Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une petite merveille

Aller en bas 
+3
Philou
Sonic88
SLUG21
7 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime7/5/2008, 17:00

je n'avais jamais eus de neo geo pocket color, jusqu'a il y a deux semaine j'ai eu la chance d'en acheter une d'okaz! Very Happy
j'ai été agreablement surpris par cette portable,elle est belle a un ecran couleur tres lisible,un menu sympa ou il y a meme un horoscope du jour intégré!!lol (typique japonnais et bien cool!),il suffit de renter sa date de naissance et la console vous donne par un nombre d'etoiles le niveau santé,argent,amour etc!!

le plus incroyable dans cette console c'est son stick d'une précision redoutable,jamais j'ai eu une portable repondant aussi bien! c'est un plaisir pour les jeux de combats qui sont nombreux sur cette console (snk oblige)

j'ai persos un king of fighter R2 et deja bin la resolution est incroyable, les decors sont top on sent bien la griffe snk! c'est un reel plaisir de se latter sur cette console tant le stick est une merveille!

de nombreux grand jeux sont dispo,la console passe tout les jeux jap,et ils sont dans un emballage magnifique rappelant la grande soeur neo geo!
il existe meme 2 metal slug dessus dont le 2 est une pure merveille!

en outre la ngpc fonctionne seulement avec 2 piles mais pour environ 40heures d'autonomie!
on notera juste qu'il est un peu domage que l'ecran ne soit pas retro éclairer mais c'est ce qui fait aussi l'autonomie si longue de la console

la neo geo pocket color..une petite portable 16bits à decouvrir ou redecouvrir!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime24/5/2008, 15:59

Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime24/5/2008, 16:08

merci pour ce lien sonic! Very Happy c'est sympa et de plus jle connaissait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime25/5/2008, 12:38

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime14/12/2008, 19:06

toujours à la recherche du fameux sonic de sega qui est donc sorti sur cette belle petite console portable qu'est la neo geo pocket color!
un sonic dailleur tres bien realisé! à la jouabilité parfaite à ce que j'ai lu grace au tres performant et precis mini stick de la petite neo geo! Very Happy

un jours j'espere le trouver! il manque à ma collec! Razz

le ptit cable qui permet de relier la neo pocket à la dreamcast pour echanger certaines données sur un jeu dream par exemple comme capcom vs snk, me plairait bien aussi..plus facile à trouver ca..


ti pere noel si tu m'écoutes...

petit papa sonic éternel, quand tu descendra du virtuel, avec tes jeuxjeux par millier, n'oublie pas ton petit sluguier..! Laughing santa geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime14/12/2008, 22:59

Je ne connais pas trop cette machine, mais il est vrai qu'il n'y a pas que les portables de Nintendo qui méritent le détour, ce serait trop réducteur. En général, ce qui m'intéresse dans une console, qu'elle soit portable ou de salon, ce sont les bons jeux. Etant donné que je ne suis pas un connaisseur de cette machine (ni des portables en général), quels sont les jeux qui justifient vraiment l'achat de cette machine (je parle donc de véritables hits, pas des jeux moyens plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime15/12/2008, 01:02

je pense que tu ne serais pas decu par l'achat de cette console, car c'est une tres bonne console portable 16 BITS.
de plus sont prix en okaz est tres abordable..env 20 euros voir moins..

pour les jeux je n'en possede pas beaucoup mais deja rien que le sonic à lui seul vaut l'achat de celle ci.
la version sonic sur neo pocket est en tout point semblable à la version md, elle beneficie d'une realisation au top aussi bien graphiquement que niveau fluidité et vitesse, la neo pocket possede un tres bon ecran et dessus sonic fait merveille.

il y a aussi une grande partie pour les jeux de baston snk (neo geo aes oblige) et les conversions sont superbes. j'ai perso un kof R2 formidable! on compte aussi des fatal fury, samourai shodown etc etc..des shoots et rpg existent aussi je crois.(rpg sur)

il faut aussi citer une fabuleuse adaptation de metal slug, deux episodes sont dispo, le second fait office de top parmis les joueurs. pour moi les 2 sont superbement adaptés.

cette petite console est aussi d'une maniabilité exemplaire, en effet son petit stick est un modele du genre et s'adapte à tous type de jeux.

je ne possede helas que tres peu de jeux et ne peux que tres peu te renseigner..., mais je sais qu'il existe de nombreux jeux excelents et de genres differents, je ne peux que te conseiller de faire une petite recherche sur le net ou dans les forums snk neo geo, pour trouver toutes les informations que tu desires.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime2/2/2009, 11:25

j hesite entre 1 wonderswan color et 1neo geo pocket!! pour les jeux je pencherais plus sur la neo geo mais la wonderswan est un bel objet aussi que faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime2/2/2009, 12:46

ou c'est clair que la wonderswan et un belle machine mais il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent, par contre la neogeo color tu a du lourd dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime2/2/2009, 21:50

c clair que niveau jeux y a pas photo et puis une ptite neo dans la poche ca se refuse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime7/2/2009, 06:41

perso j'ai les deux..si tu aimes les rpg la wonder est top (par contre il faut que ca soit une crystal car l'ecran et de bien meilleur qualité que les autres modeles..) il y a un superbe final fantasy sur cette console.
mais les jeu sont assez rare et c'est vrai qu'il y a pas trop de choix..
sinon la console est tres belle tres fine..

la neo geo pck color possede un tres bon ecran aussi, elle est beaucoup plus massive qu'une wonder, mais on trouve de petite merveille de jeux dessus. on peut citer les 2 metal slug, les kof, un superbe sonic aussi et j'en passe. il est clair qu'il y a beaucoup plus de choix sur neo color


les 2 consoles se trouve pour pas trop cher sur les forum...env 20-25 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime8/2/2009, 23:07

Petite précisions par contre. Tu trouveras en effet moult RPG d 'excellente qualité mais en revanche il te faut ne pas etre allergique à la lange de shakespeare . La machine n etant jamais sorti in France, les jeux ne sont pas traduit. (Du moins je ne crois pas..) Je dis ca en fait j en sais rien ^^ , mais je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime9/2/2009, 11:01

oui tu as raison en effet, contrairement à la neo pocket color qui elle est sortie en france. tas bien fait de souligner ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime9/2/2009, 12:28

A votre service. D'autant plus que pour certains jeux , ca ne pose pas de problème, mais un RPG , faut quand meme maitriser un minimum la langue, ou tu galères ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime10/2/2009, 06:46

oui ca c'est sur...en jap balaise! Razz deja que c'est parfois balaise meme en anglais ou aussi en francais! Laughing enfin moi c'est pas ma tasse de thé j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime3/12/2011, 18:19

Si vous voulez voir cette machine, avec Sonic tourner, suffit de me demander Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Contenu sponsorisé





une petite merveille Empty
MessageSujet: Re: une petite merveille   une petite merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe I Ken fly ! Ma petite présentation
» ma petite collec
» Lucas, petite collection
» Parodius02 Ma Petite collection .
» La petite boutique de DarkChris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SNK :: Neo Geo Pocket / Color-
Sauter vers: