zx81 Novice
| Sujet: stand retro gaming sur consoles portables 29/1/2012, 14:06 | |
| Salut à tous, Si ca interresse du monde, je me propose de préparer un stand sur le thème du retro gaming sur consoles portables. Je pourrai y présenter de nombreux emulateurs de consoles du passé (depuis le vectrex au MSX en passant par l'atari 2600, le CPC, le MO5 ou le TO7). L'idée c'est d'avoir sur une console portable toute l'histoire du jeu video, avec des milliers de jeux old-school, tout ca dans sa poche ! Je pourrai également vous montrer les différents bricolages que j'ai pu faire avec mon pote Buzz pour brancher de vieux joysticks et paddle Atari sur une PSP, ou une manette PS1 sur une Caanoo etc ... Je n'ai pas forcément besoin de beaucoup de place, les consoles portables par définition ce n'est pas très encombrant | |
|
Loïc Maitre Jedi
| Sujet: Re: stand retro gaming sur consoles portables 29/1/2012, 15:56 | |
| moi je dis que ça peut être bien sympa tout ça | |
|
Darkchris Esprit Jedi
| Sujet: Re: stand retro gaming sur consoles portables 29/1/2012, 18:44 | |
| Salut Oui c'est vraiment une trés bonne idée et surtout j'ai hate de voir tes modifs de pads moi je peu te passer quel console portable pour le stand a voir donc | |
|
zx81 Novice
| Sujet: Re: stand retro gaming sur consoles portables 29/1/2012, 19:19 | |
| ok cool, bah de toute facon je pensais apporter au moins un exemplaire de chaque console sur lesquelles j'ai porté des émulateurs (a l'exception de la pandora qui ne présente pas grand interet ...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stand retro gaming sur consoles portables | |
| |
|