Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 stand retro gaming sur consoles portables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

stand retro gaming sur consoles portables Empty
MessageSujet: stand retro gaming sur consoles portables   stand retro gaming sur consoles portables Icon_minitime29/1/2012, 14:06

Salut à tous,

Si ca interresse du monde, je me propose de préparer un stand sur le thème du retro gaming sur consoles portables. Je pourrai y présenter de nombreux emulateurs de consoles du passé (depuis le vectrex au MSX en passant par l'atari 2600, le CPC, le MO5 ou le TO7).

L'idée c'est d'avoir sur une console portable toute l'histoire du jeu video, avec des milliers de jeux old-school, tout ca dans sa poche !

Je pourrai également vous montrer les différents bricolages que j'ai pu faire avec mon pote Buzz pour brancher de vieux joysticks et paddle Atari sur une PSP, ou une manette PS1 sur une Caanoo etc ...

Je n'ai pas forcément besoin de beaucoup de place, les consoles portables par définition ce n'est pas très encombrant Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

stand retro gaming sur consoles portables Empty
MessageSujet: Re: stand retro gaming sur consoles portables   stand retro gaming sur consoles portables Icon_minitime29/1/2012, 15:56

moi je dis que ça peut être bien sympa tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

stand retro gaming sur consoles portables Empty
MessageSujet: Re: stand retro gaming sur consoles portables   stand retro gaming sur consoles portables Icon_minitime29/1/2012, 18:44

Salut
Oui c'est vraiment une trés bonne idée
et surtout j'ai hate de voir tes modifs de pads Cool

moi je peu te passer quel console portable pour le stand
a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

stand retro gaming sur consoles portables Empty
MessageSujet: Re: stand retro gaming sur consoles portables   stand retro gaming sur consoles portables Icon_minitime29/1/2012, 19:19

ok cool, bah de toute facon je pensais apporter au moins un exemplaire de chaque console sur lesquelles j'ai porté des émulateurs (a l'exception de la pandora qui ne présente pas grand interet ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
Contenu sponsorisé





stand retro gaming sur consoles portables Empty
MessageSujet: Re: stand retro gaming sur consoles portables   stand retro gaming sur consoles portables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stand retro gaming sur consoles portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection sur consoles portables
» Présentation des Consoles et jeux du stand Allgamers
» Blog Retro Gaming
» Retro Gaming Play 2020
» EXPO RETRO GAMING PARIS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2012-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: