Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les joueurs sont t'il des pigeons!

Aller en bas 
+3
genius60
Loïc
Darkchris
7 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Les joueurs sont t'il des pigeons! Empty
MessageSujet: Les joueurs sont t'il des pigeons!   Les joueurs sont t'il des pigeons! Icon_minitime30/11/2011, 09:42

Les joueurs sont t'il des pigeons! Ridge_10

Ridge Racer Vita Sera vendu avec 3 couses et 5 voitures Shocked

(Chez nous on appel ca une démo non ?)

A mon avis le jeu va se renommer: Ridge Racer Vita Prologue
C'est vraiment scandaleux, on prend vraiment les joueurs pour des pigeons Twisted Evil
car le plus dur reste a venir pour votre porte monnaie, avec tout plein de DLC payant

Le dernier numéro de Famitsu détaille le fameux planning de DLC que Namco Bandai:

* 22 décembre : Application "Visual Demo" (démo de l'E3 2011), "Music Pack 1 R4#1" et "Music Pack 2 R4#2" > GRATUIT.
* 12 janvier : "Music Pack 3 Ridge Racer V #1", "Music Pack 4 Ridge Racers #1" > GRATUIT.
* 19 janvier : "Music Pack 5 Ridge Racers #2" > GRATUIT.
* 26 janvier : "Music Pack 6 Ridge Racers #3" > GRATUIT.
* 2 février : "Music Pack 7 Ridge Racer 6 #1" > GRATUIT.
* 9 février : "Music Pack 8 Ridge Racer 6 #2" > GRATUIT.
* 16 février : "Ridge Racer Pass" (pour avoir tout le contenu payant de février à mai, c'est à dire tout ce qui suit) > PAYANT 1.000 yens (9,63 euros) jusqu'au 29 février puis 1.600 yens (15,42 euros) après.
* 23 février : Voiture 1 "Promessa" (250 yens / 2,40 euros) et "Course 1 Old Central" (400 yens / 3,85 euros) > GRATUIT jusqu'au 29 puis PAYANT à respectivement 250 yens (2,40 euros) et 400 yens (3,85 euros). "Music Pack 10 Ridge Racer 7 #1" > GRATUIT.
* 3 mars : Voitures 2 à 4 et courses 2 et 3 > PAYANT à respectivement 250 et 400 yens pièce. Packs de musiques 11 à 15 > GRATUIT. Musique "Medley" > PAYANT à 100 yens.
* Avril à mai : Voitures 5 à 8 et Courses 4 à 6 > PAYANT à respectivement 250 et 400 yens pièce. Packs de musique 16 à 19 > GRATUIT. Nouvelle musique "Medley" > PAYANT à 100 yens.

Et vous, voulez vous repasser a la caisse une deuxième fois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Les joueurs sont t'il des pigeons! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sont t'il des pigeons!   Les joueurs sont t'il des pigeons! Icon_minitime30/11/2011, 14:18

du vol !!
c'est pour ça, qu'il ne faut pas s'enflammer pour cette console et voir ce qu'elle va vraiment proposer, la politique de sony et des autres dessus
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Les joueurs sont t'il des pigeons! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sont t'il des pigeons!   Les joueurs sont t'il des pigeons! Icon_minitime30/11/2011, 18:52

Une seule solution : le boycott des jeux et des dlc utilisant ces méthodes douteuses.
Peut-être comprendront ils ? (même si je suis sur qu'ils vont mettre une baisse des ventes sur le dos du piratage Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Les joueurs sont t'il des pigeons! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sont t'il des pigeons!   Les joueurs sont t'il des pigeons! Icon_minitime1/12/2011, 21:39

Bien sur que nous sommes des pigeons !
Les rééditions HD en sont la preuves !!
Mais bon Sony et Microsoft n'ont rien inventé... (ceux qui lisent L'histoire de Nintendo Vol 3 comprendront!)
Et puis ne pensez-vous pas que le top du top en matière de pigeonage se sont les jeux qui terminent par une date ?

Et oui, pourquoi payer plein pot un Fifa ou Pes ou NBA live ou 2K tous les ans juste pour une simple mis à jour ? La véritable amélioration (je veux dire là où on voit que ça change vraiment) n'arrivant que tous les 3 ans !
Juste pour changement de noms et de clubs, il serait plus logique de faire payer une petite somme, tout simplement.


La PSV en a dans le ventre c'est sur... par contre, juste le faite qu'il n'y ai que du jeux en dl est pour moi le meilleur moyen de ne pas l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Les joueurs sont t'il des pigeons! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sont t'il des pigeons!   Les joueurs sont t'il des pigeons! Icon_minitime3/12/2011, 12:36

Je pense que les sociétés de jeux video veulent éduquer les jeunes joueurs en leur faisant penser que c'est normal d'acheter un jeu en plusieurs fois !

Mais d'un autre coté ce n'est pas parce qu'on est un jeune joueur qu'on a envie de se faire pigeonner et j'espère l'échec de se modèle économique inadmissible ( j'imagine bien acheter une chemise et après hop on me vend des boutons sinon je ne peux pas la mettre )

bigben
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Les joueurs sont t'il des pigeons! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sont t'il des pigeons!   Les joueurs sont t'il des pigeons! Icon_minitime8/12/2011, 16:23

Nous sommes effectivement des pigeons, l'avenir des jeux-vidéo s'annonce triste entre les multiples DLC rendant le jeu principal presque inutile tant il n'y a rien ou presque en termes de contenu, et le passage au dématérialisé qui semble se préciser de plus en plus...

Si tous les jeux de la PS Vita sont de cet acabit, il est clair que cette console ne sera pas pour moi un jour (à moins d'un OS flashable afin d'y mettre encore plus d'émulateurs dedans, mais ça s'arrêterait là !). En ce qui me concerne, et tout comme le dit très justement Genius60, c'est boycott clair et net. Tiens au fait, il sera vendu à quel prix ce "truc" (sans les DLC hein ?!), histoire de rigoler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Les joueurs sont t'il des pigeons! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sont t'il des pigeons!   Les joueurs sont t'il des pigeons! Icon_minitime11/12/2011, 10:35

Alors la console sera vendu dans sa version de base (c'est à dire sans 3G) 249€ et 299€ pour le modèle "cellulaire". A cela il faudra obligatoirement lui adjoindre une carte mémoire, au format dédié, Sony n'ayant visiblement pas envi que sa console se fasse pirater en 1 mois ^^. Les prix de ces dernière sont bien sur abominable . Comptez 99€ pour une 32 giga. (Le pot de vaseline n'est pas inclus).
Vient ensuite la question des jeux. Sur Amazon, les prix oscillent entre 40€ pour du Wipeout et vraisemblablement ce fameux ridge racer, et 50€ pour du Uncharted.
Le lancement se fera clairement sans moi. 400€ minimum donc pour jouer à Little big planet en moins bien, pour jouer à Uncharted en moins bien etc... ça me parait clairement abusé. Certes la console en a de la ventre , et est doté un bel écran, mais c'est à peu près le cas de toute les tablettes du marché actuel :/ . Bon après jouer sur une tablette relève franchement du masochisme au niveau des commandes, je vous le concède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs sont t'il des pigeons! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sont t'il des pigeons!   Les joueurs sont t'il des pigeons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs sont t'il des pigeons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annonces de prix pour la NGP sont lancées !!!
» Vos idée de stand multi-joueurs
» Revival 50 Bientôt dispo, les pré-commande sont déja ouverte...
» AC 2013 les inscriptions sont ouverte
» La RGC 2014 : les inscriptions sont ouvertes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: