Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vend ma colecovision (estimation SVP)

Aller en bas 
+4
parodius02
Horeus
bigben
Darkchris
8 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime4/6/2013, 06:07



Salut je vend ma colecovision (aprés avoir vendu ma vextrex 180 euro) c'est au tour de ma colecovision!

C'est sur ca fait tjs mal au coeur, mais a quoi bon la garder si je n'y joue pas? et je préfère mon concentrer sur le coeur de ma collection :Nintendo !

Voila je l'ai mis sur le bon coin: bcp de gens sérieux et d'autre moins! si vous etes interesser ou si vous souhaiter m'aider a estimer ce lots vous etes les bienvenue

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/483932509.htm?ca=19_s

Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime4/6/2013, 07:20

je dirai 200 a 250 euros :»
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime4/6/2013, 16:09

Ce prix là serait pour une Colecovision en boite avec le volant en boite et les jeux en boite...

La Coleco avec les jeux, tu peux en tirer entre 40 et 50. Idem pour le volant. Donc vise plutôt la centaine d'euros mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime4/6/2013, 20:44

ah non je suis désolé j'ai vu sur versailles une colecovsion en loose avec un jeu 150 € elle a bien augmenté la colecovision d'ailleurs ZX81 l'a acheté récemment plus 100 € en loose...
donc avec les jeux entre 150 et 200 € mini pour moi d'après les prix que je vois en boutique et sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 07:10

Pas étonnant que les prix flambent quand on pense à ça.
De toute manière, les personnes surestiment trop leurs biens et cela est valable dans tous les domaines.

J'ai retrouvé le fameux article donnant un bon exemple de la montée des prix. A méditer : http://www.be-games.be/blog/2013/04/retro-jai-mal-a-ma-passion/
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 07:37

Ca je sais bien mon petit c est pour ca qu il faut garder notre collection au chaud :»
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 11:35

pour moi colleco vision meme avec les jeu et le volant c'est clair 100 euros maximum et encore ..... perso j'acheterais ca max 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 11:57

j ai lu l article mais cela est pareil dans tous les domaines c est humain les prix ne baisseront pas de sitot a mon avis c est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 13:53

bigben a écrit:
j ai lu l article mais cela est pareil dans tous les domaines c est humain les prix ne baisseront pas de sitot a mon avis c est trop tard
Bah justement, inutile d'apporter de l'eau à ce moulin pourri et d'envenimer les choses. Que les prix augmentent, je suis d'accord, le temps avance, les choses prennent de la valeur mais pas au point de proposer des prix totalement délirants.
Si ça continue à ce rythme, on va se retrouver avec des annonces du type :

"salut, j'ai une Atari 2600 Jr en loose, elle ne fonctionne pas, la coque est pétée de partout, y a des souris à l'intérieur.
Prix : 600€ avec les souris, 590€ sans les souris
Frais de port : 55€

Et comme je le disais dernièrement, j'en suis presque à souhaiter que le marché du retrogaming se casse la gueule.
Au moins, en tant que vrais retrogamers, on pourra enfin se retrouver entre nous, avoir des prix corrects et se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 14:03

Comme j en avais discute avec certains lors de la pgr beaucoup de titres ont "decote" par rapport a quelques annees auparavant...

Comme disait certains c est en fonction de l offre et de la demande. Tant que des gens mettront des fortunes dans des jeux. Ces memes jeux demeureront surcotes...

C est une question de temps en plus avec la crise actuelle cette folie se calmera et se stabilisera...

Il y a eu depuis la sortie de la wii avec sa virtual console qui a fait monte cet engouement pour le retro.

Pour ma part ca reste un effet de mode qui se calmera avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 15:59

Kraagan a écrit:
C est une question de temps en plus avec la crise actuelle cette folie se calmera et se stabilisera...
Pas si évident que ça.
D'un côté, à cause de la crise, ça pourrait se calmer mais de l'autre, toujours à cause de la crise, les gens vont avoir besoin d'argent et donc, vont faire grimper les prix.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 16:37

Cela dit le prix n etait evidemment pas pour se le vendre entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 16:40

Sinon l avenir nous dira si les portefeuilles sont illimites d ailleurs l article parlait d un mec qui claque 800 euros par mois va t il passe a 1600 va t on etre en concurrence avec les musees reponse dans 5 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 18:05

Horeus a écrit:
Kraagan a écrit:
C est une question de temps en plus avec la crise actuelle cette folie se calmera et se stabilisera...
Pas si évident que ça.
D'un côté, à cause de la crise, ça pourrait se calmer mais de l'autre, toujours à cause de la crise, les gens vont avoir besoin d'argent et donc, vont faire grimper les prix.


Pas faux horeus tant que certains surestimeront les jeux ca perdurera.

Tu dis que c les vendeurs qui monteraient le prix en vue de la crise car besoin d argent. C est un peuvfaux quand tu vois les jeux qui partent a des prix de fous ce ne sont pas les vendeurs qui sont fautifs mais les acheteurs.

Quand tu vois une crystal screen en boite parti a plus de 900 euros avec prix de depart a 1€ la crise n est pas pour tout le monde a ce que je vois...

Moi quand je juge qu un jeu est trop cher je ne l achete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime5/6/2013, 18:31

bigben a écrit:
Sinon l avenir nous dira si les portefeuilles sont illimites d ailleurs l article parlait d un mec qui claque 800 euros par mois va t il passe a 1600 va t on etre en concurrence avec les musees reponse dans 5 ans je pense

Sinon il joue a ces jeux lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime6/6/2013, 17:53

si ça peut aider voila une annonce faite par un pro en achat immédiat 190 € fdpin

coleco 2 manettes+volant+7 jeux en parfait état de fonctionnement

http://www.ebay.fr/itm/Console-CBS-COLECO-VISON-7-jeux-2-manettes-les-cables-volant-et-pedale-/181122724154?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item2a2bc1713a

je pense donc que 150 € fdpin serait un grand max
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime6/6/2013, 19:02

Je vais essayer de mon cote je pense entrr 120 a 140 euros maxi le volant est recherche

Apres tout depend a combien tu l as eu au depart si cette estimation te convient je pense que tes offres le bon coin seront du meme acabit

Sinon passe par ebay mais apres ca peut etre tout bon comme tout mauvais les jeux tournent en loose a 8 pieces le volant 25 - 30 euros et pour la console y en a pas donc peut etre que tu as tes chance...


Dans le cas ou tu la mets previlege une fin de vente en fin de mois... La paie est tombee donc plus de chances que ca monte...
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime6/6/2013, 22:36

Comme quoi c est pas evident de donner un prix :»
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime7/6/2013, 03:45

bigben a écrit:
Comme quoi c est pas evident de donner un prix :»

En effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime8/6/2013, 10:42

Bon je viens de clique sur ton liens leboncoin darkchris... je comprend pas pourquoi tu n'as pas mis de prix avec a debattre eventuellement car l'annonce du genre faire offre serieuse ca sent l'arnaque lol comme si c'etait a l'acheteur de donner un prix sauf si tu attend un pigeon qui te donne un prix et que tu lui dise bas on ma dit mieux ... perso j'aime pas du tout se genre d'annonce... au pire joue le jeu mais le sur l'abay a 1 euros au enchere et tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime8/6/2013, 18:44

Alors chris tu as eu des accroches ?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime9/6/2013, 06:55

parodius02 a écrit:
Bon je viens de clique sur ton liens leboncoin darkchris... je comprend pas pourquoi tu n'as pas mis de prix avec a debattre eventuellement car l'annonce du genre faire offre serieuse ca sent l'arnaque lol....

Slt non je ne crois pas que ce soit un frein du tout au contraire! la en ce moment j'ai quatre personnes 1 a 90 EURO , 120, 135, ET 150€

Mais je ne la lâché pas a moins de 190€ a part un collectionneur du forum je lui fait a 150 €

Sinon je préfère la garder que la bradé king

En tout cas merci tout le monde pour votre aide! je vs tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime18/12/2013, 09:30

Et alors depuis, l'as-tu vendue ta colecovision? A combien?

Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime18/12/2013, 09:41

Oui, il l'a vendu. C'est moi qui lui ait acheté lorsqu'on s'est vu.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime18/12/2013, 10:12

Ah ok ^^ c'est cool que ce soit allé à quelqu'un du forum  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend ma colecovision (estimation SVP) Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma colecovision (estimation SVP)   Je vend ma colecovision (estimation SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend ma colecovision (estimation SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 3Do
» Site sur le Colecovision
» VEND JEUX XBOX 360
» [RECH] Console colecovision
» Looping sur Colecovision (recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Petites Annonces & Bons Plans-
Sauter vers: