Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nightmare Busters un peu de news?

Aller en bas 
+12
buz18
Megatron
Horeus
bbenouille
Kraagan
reniz62
Blizzard_aok
pijahman
parodius02
Loïc
Darkchris
Flyz57
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime16/8/2012, 15:19

Voila tout est dans le titre,

Je me doute qu'avec le tragique évènement qui s'est déroulé, le projet ait été retardé mais y'a t il des news:

-production super fighter team
-ajout collector

Merci pour vos retours


PS: si mon topic fait doublon ou dérange, je comprendrais tout a fait qu'il soit supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime16/8/2012, 19:03

Un peu de news? No
Je vous aurais bien sur mis au courant si j'avais qq chose! mais j'ai la même info que vous!

courant 2013......

Du coup l'ajout collector c'est la même réponse courant 2013......

ils nous ai impossible d'anticiper l'ajout collector, car il nous faut avoir le jeu de la SFT


A si j'ai une petite news, c'est plus officieux que officiel, nous avons comme projet d'organiser avec un éditeur de revue de jeux vidéo, une soirée spéciale Nightmare Busters sur paris, lors de la sortie du jeu et pour présenter l'ajout collector
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime14/1/2013, 20:53

nous sommes en 2013, oui je suis impatient je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime25/4/2013, 19:58

Avez vous recu un mail annoncant la sortie au 2eme semestre 2013?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime1/5/2013, 07:55

Bonne nouvelle la SFT vient de lancer la production de Nightmare Busters
Voici les toute dernière infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime1/5/2013, 09:02

ah oui ça c'est une bonne nouvelle, vivement la date de sortie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime1/5/2013, 09:43

Clairement une exellent nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime3/5/2013, 09:19

Ca fait plaisir à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime13/5/2013, 14:51

oh yeah! ça roxe! bounce
Revenir en haut Aller en bas
reniz62
Novice
Novice
reniz62


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime25/7/2013, 10:42

Salut la pgr , un petit message apres un long moment sans internet , ou en est la prod du jeu ? ( enfin quand peut on enfin esperer pouvoir poser nos petites mimines sur ce joyaux ) MON PRÉCIEUX lol .
Et pour le collector , combien de temps environ après la sortie du jeux sera-t-il disponnible ? ( Désolé si cela a deja été dis )

Ah l'impatience est un vilain défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime27/7/2013, 17:57

je commence à avoir de plus en plus de doutes pour une sortie en 2013, mais j'espère encore
des nouvelles venant de la super fighter team feraient du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime27/7/2013, 22:15

Pour ma part, je sens la sortie durant le dernier trimestre de cette année...

Je sais c'est vague mais bon... lol

Je suis patient vu que j'ai attendu sturmwind plus de 2 ans, je suis pas ça prêt...

Hein, Loïc ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime3/9/2013, 19:51

allez bientot dernier trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
bbenouille
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2010

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime17/9/2013, 09:15

Reçu ce matin.


Citation :

Hello!

This is Brandon Cobb, president of Super Fighter Team, here to deliver a special message I know you'll be psyched about:

NIGHTMARE BUSTERS WILL BEGIN SHIPPING IN DECEMBER!

So get that SNES / SFC front and center, in preparation for a gaming experience you'll never forget!

--

I'd like to personally thank you for your patience and understanding while production was underway. No one enjoys waiting anxiously for something. I know I don't. But once you're holding the game in your hands, we hope you will feel the wait was more than worth it.

Being our first commercial product for the SNES / SFC, Nightmare Busters was a learning process for us all. Over time many hurdles presented themselves, each requiring a unique solution. But we enjoy a good challenge, and are happy to have had the experience.

If you are a returning customer, you are already familiar with the quality of our work and the care that goes into each of our products. Thank you for your continued support.

If however this was your first purchase from us, we hope to impress you and further fuel your passion for classic gaming.

If you have moved since placing your order, please send us your current mailing address, that we may update our order history to reflect the change. If you previously sent updated information and received a response from us, there is no need to send the information again.

--

Due to continued demand for Nightmare Busters, we have decided to make the game available for pre-order once again. If any of your friends wanted a copy but missed out, please consider sharing this news with them.

Full details are available @
www.nightmarebusters.com/purchase.htm

--

This is a pretty exciting time for us, and we hope for you, too.
I will personally keep you informed about the status of your order, and am available to answer any questions you may have. Please don't hesitate to get in touch.

Thanks again, and have a nice day.

- Brandon Cobb
President, Super Fighter Team


--

Super Fighter Team

http://www.superfighter.com

"Never let dreams die!"

WOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime17/9/2013, 10:22

Yep, reçu aussi.. Je vais aller brûler un cierge.
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime17/9/2013, 10:33

Exellent je viens aussi de recevoir ce mail enfin une exellente nouvelle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2010

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime17/9/2013, 13:22

Je l'ai également reçu.
En revanche, je n'ai pas reçu le second mail qu'ils mentionnent dans leur mail.

Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
reniz62
Novice
Novice
reniz62


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime17/9/2013, 18:39

Mail reçus également , impatient de recevoir , je n'ai recus qu'un mail moi aussi .

Petite question a part pour darkchris , pour les ajouts collector , la production sera lancée aux environ de quel date maintenant que la date d'envoie a été confirmée ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime23/9/2013, 13:16

Si je me souviens bien de ce qui était prévu, les ajouts collector seront envoyés dans un délai de 6 mois maximum à compter de la date de réception du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime16/12/2013, 10:24

Avez-vous quelques news pour la sortie ? Car on est le 16 décembre et pas la moindre info de la part de la team fighter  Twisted Evil  . Je suis trop impatient de recevoir cet petite perle .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime16/12/2013, 14:15

ils vont avec de la chance, commencer les envois le 31 à 23h59 Smile
ok je sors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime16/12/2013, 18:56

MDR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime16/12/2013, 21:00

C est va on est pas encore au mois d avril...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime16/12/2013, 22:29

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça sent le roussi pour ceux qui espéraient pouvoir se faire un joli cadeau de Nöel  santa 
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime17/12/2013, 10:58

Ils vont surement commencer à envoyer les premier colis mais bon tous le monde ne recevra pas sont jeu pour décembre malheureusement  Sad  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters un peu de news? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters un peu de news?   Nightmare Busters un peu de news? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters un peu de news?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» SPEED RUN NIGHTMARE BUSTERS
» Carte pub: Nightmare Busters
» Nightmare Busters 2 sur les rails!
» L'histoire de Nightmare Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: