Darkchris Esprit Jedi
| Sujet: One UP: La communauté familiales des gameurs 11/12/2010, 15:37 | |
| Dernièrement tanuki du site oldiesrising.com, ma contacté concernant leur nouveau projet,qui est créer une newsletter, issu de plusieurs forum, blog, ou sites. Cela consiste d'une part a faire parler des différents forum, blog, ou sites, mais aussi de faire connaitre leurs évènements et leurs derniers news! Mais pour ma part je vois aussi One UP! comme une grande confrérie Familiales qui a comme but de rapprocher les petits et moyen (forum, blog, ou sites) des bonnes démarches qu'il font tout au long de l'année! C'est pour cela que j'ai décidé d'intégrer dans notre Logo PGR Le logo de One UP! comme un gage d'union et de respect entre les différents partenaires qui en font partie les partenaires déjà affilié: France Retrogaming, La Mémoire Du Pad Master System France, Nintend'or, Past Game Rebirth, Generation Megadrive , MLDEGJ'espère avoir globalement assez bien décris l'idée de tanukiPS: si vous aussi vous souhaiter que votre: forum, blog, ou sites, fasse partie de cette expérience n'hésiter pas a contacter tanuki par MP ici, ou encore sur leurs site: http://www.oldiesrising.com/EasySkin/les partenaires deja inscrit sur ONE UP!France Retrogaming, La Mémoire Du Pad Master System France, Nintend'or, Past Game Rebirth, Generation Megadrive , MLDEG
Dernière édition par Darkchris le 13/12/2010, 14:43, édité 2 fois | |
|
tanuki Novice
| Sujet: Re: One UP: La communauté familiales des gameurs 11/12/2010, 19:09 | |
| c'est vraiment très gentil de ta part de faire cette news, Manuwaza et moi-même t'en remercions! Je suis heureux de constater que tu as compris le but de notre démarche et espère que d'autres le feront également! encore merci | |
|