Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Dokoh

+3
Darkchris
Injall
Dokoh
7 participants
AuteurMessage
Dokoh
Novice
Novice
Dokoh

Présentation de Dokoh Empty
MessageSujet: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime24/6/2008, 22:39

Salutations à tous.

Je m'appelle Frédéric, alias Dokoh, plus connu sous les tags E360 Dokoh (quand la team Echelon 360 s"est montée) et TSF Dokoh, sur les consoles Xbox et Xbox 360.

35 ans, j'ai débuté le jeu vidéo avec Pong (ouaip, c'est plus tout jeune ! ) et n'ai jamais trop quitté le milieu des jeux vidéos. Presque toutes les consoles me sont passées entre les mains, même si je dois avouer, à mon regret aujourd'hui, m'être séparé de beaucoup d'entre elles. La plus ancienne qui me reste est le Vectrex, avec ses caches en plexy pour faire semblant d'avoir des couleurs à l'écran Very Happy .

De branchées, j'ai toujours dans mon bureau la Mégadrive, Saturn, Dreamcast, SNES, GC et les xbox et xbox 360. Joueur aussi sur PC, mais là, uniquement sur GP4 et les STR, injouables à mon goût sur consoles.

Mes goûts en JV, c'est le pilotage, le FPS et le shoot them up, plus stratégie donc sur PC. Mais dans ce dernier, je me situe très loin des HCG que j'ai pu voir aux WCG quand j'y ai participé, moi c'était sur PGR3. De l'aventure aussi, mais à l'ancienne (les lucas art entre autres de la grande époque).

Sinon, marié, 2 enfants de 10 et 7 ans, toutes les deux joueuses bien évidemment, ma vie ludique est pour l'instant un peu entres parenthèses, priorité actuellement à ma famille et ma vie professionnelle (je suis acheteur-responsable de stocks en industrie métallurgique), mais aussi parce que la mentalité sur le Xboxlive a beaucoup changé: je ne retrouve plus l'aspect camaraderie des tous débuts du live, quand nous n'étions qu'une poignée. La démocratisation des accès ADSL, la baisse des prix des consoles, ont faits que nombre de "joueurs" pénibles, invivables, dénoués de fairplay ont débarqué sur le live.

Je vous ai découvert par un topic sur xboxlive.fr, et donc, me voilà à me présenter.

Pour ce qui est de votre RdV, on verra: je ne suis pas non plus très loin de l'Aisne, donc le déplacement peut s'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime24/6/2008, 23:41

Merci à toi Dokoh pour cette très belle presentation , un parcours assez riche Smile

Bienvenue à toi de la part de toute l equipe de PGR Very Happy
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime24/6/2008, 23:51

Bon en tout cas nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous, nous avons fait un peu ce forum dans le but de rencontrer des gens qui aime le retro-gaming
Et surtout d'échanger nos connaissance passer, et de faire transmettre notre savoir a d'autre qui ne connaissent pas ou peu le retro gaming !!!

Et surtout la sauvegarde du patrimoine vidéo ludique, et que ca ne parte pas a la déchèterie lol

Voila et encore merci pour ta présentation

Moi je te donne donc une bonne note pour ta présentation heu heu ben .......
1 UP
flower
en fait c'est la meilleur note lol
bon a plus
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime25/6/2008, 00:18

salut, belle presentation! et bienvenue à toi sur le forum!
cogspawn
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime25/6/2008, 21:23

Belle présentation, bienvenue au troisième Fred (l'autre se reconnaitra (voir au dessus)) Exclamation Smile

Pourrais-tu donner l'adresse du topic en question Question
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime25/6/2008, 23:44

Salut et bienvenue sur le forum !
En effet très belle présentation !
Dokoh
Novice
Novice
Dokoh

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime28/6/2008, 10:09

Bizarrement, je n'arrive plus à retrouver le topic scratch

Si, ca y est !!!

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=23695 geek
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime28/6/2008, 11:03

Merci à toi pour le lien Smile
J-Chris
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime28/6/2008, 14:35

J'ai créé le topic en espérant attirer du monde, j'espère que la présentation te va Injall...
Sinon bienvenue Dokoh, j'apprécie ta team E360 sur le live, très bonne mentalité. Wink
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime21/7/2008, 10:13

avec du retard...bienvenue à toi! Very Happy tres belle presentation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dokoh   Présentation de Dokoh Icon_minitime

Présentation de Dokoh
Page 1 sur 1