Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai

Aller en bas 
+8
keydeegamerboy
Links382
Horeus
dc103chaos
laurentus7
Docteur-Deimos
chronobreak
Princeps.Bonus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime3/6/2014, 09:07

Peut être ton lecteur de carte ps3 pourrais m'interesser à voir sur place et ton tetris loose saturn pourrais m'interesser aprés faut voir le prix de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime3/6/2014, 14:57

Bonjour Laurent,
Je n’ai aucun article pour Playstation 3.
Je ne vend pas de Tetris Saturn, j’en cherchais un (trouvé il y a peu)
il faut que je met à jour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noli
Novice
Novice
Noli


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2013

[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime5/6/2014, 16:43

Je veux bien te réserver Arcanum s'il est toujours dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.noli.fr
FenriX
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime6/6/2014, 08:32

Salut,

je suis intéressé par les extensions de mémoire pour Amiga, ainsi que par le jeu Lord of Chaos et le Dragon Ball sur GBA.

Après je me tate entre le Mac et le CDi...

Le CD-i est vendu avec la télécommande + le joypad typde console?
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime6/6/2014, 08:48


@ noli,
Le jeu est de coté pour toi Wink

@ FenriX,
Dépéche toi rapidement pour te décider concernant pour le CD-i et le MAC ! merci Wink

J’en profite pour mettre ce topique en PAUSE.
Plus de réservation possible ; ni ici, ni ne message privé.

Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime6/6/2014, 11:46

SEGA Saturn
Tetris plus en loose (ebay ?)
suite a ta notification tu l'as en mis en vente ou pas ? je comprend pas de trop la
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime6/6/2014, 12:15

Princeps.Bonus a écrit:
Bonjour Laurent,
Je n’ai aucun article pour Playstation 3.
Je ne vend pas de Tetris Saturn, j’en cherchais un (trouvé il y a peu)
il faut que je met à jour bientôt.
Princeps.Bonus a écrit:

J’en profite pour mettre ce topique en PAUSE.
Plus de réservation possible ; ni ici, ni ne message privé.

Ce topique est actuellement fermé pour les ventes !
Comme personne n’avait de Tetris plus Saturn à me vendre sur forum, j’en ai acheté un sur Ebay !
Maintenant, il est à moi et il n’est pas à vendre !
Trouve toi en un autre Razz

Revenir en haut Aller en bas
FenriX
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime6/6/2014, 21:33

Salut,

OK pour le CD-i par contre je ne prends pas le Mac.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai   [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro, pré vente MàJ du 22 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RECH][DON] Console/micro & Co
» [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro PGR 2015
» [RECH][ACH][VDS][ECH][DON] Console/micro novembre 2016 [party game 2016]
» [VDS][ECH][DON] Console/micro, prévente PGR2013
» [RECH] Console colecovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR SESSION 2014 :: Achat-Ventes-don PGR 2014-
Sauter vers: