€ Naruto Shippuden Ultimate ninja 5 10€ Star wars Bounty Hunter ( sans notice) 10€ Crash Tag Team Racing 10€ x2 Kingdom Hearts II (Platinum) 10€ Road Trip Adventure 10€ Ultimate Spider-man 12€ The legend of spyro a new beginnin 12€ Ben 10 Alien Force 14€ Drakengard 14€ Réservé BigBen The simpsons Hit & run (Platinum, sans notice, disque bien rayé mais fonctionnel) 15€ Buffy contre les vampires Chaoes bleeds 16€ Jackass the game 17€
Playstation portable :
7 secondes (film) 2€ Anacondas A la poursuite de l’orchidée de sang (film) 2€ ModNation Racers 2€ Star wars battlefront renegade squadron (UMD s’ouvre) 2€ Syphon Filter Dark Mirror (UMD s’ouvre) 2€ Syphon Filter Dark Mirror (Platinum, UMD s’ouvre) 2€ Invizimals The lost Tribes (UMD s’ouvre) 2€ Eragon 3€ Pirnce of Persia Revelations 4€ Jak and Daxter (Essentials, sans notice) 4€ Ratchet & Clank La taille, ça compte (Essentials, sans notice) 5€ Dissidia final fantasy 5€ Star Wars The clone wars Les héros de la république 5€ Ratchet & Clank La taille ça compte (platinum) 5€ Metal Gear Solid Portable Ops (jaquette abimée sur le bas, UMD s’ouvre) 5€ Daxter (UMD s’ouvre) 6€ Everybody’s tennis 8€ Cube 3D Puzzle Mayhem (Umd s’ouvre) 8€ Wipe Out Pulse 8€ Lego star wars II La trilogie originale 8€ Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 13€ Yu-Gi-Oh ! 5D’S Tag Force 5 30€
Wii : Sims Animal CD Seul DON ! Just Dance 2 (sans notice) 1€ Medal Of Honor Heroes 2 1€ Fifa 09 all play 1€ top spin 3 1€ Build a bear workshop un ami pour chaque saison 1€ Just dance 1€ Cocoto surprise 1€ Wii play (sans notice) 1€ Hight Schol musical (sans notice) 1€ F1 2009 (sans notice) 1€ Just dance 2 2€ Cocoto festival 3€ Sports island 3€ need for speed nitro 3€ the lapin crétins la grosse aventre 3€ king of clubs 3€ wild earth african safari 3€ arthur et la vengeance de maltazard 3€ les sims 2 naufragés 3€ fort boyard le jeu 3€ kawasaki quad bikes 3€ lego rock band 3€ just dance 3 3€ Resident Evil 4 (sans notice) 4€ Just Dance 4 4€ Just dance 2014 4€ hunting challenge (jaquette abimée) 4€ ufc trainer 4€ Excite Truck 5€ Prince of Persia les sables oubliés 5€ Chaos a la maison 5€ Far c ry vengeance 5€ Monster hunter tri 5€ Just dance 4 edition spéciale 5€ Just dance 2015 5€ Disney epic mickey Wii sport Resort (sans notice, select) 5€ Tomb Raider Underworld (sans notice) 5€ Red Steed 2 6€ Mario strikers charged football 6€ Resident evil the darkside chronicles (jaquette ondulée) 6€ Moi Moche et Méchant (sans notice) 7€ Mario power tennis (select) 7€ Just dance 2016 7€ Wii sports resorts (étiquette sur la notice)5€ wii sports resorts (select) 8€ big catch bass fishing 8€ tombraider anniversary 8€ endless ocean 8€ Sonic and the secredt rings 9€ New Super Mario Bros. Wii (sans notice) 10€ x2 Wii sports resort 10€ Resident Evil 10€ Mario et sonic aux jeux olympiques de londres 2012 10€ Rayman Origins 11€ Conduits 2 11€ anno - créez votre monde 11€ Légo harry potter année 1 à 4 12€ Mario kart wii 12€ Pokepark Wii (sans notice, rayé mais fonctionnel) 15€ Beat the beart rhytm paradise 20€ Guitar Hero Metallica (sans notice, mais avec la guitare officielle Metallica) 30€
Dernière édition par Rémi le 8/5/2024, 13:54, édité 1 fois | |
| | | bigben Maitre Jedi
| Sujet: Re: Vos ventes 7/5/2024, 10:13 | |
| Je souhaite drakengard PS2 stp | |
| | | Luke Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 7/5/2024, 16:39 | |
| Salut les gars,
j'aurai 2 ou 3 trucs en vente. De sûr, y'aura :
- un KoF94 US AES - Vérifié par Game Spirit à Lyon >>> Boite, cartouche, PCBs et notice d'origine - cover réimprimé malheureusement - papier un peu plus épais, et il a collé au transparent : 120 euros - un Axelay SFC en loose >>> Bel état, très léger 2 ou 3 % de jaunissement sur l'arrière : 35 euros - un Bad Omen Jap MD complet >>> Ensemble global en bon état, avec quand meme pas mal d'usure d'usage - déchirure sur un angle de la jaquette - L'ancienne boite était déchirée, je l'ai remplacé par une boite Jap plus propre : 95 euros - Tortue ninja shredder’s revenge Nintendo Switch Euro >>> Version européenne - Le français est présent derrière la boite et dans la notice : complet en état neuf : 25 euros
Faudra que je fouille mes cartons pour trouver 2 ou 3 autres trucs, peut-etre de la 360.
A bientot ! | |
| | | TheRealCerbere Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 7/5/2024, 22:25 | |
| Coucou, Voici ce que j'ai de dispo de mon côté au cas où SMS : Fantasy Zone (SN) : 20 Alex Kidd High tech World (complet) : 25 Dragon Crystal (SN, boitier ne ferme plus) : 15 Megadrive / 32X :Aladdin (Sans notice) : 12 Saturn JP : Virtua Fighter 2 : 8 Puyo Puyo 2 : 10 Puyo Puyo 2 Satakore + Spin : 10 Virtua Cop 2 + spin (collée) : 8 Gran Chaser : 12 Tenchi no Kurau 2 (1 side Sunfade) : 70 Nekketsu Oyako (léger sunfade) : 130 Wolf Fang SS : 100 Grandia + spin : 10 Enemy Zero PAL avec boite repro : 80 Dreamcast JPSakura Wars 2 : 10 Eldorado gate 2 : 10 PS1Parasite Eve US avec CD Demo Xenogears : 130 FF 8 (Boitier Neerlandais, langue Anglaise) : 10 Magazine Saturn Fan : 12 EUR / Pièce (m'en reste une quinzaine) | |
| | | Rémi Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 8/5/2024, 13:54 | |
| - bigben a écrit:
- Je souhaite drakengard PS2 stp
Salut bigben, ça marche, je crois que la notice n'est pas dans un état top, je te le réserve et tu regarderas ! | |
| | | bigben Maitre Jedi
| Sujet: Re: Vos ventes 8/5/2024, 22:53 | |
| Ça marche à voir sur place ensemble | |
| | | format_c Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 9/5/2024, 11:50 | |
| J'aurai ceci à vendre pour la PGR:
2 Dreamcast Jap, blanches comme le cul d'une mouette, avec anette et alim 220: 70€ la console 1 Super Famicom Box avec ses clefs mais Panel avant en tres mauvais état (je fournis lun panel imprimé de remplacement): 300€ Une poignée de jeux MD, GBA, Saturn (prix à discuter)
| |
| | | Luke Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 9/5/2024, 22:05 | |
| Je ne sais pas si on peut mettre ses "recherches" ici Mais au cas où quelqu'un à ceux la sous la main, j suis preneur pendant le weekend : Sur Mega Drive : Gunstar Heroes (Jap ou euro ou US) - Truxton (euro !) - Phantasy Star 2 et 3 (euro) Sur PC Engine : Jackie Chan - Altered Beast - Star Parodier | |
| | | Fei Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 10/5/2024, 00:32 | |
| - format_c a écrit:
1 Super Famicom Box avec ses clefs mais Panel avant en tres mauvais état (je fournis lun panel imprimé de remplacement): 300€
Salut Format_c Ça m'intéresse et il se peut que je te le prenne, mais as-tu des photos de l'état s'il te plait ? Merci ! | |
| | | Rémi Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 10/5/2024, 10:06 | |
| - format_c a écrit:
- J'aurai ceci à vendre pour la PGR:
2 Dreamcast Jap, blanches comme le cul d'une mouette, avec anette et alim 220: 70€ la console 1 Super Famicom Box avec ses clefs mais Panel avant en tres mauvais état (je fournis lun panel imprimé de remplacement): 300€ Une poignée de jeux MD, GBA, Saturn (prix à discuter)
Hello ! en fonction des titres, je peux être intéresse par tes jeux (surtout MD et GBA) | |
| | | shaan1974 Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 11/5/2024, 11:45 | |
| Salut, je suis collectionneur surtout commodore 64.
J'ai des jeux en doubles, s'il y a des gens qui sont intéressés faites moi signe pour par exemple faire des échanges.
Je ferais une liste s'il y a des personnes intéressées.
Tchousss | |
| | | wil57 Novice
| Sujet: Vendre 14/5/2024, 20:23 | |
| Yop j'ai une PS3 slim avec une manette (50€), de la RAM DDR4 (2x 8GO) de la SODIMM DDR4 (2x8GO) (5€la barette) , des PC a base de core i5 sans HDD , hdd 80/120/250/500GO en 2.5 en sata (5 à 15€). des interrupteurs neufs pour écran comodore/philips (12€). une GTX 1060 (100€), une quadro P4000 (150€), une quadro P200 (130€).
J'peux faire des photos des conf. à base de core i5. J'ai aussi un serveur bi-cpu (sans disque dur)
Voilààà, à samedi .
Wil57 | |
| | | chronobreak Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 15/5/2024, 23:15 | |
| Hello Pas mal de choses à vendre mais avant de donner les prix je préfère savoir s'il y a des intéressés. Généralement je pratique le ventes terminés Ebay (etat similaire) moins 10%. Donc si intéressés dites et je regarderai pour les prix La bise | |
| | | Ricco59 Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 16/5/2024, 23:18 | |
| Hello, N'hésitez à me dire si vous êtes intéressés ou non car je ne prendrai que ce dont j'aurai besoin A samedi Eric 'Ricco59' /!\ JE RECHERCHE /!\ Merci d'avance - une alimentation pour HP Compaq 8100 Elite Small Form Factor Je me sépare de plusieurs choses : MSX2 - NMS8280 : 400€ Machine plus professionnelle, le dernier de la gamme NMS (Philips) : le NMS 8280. Il intègre la digitalisation entre autre Il est en superbe état. Le clavier QWERTZ (Allemand) n'est pas jauni, la façade, sur laquelle on retrouve 2 lecteurs de disquettes fonctionnels, est intacte. Il y a 2 ports cartouches sur le flanc droit et une multitude de connexions à l'arrière (voir photos) Lot de Jeux PC sur CD : 50€ Les titres Batman Arkham City Prince Of Persia Risen 2 - Dark Waters Mission G Lego - Marvel Super Heroes Lego - Lego, The Movie Marine Malice - Le Mystère du coquillage colé Lego - The Hobbit Rayman Collection Autour du monde en 80 jours Tomb Raider Spyfox - Operation Milkshake Compil' Casse Briques (Micro Application) 7 Wonders II Jewel Quest - L'intégrale Crasher Might & MAgic - Heroes VI Tomb Raider - L'ange des ténèbres Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi Mystery Chronicles - Meurtre entre amis Captain Ocean Moorhuhn - Atlantis GemSweeper 4 Elements Jack et le Royaume du Ciel Pouce pouce Might & Magic - Heroes V Mass effect 3 Might & Magic - Heroes V - Hammers of Fate (extension) Monster Jam Moorhuhn - Director's Cut Front Mission Evolved Starwars - Empire at War Might & Magic IX Silverfall Monster MAdness - Battle for Suburbia Half Life 2 Unreal II - The Awakening Chine Classeurs WEKA (vol 1.2.3 & 4) : 70€ (l'imprimante ne fait pas parti du lot) | |
| | | Rémi Novice
| | | | chronobreak Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 17/5/2024, 22:49 | |
| Salut Rémi
Tingle est comme neuf avec le VIP present et non gratté 110€
Mickey Mania boîte en état superbe notice froissée 70€
Super Mario Wold Classic FAH grosse pièce en version Classic, 1 de vendu à 250 et un second en passe de l'être aussi au même prix. Je fais le miens à 200 sachant qu'il est plus propre en plus.
On en discute demain | |
| | | chronobreak Novice
| Sujet: Re: Vos ventes 18/5/2024, 13:55 | |
| Si tu me cherches, cherches des basket orange Ou envoi moi un SMS 0682948910 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ventes | |
| |
| | | | Vos ventes | |
|