Voila je suis fier de vous dévoiler le contenu global de
l'ajout collector Nightmare Busters limités a 150 exemplairesMais avant toute chose je souhaite remercier:
Haruko Maru qui est designer professionnel , avec des projets réaliser autour de la SNES, je ne serais que trop vous conseiller d'aller visiter son site afin de juger de la qualité de ses productions:
http://haruko-maru.blogspot.frKogami ou ca réputation de cartmodeur (snes) n'est plus a faire sur le net! il est connu pour ses produit de qualité avec une finition remarquable, voici son blog:
Kogami-BlogQui mieux que ses 2 personnes de marque, pouvait m'aider a réaliser
L'ajout collector de Nightmare Busters?
Haruko Maru et
Kogami, se sont donc joint a moi bénévolement, afin de réaliser ensembles l'ajout collector qui sera de très haute qualité
Le contenu sera donc:-Le cd audio de NB au format carte de crédit
(fait par Kogami & darkchris)-Un lot de 5 ou 6 cartes au format carte postal avec des artWorks & Sprites (personnage élément du jeu) inédit du concepteur du jeu avec bien sur ça décidasse!
(fait par Crisse & Kogami & darkchris)-Un fourreau pour votre jeu Nightmare Busters (commandé sur la SFT)
(fait par Haruko Maru)-Une magnifique notice version française, comme dans la pur tradition de l’époque SNES
(fait par Haruko Maru)-Un Poster au format A3 entièrement redessiner par notre ami
Haruko Maru (poster non confirmé)
Voila je pense que l'attente en vaut la peine, et surtout, que cela sera l'ajout collector ultime de Nightmare Busters, nous espéreront ne pas a avoir a dépasser les
20 euros fpin voir moins (j’espère), car cette production sera réaliser a prix coutant aucun bénéfice ne sera fait!
Concernant l'envoi de l'ajout collector il se fera sans doute en 2013, 1 mois après l'arriver du jeu envoyer par la
SFT, afin d’éviter toute erreur de taille sur le fourreau, qui sera fait au millimètres prés!
Ensuite une deuxième vague de demande pour vous procurer l'ajout collector sera faite sur le forum, afin d’atteindre les 150 ajout collector
Je souhaite une dernière fois remercier mes nouveau partenaires Kogami & Haruko Maru de m'avoir rejoint autour de cette passion qui est Nightmare Busters, et surtout au titre de bénévole afin de satisfaire les grand fan de Nightmare busters.........