Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Empty
MessageSujet: Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!   Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Icon_minitime11/4/2012, 23:08

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Paypal11

Merci pour tous les dons que vous m'avez envoyés ! Vous avez tous contribué à votre manière et selon vos moyens, vous avez été plus de 50 personnes à avoir donné par PayPal avec les don envoyer par la poste nous en somme a 534.50 euro de participations! (vous pouvez arrêter tous vos dons )

une plaque sera faite avec une illustration de Nightmare Busters "de la part de la communauté rétrogaming" (le reste ira à sa famille)

Encore mille merci, venant de la part de Mme Gayraud, qui a été aussi surprise que moi de voir que la communauté rétrogaming s'est mobilisée pour Crisse Shocked

Je n'oublie pas de remercier encore une fois notre célèbre ami Wahwah de BackinToys qui est pour beaucoup pour cette massive mobilisation.

Je voudrais rendre un dernier hommage a mon (notre) ami Christophe Gayraud, que je remercie encore beaucoup... Sans qui l’événement PGR n'aurait jamais eu lieu en 2010 car je ne voulais plus continuer ! Et Crisse m'a dit " Non, il y aura la PGR cette année ! Car j'ai envie de venir." Et tout et parti de là ! On a créé une amitié solide tous les deux, et moi j'ai présenté Nightmare Busters sur un max de manifestations françaises.
Tu etais quelqu'un d'extra ! Tu avais toujours la joie même dans les moments difficiles et tu savais apprécier les gens à leur juste valeur ! Toutes les choses que tu faisais tu les réalisais avec passion et surtout tu étais perfectionniste, ce qui t'a amené à faire dans ton métier de programmeur des jeux de qualité, comme avec l'une de vos dernières productions en 2010 : PUCCA La course au bisous sur Wii.
Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Mini_198271pucca
Un jeu qui utilise magnifiquement bien la wiimote et qui est très adapté pour les plus petits, ce qui est rare !

Comme on en avait parlé, c'est une chance que Nightmare Busters ai été piraté et trouvé sur le net ! Car sinon il n'aurait jamais été dévoilé au grand jour ! Un si grand jeu, souvent critiqué pour sa complexité (seulement par les fans qui ne jouent pas aux jeux d'arcade Laughing ) mais aussi comparé a des jeux NeoGeo, pour ma part et pour beaucoup de gens il fait partie des plus beaux jeux sur Super Nintendo!

Tu seras parti dans un autre monde avec une victoire !!
Nightmare Busters s'est vendu en moins de 15 jours a 600 exemplaires, et il y a encore beaucoup de fans qui sont déçus car il n'ont pas pu acheter leur copie !
Non mais c'est extraordinaire, 15 ans après tu as réussi a faire éditer le jeu que tu avais fait avec ton ami Jean-Christophe !

Crisse tu me manque profondément...... Sad Ça va être dur de continuer le Pack ajout collector sans toi à nos côtés ! Tu étais notre guide sur ce projet, on va faire de notre mieux pour que tu sois fier de ce pack collector limité a 150 tirages, ta femme va prendre la relève et garder un œil dessus ! Tout lui sera envoyé, jusqu'au moindre détail !
Et moi je continuerai à soutenir et à aider comme je peux Otaboo

En tout cas Vendredi à 11 heures mes pensées seront pour toi et ta famille, je m'excuse de ne pas pouvoir être auprès de toi, pardon. Crying or Very sad Crying or Very sad

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! 311

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! 511

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! 711

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! 1410

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! 1610

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! 1810

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Dsc02013

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Dsc02011

Voici la derniere interview de Crisse à la PGR 2011



L'histoire de flashback Legende GBA par PGR02

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! DSCF3551

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! DSCF3552

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! DSCF3680

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! DSCF3679

Et comme tu me le disais souvent "les jeux NES forme la jeunesse!"

Merci pour tout ces moments inoubliables, je m'en souviendrai toute ma vie Wink

Paix à ton âme mon ami, repose en paix...



Dernière édition par Darkchris le 16/4/2012, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!   Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Icon_minitime12/4/2012, 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!   Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Icon_minitime16/4/2012, 22:31

Mise a jour du 1er post!
Grâce a la communauté rétrogameur nous avons réussi a réunir:
534.50 euro!
C'est incroyable!

Je tiens vraiment a tous vous remercier vous qui venez pour la plupart d'association rétrogaming conviviale:
-Obsolete Tears
-RGC
-backintoys
-PixelPirate
-Allgamers.fr
-PGR
-Mr Jean Christophe Alessandri (Concepteur de Nightmare Busters)
-Super Game Land
- et Facebook
- Et bien d'autre encore........

C'est la preuve que la communauté rétro, sais se serrer le coude quand il faut! une fois de plus c'est vraiment incroyable!

La je suis en attente de plusieurs devis pour réaliser la plaque, mais dés que je la reçoit je vous envoi la photo Wink

J'ai fait aussi dernièrement la présentation d'un des cousins de Crisse voici ce qu'il ma écrit le soir même de ses funérailles:

"comme tout le monde j'ai partagé des moments uniques avec crisse. Aujourd'hui c'était super dur mais toute la famille et ceux qui ont pu être présent on vraiment apprécier les gestes et la force de la communauté des gamers. J'ai été très touché de ton geste comme toute sa famille qui ne mesurait pas la puissance des réseaux virtuels. Alors encore merci pour lui et pour tout ceux qui on eu la chance de le croiser."
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!   Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Icon_minitime17/4/2012, 10:09

Haruk-maru BLOG

notre ami Haruko, a laisser un petit message a Crisse sur son blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!   Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Christophe Gayraud (Crisse)
» PGR 2012: Nightmare Busters édition hommage Christophe Gayraud
» Plaque pour Crisse (Christophe Gayraud) Merci.....
» Il y a un an, Christophe Crisse Gayraud nous quittait
» Warp Zone: Hommage à la Neo-Geo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: