Bonjour à tous,
comme vous pouvez le remarquer, le site à subi une refonte totale ^^ Je remercie Darkchris de m'avoir laissé carte blanche pour redessiner le site à ma manière.
C'est ainsi que je me suis occupé de la restructuration totale (ou quasiment du moins) du forum, le site (ou la page d'accueil) n'existe plus. Peut-être qu'un jour PGR aura une nouvelle page d'accueil : WordPress-Style. Ainsi qu'une légere touche de redesign
Pour que l'ensemble du site soit homogène, que ce soit dans la navigation ou dans le visuel. Même si aux premières abords l'ancienne version était peut-être plus esthétique (version phpBB3), dans le fond cette version phpBB2 est quand même 1000x plus pratique...
Dans tous les cas, j'éspère que ce nouveau site vous plaît et que vous prendrez plaisir à naviguer parmi les différentes catégories et forums. Et j'éspère sincèrement que cette nouvelle image de PGR qui n'a pas fini d'évoluer, puisque d'autres choses sont en construction pour le site (mais qui ne sont plus vraiment de mes capacités...), puisse vous motiver à vous investir et réinvestir sur ce dernier.
Car un forum est avant tout un lieu de partages et de rencontres, et pas seulement lors de conventions, rendez-vous ou soirées
Elles se font aussi au travers de textes
C'est cela que l'on appelle une :
Communauté.
C'est ce qui fait la force d'un forum, ce sont les moyens véritables pour préserver ou plus la motivation des administrateurs, modérateurs et/ou organisateurs de conventions PGR ou autres à continuer de faire tout ceci dans un but de partage et de convivialité. Un forum sans ses membres n'est rien qu'un forum sans âme. Bien que le succès des conventions PGR s'accentuent au fil des ans, il n'en serait rien non plus sans ses organisateurs. Donc un peu de soutien et un minimum de vie sur le forum de votre part, serait vraiment un gros plus pour l'avenir du PGR.
Et qui sait, peut-être qu'un jour l'on pourrait organiser des Sessions PGR 2x par an plutôt qu'une ??
Soyez tous des Super Past Gameurs pour l'avenir de Past Game Rebirth
Et n'oubliez pas, si vous avez des idées, des suggestions ou des services à proposer pour améliorer le site PGR, rendez-vous ici :
https://pastgame-rebirth.forumactif.com/f57-boite-a-idees-pour-le-developpement-du-siteMerci encore pour la confiance Darkchris et son équipe
Et à bientôt sur le forum les amis!
Ken