Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Metal Slug Anthology

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime2/6/2008, 00:08

Je ne vous ferai pas l affront de vous presenter Metal Slug, tout le monde sur ce forum connait le Blondinet musclé le plus celebre du jeu video avec Duke Nukem.

La redaction de ce test est surtout dans le but de faire connaitre cet compil relativement meconnu. Et quel compil pourtant. Pour un prix assez faible (29€) prix public, vous aurez le droit à TOUTES la serie Metal Slug avec en prime l episode 6, inedit chez nous. Le tout en EDTV 60Hz , la grande classe quoi .

La jouabilité est très bonne , pour peu que l on selectione les commandes traditionnelles, a moins de vouloir lancer une grenades en agitant la wiimote Razz .

Techniquement le jeu est 100% fidel au versions Neo Geo et autre support, a part peut etre un tout petit bemol , à savoir quelques temps (court) de chargement dans certains episodes, mais là je chippote.

Surtout réservée aux fans , puisque les jeux restent très proches les uns des autres aussi bien dans la forme que sur le fond, la compil propose une grosse durée de vie avec quelques bonus à débloquer via une boutique, et la présence du 6e épisode de la série est aussi un plus puisque ce dernier propose des graphismes plus fins et quelques menues nouveautés dans le jeu.

En bref, Metal Slug Anthology est la compil parfaite pour tout fan du genre, à moins d etre un CoreFan et auquel cas de vouloir posseder les version AES lol!


Dernière édition par Injall le 2/6/2008, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime2/6/2008, 00:33

moi je l'avais sur psp, j'aimais beaucoup! (forcement!) et on m'a dit que du bien de la version wii!

merci à toi pour ce test! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime2/6/2008, 22:41

Comment est t elle cette version PSP ? techniquement et au niveau jouabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime2/6/2008, 22:48

Très bien , même au niveau de la jouabilité !
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime2/6/2008, 23:42

oui je confirme et surtout bien que que la version ps2!!! un comble! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime2/6/2008, 23:48

ah oui carrement
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime21/6/2008, 20:38

La Version WII est nickel, mis à part les temps de chargements comme le dit Sluginou Exclamation
En plus on a le choix, Wiimote, Wiimote et Nunchunck, etc
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime22/6/2008, 00:50

Vi je possede egalement cette version , pour ma part j utilise la manette classique Wii .
Seul petit regret, le jeu ne gere pas le 480p mais seulement le 480i . dommage. Mais bon cela reste une valeur sur !
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime22/6/2008, 14:40

et assez difficile à trouver en magasin Exclamation
Je l'avais vu dans les bacs à Planète Saturne dans les 20-30€, alors que je l'avais payé 50 Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime22/6/2008, 20:58

C etait son prix à sa sorti.
Je me le suis acheté a 27€ neuf. Mais il devient rare c est vrai (production stoppé)
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime22/6/2008, 21:36

faut dire que ce n'est pas le genre de titre grand public Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime22/6/2008, 23:55

Non pas tellement en effet. Il faut dire que c est relativement difficile :p Malgres une prise en main plus que simpliste
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime23/6/2008, 15:30

Heureusement qu'il y a les continus infinis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime23/6/2008, 17:48

Oh que oui. Pour moi le but est de finir le jeu en utilisant le moins de continue possible albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Slug Anthology Empty
MessageSujet: Re: Metal Slug Anthology   Metal Slug Anthology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Slug Anthology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Wii & Wii U-
Sauter vers: