Voila hier soir je suis aller chercher la 3DS de l'asso (Club jeux vidéo) et je l'ai tester pendant 2 heures avec pilotwing et street fighter 4, et ca déboite grave
La 3d et spectaculaire! il faut réellement le voir pour le croire! l'effet et exactement le même que dans le film Avartar! mais sans lunette 3D
Bon ce soir les jeunes du club vont être ravis
Mise a jour de mon test après le week-end passé sur la consoleTout d'abord il faut bien préciser que techniquement,
Nintendo, et le 1er mondiale a offrir a ses joueurs une console de jeu 3d sans lunette, avec un
écran auto-stéréoscopique! Comme pour la Wii nintendo nous offre une nouvelle expérience inédite de joué
Nouvelle
non pas vraiment rappelons que le premiers essai était en 1995 avec le
virtual boy, qui fut un échec commercial pour nintendo! Le public n'avais pas compris l'intérêt de la console, qui était l
'immersion 3D Aujourd'hui Nintendo fait son grand retour, avec une console ultra high-tech, pour offrir au joueur une immersion total dans le jeux vidéo.
Et la santé?
Mais je souhaite aborder un point super important, concernant les personne qui test pendant 5 min la console, et qui disent:
-Ah ca fait mal aux yeux (ou la tête) ta console, c'est pas normal ca va nous bousillé la vue!Alors cet effet et tout a fait normal
c'est comme si que l'on vous demander de monter une cote assez raide en vélo (alors que vous en faite jamais) pendant 10 min!
Quel sera sa réaction?
-ah j'ai mal dans les jambes Ben pour nos yeux c'est exactement la même chose, la console fait travailler un peu nos muscles des nerf optique, rien de plus
Ensuite dire que la console et dangereuse pour la santé, ca c'est ni plus ni moins qu'un cout des médias! car il sont en manque d'inspiration et ca fait un beau sujet pour vendre l'articles
Nintendo est une entreprise qui fabrique et vend des jeux depuis plus de 30 ans, il on avec eux des chercheurs, des médecin, des ophtalmologistes, afin de fabriqué un produits avec 0% de danger pour les joueurs
Par contre Nintendo déconseille fortement l'utilisation de 3ds aux enfant de moins de 7 ans, car a cet age la les nerfs optique sont encore en développement.
-AVIS sur Super Street Fighter IV 3D Editionen cours.......