Salut et bienvenue au Club!!
Pour ma part j'ai 31 ans et je joue aux jeux vidéo depuis mes 6 ans, et je pense que peu importe la passion que les gens ont, il faut la vivre, et l'assumer!
Pour ma part le jeux vidéo et un loisirs tout comme le tennis de table en est un! ou le tir a l'arc ou le judo!
Moi j'essaye d’être pris aux sérieux par les gens qui dise que les jeux vidéo c'est pour les gosses! en leur expliquant l'histoire des jeux vidéo, le hardware des machines, et surtout leur faire comprendre que les jeux vidéo peuvent raconter une histoire au même titre qu'un bon film!
Oui tu a raison a dire de te demander si les jeux vidéo c’était mieux avant!
Il ne faut pas oublier que le jeu vidéo et un média très jeune, et que sur les 4, 8, 16 bits les base de game play ont été instaurés!
Il est évident qu'il y a de très bon jeux dans notre passer vidéo-ludique, mais aussi de belle merde!
Aujourd’hui on peu dire que cela n'a pas changer, il y a toujours du bon et du mauvais, comme un très bon jeu dernièrement qui n'a pas trouver son sucées: Mirror's Edge!
Mais pour ma part je suis un Fan boy nintendo, et je m’intéresse de prés a son histoire et ainsi que la saga de mario!
En tout cas ta venue me fait extrêmement plaisir, et n'hésite surtout pas a poster se qui te tien a cœur, et peu être que tu passera nous voir a
la grande messe la: PGR 2012
A plus