Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Watermelon Team

Aller en bas 
+2
Darkchris
Blizzard_aok
6 participants
AuteurMessage
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime7/11/2013, 11:37

Qui connait la Team Watermelon?

Watermelon Team Homeslide0_en



Tout le monde j'espère, ils ne sont autres que les producteurs de Pier Solar, nouveau jeu Mega Drive sortit en...2010!

Je trouve que ce que cette équipe réalise est formidable. C'est la plus belle des manières de rendre hommage aux vieilles consoles en sortant de nouveaux titres pour celles-ci (pour l'instant, principalement MD et SNES).

D'ailleurs 2 nouveaux titres sont prévus prochainement.

- Le projet Y sera un nouveau Beat'em All (jeu à la sauce Street of Rage dans un univers CyberPunk) à sortir prochainement sur Megadrive

- Le projet N, quant à lui sera un action RPG dans la veine de Illusion of Time prévu sur SNES.

Le petit plus de leurs projets est qu'ils impliquent vraiment les investisseurs dans le processus de création.

En gros, vous investissez sur un jeu (un peu façon Kickstarter), et des votes sont régulièrement mis en place afin de demander l'avis à la communauté sur telle ou telle orientation d'un jeu.
Pour exemple, il avait été demandé pour le projet N quel genre de jeu avait la préférence des joueurs pour une sortie SNES. Et les votes avaient à l'unanimité réclamé un Action RPG.

Je vous invite grandement à les connaitre (et les faire connaitre) grâce à ce lien:

http://www.magicalgamefactory.com/fr/

Bref, ce topic est là pour en parler, car WM nous prépare encore de bien belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime8/11/2013, 12:17

Oui c'est Clair! il faut vraiment parler de ses projet, qui permet de nous fournir des nouveau jeux, sur nos vielles consoles.

En tout cas le projet Y me semble intéressant! a surveiller de prêt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime12/12/2013, 18:58

Bonne nouvelle! (pour moi surtout^^). J'ai été convié demain soir à une soirée très privée pour tester la bêta de Projet Y en avant-première.

Hâte de voir ça!

Je ferai un compte-rendu (si cela est permis par la Team).
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime12/12/2013, 21:48

whaou la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime13/12/2013, 08:19

Arrrrrg!

Ils ont un souci avec la puce du proto, du coup la soirée est reportée  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime13/12/2013, 12:05

Arff dommage, en tout cas vu la qualité de leur boulot le prochain projet s'annonce prometteur.

En mode: attente PIER SOLAR HD sur DC.

@ MAgic: j'espère que tu l'as préco celui-là ;p
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime13/12/2013, 13:15

Moi j'avoue que non, car je n'ai pas la DC.

Et je dois dire que je préférai y jouer sur une console vraiment rétro type Megadrive.

La ré-edition m'intéresse peu.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime13/12/2013, 21:42

la réédition sur Dreamcast était intéressante lorsqu'elle n'était prévue que sur Dreamcast.
là ça devient n'importe quoi ! ils vont nous annoncer ça sortie sur 3DS quand ?

j'ai préco dès l'annonce... juste histoire de pouvoir y jouer et d'avoir 'l'objet'... mais si c'était à refaire, je ne le referai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime18/12/2013, 12:17

Mais ça reste une bonne initiative pour le développement de la Team, d'autant plus que la DC est adulée, alors un nouveau jeu qui n'est pas un schmup, ça a son intérêt!

A savoir que les insciptions pour les investisseurs des projets Y et N sont terminées et que leur date de sortie est fixée au 25/03/2014

(va y avoir de quoi se mettre sous la dent en 2014 en plus de la sortie de Nightmare Buster)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime18/12/2013, 12:58

Un beat'em all sur Megadrive et un rpg façon Illusion of Gaia (Désolé, je dirais toujours Illusion of Gaia^^), ca ne peut que être bon. Je me ferais bien plaisir avec ces deux softs.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime18/12/2013, 13:30

Complètement.

J'ai hâte qu'on puisse partager nos avis sur ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime18/12/2013, 18:21

Projet Y, j'y crois , j'attends pour le N
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime18/12/2013, 18:24

Perso, je crois aux 2  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watermelon Team Empty
MessageSujet: Re: Watermelon Team   Watermelon Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watermelon Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM BUDDIES
» PGR 2013 - la remakers team ^^
» Alien Breed Evolution de Team 17
» PGR 2012 : Interview d'Alice Team
»  interview PGR 2013: La Remakers Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad-
Sauter vers: