Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quel est votre console portable?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre console portable? Empty
MessageSujet: Quel est votre console portable?   Quel est votre console portable? Icon_minitime13/1/2011, 15:35

Quel est votre console portable? Suppor10
Quel est votre console portable préférer?
Ou y joué vous?
Pour vous Est que Apple, percera le marché du jeu portable?
Quel sont vos meilleurs jeux?
Quel avenir pour la Nintendo 3DS, aller vous l'acheter?
Quel sont les avantages de votre portable?

A vous de répondre a ce petit sondage Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucas-50
Novice
Novice
lucas-50


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Quel est votre console portable? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre console portable?   Quel est votre console portable? Icon_minitime13/1/2011, 18:36

Ma console portable préférée est la nintendo ds
le soir dans ma chambre quand j' ai le temp
non, je ne le pense pas l' i-phone d' apple restera en tout cas pour moi un outil pour téléphoner
mes meilleur jeux sur ds ...
-super mrio Kart ,64
-les 2 zelda
-rythme and paradise
...
Bien sur je l' acheté si j' en ais les moyens d' ici la
Mon portable??
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel est votre console portable? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre console portable?   Quel est votre console portable? Icon_minitime13/1/2011, 22:33

Bonsoir

Ma portable préférée est la psp tout simplement parce qu'elle émule très bien les consoles 8 bits et 16 bits et que par conséquent je peux jouer à toutes mes anciennes consoles tranquille dans mon lit :-)

Sinon je trouve la 3DS très impressionnante et enfin j'ai beaucoup de mal à jouer sur un iphone sans manette forcément !

BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel est votre console portable? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre console portable?   Quel est votre console portable? Icon_minitime14/1/2011, 10:52

Moi c'est ma gameboy SP, car petite, retro eclairée, un bonne autonomie et de bons jeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel est votre console portable? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre console portable?   Quel est votre console portable? Icon_minitime14/1/2011, 23:41

Hm je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question ...
Dans l'absolu , je dirai quand même la DS pour le moment , c'est la console portable avec laquelle j'ai de meilleurs souvenirs. La PSP est également très intéressante et était bluffante techniquement en 2005, mais j'ai plus l'impression de jouer sur une console de salon en miniature..

Le futur ? difficile à dire. Je ne pense pas que les smart phones vampiriseront le marché, mais vont plutôt en créer un nouveau de façon parallèle. Concernant la 3DS, si j'étais vraiment emballé lors de l 'annonce, et que je reste au final très intéressé par cette machine, j'ai (un peu comme tout le monde) déchanté à l'annonce des specs, assez à la ramasse, de l'autonomie se rapprochant d'une game gear et de la ludothèque de départ (au japon en tout cas) assez pauvre, sans parler des codes amis de retour et du prix de la bête. Reste à voir l'effet de l'écran 3D, apparemment très bon ainsi que le line-up européen, qui sera je pense plus fourni que celui du japon. Bref on verra bien à la sortie. La sortie de la PSP2 est quant à elle encore assez éloignée, et on ne sait finalement pas grand chose pour le moment, hormis qu'il y aura une zone tactile derrière et qu'elle serait aussi puissante qu'une PS3..d'après les rumeurs en tout cas. Enfin, pour compliquer l'équation , Apple dévoilera en Février l'ipad 2 et l'iphone 5, bref il est à mon avis urgent d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre console portable? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre console portable?   Quel est votre console portable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre console portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)
» CONSOLE PORTABLE CHINOISE
» quel console next-gen, est la plus solide!!!
» QUEL EST LA OU LES CONSOLE(S) QUE VOUS ETES LE PLUS FIER DE POSSEDER?
» Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: