Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salut à tous amis du retro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momotaro75
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

salut à tous amis du retro Empty
MessageSujet: salut à tous amis du retro   salut à tous amis du retro Icon_minitime2/3/2012, 23:03

Salut à tous , cela fait 20 ans de jeu plate forme d'aventure de shoot de baston et autres dont je n'arrive jamais à me lasser.

j'ai commencé avec la game gear, enchainé avec la megadrive qui a envouté mes longues nuits de gamer puis vînt la saturn, étant moyennement satisfait de cette dernière j'ai succombé à la tentation de nintendo, la nes la super nes .Les consoles et leurs titres commencèrent à s'entasser , résultat la collectionnite s'en est mêlé
et aujourd'hui mon cas est devenue irréversible, toujours une merveille à découvrir sur famicom , pc engine (hudson pourquoi Crying or Very sad ) megadive, super famicom etc..., je ne peux plus m'arrêter , je suis incurable. geek
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

salut à tous amis du retro Empty
MessageSujet: Re: salut à tous amis du retro   salut à tous amis du retro Icon_minitime5/3/2012, 23:37

Ce n'est pas ici que sera soigné !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
 
salut à tous amis du retro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les amis !
» Salut à tous!
» Salut a tous!
» salut à tous!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: