Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Empty
MessageSujet: Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre!   Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Icon_minitime28/4/2012, 07:49

Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Sft10

Et oui Nightmare Busters suscite en ce moment, sans doute le plus grand intérêt dans le monde du rétrogaming!

Pour cela la Super Fighter Team a décider d'en produire 600 copie de plus, face a la grosse demande Cool (qui fera 1200 jeux)

- Félicitation mon ami Crisse j’espère que des cieux tu arrive a voir cela! et toi qui m'avait dit: "Si NB rencontre un succès sur les ventes je ferais Nightmare Busters 2 " Rolling Eyes

Alors dépêcher vous ! vous avez encore une chance de vous le procurer!

www.Nightmare Busters.com
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre!   Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Icon_minitime28/4/2012, 12:23

explosion des ventes ça ne m'étonne pas !

ah nightmare buster II ça aurait été excellent Smile


BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
trucky
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre!   Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Icon_minitime7/5/2012, 21:17

personnellement, je me suis lancé dans le développement d'un jeux sur snes . Mais bon ça ...

Je tenais juste à dir (enfin écrire) que le lien est mauvais sur la page c'est http://www.nightmarebusters.com/

voilà Smile
et dommage pour moi pour la PGR 2012 je suis sur paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trucky.fr
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre!   Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: