Darkchris Esprit Jedi
| Sujet: Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land 3/4/2012, 10:23 | |
| Notre ami et partenaire Super Game Land vient de faire une grosse réapro de cale de jeux pour SNES,N64 et dernièrement pour game boy (Je tiens a préciser qu'il est le seul a vendre des cales carton de haute qualité, attention aux autre boutique, qui en vendent en moins bonne qualité) Concernant les cales vous aurez l'occasion de vous les procurer a la PGR 2012 sur le stand de super game land! vous aurez les frais de port gratos Sinon si ca vous fait de trop le conditionnement vous avez qu'a vous réunir a plusieurs pour vous acheter les cales! Liens vers la boutique: Super Game LandPS: je crois qu'il vend même un beau super scoop pour SNES | |
|
iori91 Novice
| Sujet: Re: Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land 4/4/2012, 22:15 | |
| Ah super jvais pouvoir lui en reprendre, cela va m'évité de faire une commande sur le site directement . vu qu'il m'en faut pour la Snes et la N64, car j'ai refait pas mal de boîtes Snes&N64 c'est dernier temps pour mes jeux en loose . | |
|