Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oru oru oru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orugari
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

oru oru oru ! Empty
MessageSujet: oru oru oru !   oru oru oru ! Icon_minitime29/6/2012, 04:06

Bien le bonjour communauté de fan des vieux jeux tout pixelisé !

Jsuis orugari, un gars qui s'occupe du site snes-fr.net et plein d'autre chose qui ne servent pas à grand chose incluant mon blog perso au nom super pas recherché, orugari.fr

J'atteri ici parce que moi aussi j'aime les pixels moche, mais qu'aussi j'ai entendu dire que les gens en rouge étaient vraiment super sympa ! Laughing


Sinon, je vis au Japon depuis... Au moins 2 ans, 2 mois, 4 jours et 3 heures environs.


Pour finir, jtiens à feliciter Darkchris pour ce qu'il fait, a fait et fera, parce que quand même, faut avoir des couilles pour le faire. gg à toi.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

oru oru oru ! Empty
MessageSujet: Re: oru oru oru !   oru oru oru ! Icon_minitime29/6/2012, 04:15

bienvenue ici oru cheers

Tu sais y a pas que les gens en rouge qui sont sympa je crois, j'espere Laughing

En tous cas d'avoir "rencontré" oru et parler avec depuis un an assez regulierement via le net, sachez que c'est quelqu'un de très gentil, ouvert, docile, etc etc. contrairement à ce qu'il dit Laughing

oru c'est comme le cochon, tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
oru oru oru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: