Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des sonics sur mega cd

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

des sonics sur mega cd  Empty
MessageSujet: des sonics sur mega cd    des sonics sur mega cd  Icon_minitime27/4/2014, 10:22

Bonjour à vous
Sur le net avant hier j'ai trouver 4 sonic ils sont adapter et gravable  pour le mega cd. Est ce que ça interesse des gens je pense que les mettrais dans des boitier bleu ray blanc parce que ça fait plus beau avec une cover adapter au jeux qui correspond et surtout les images sur les cds bon ça a un certain cout 5 euros le jeu. Aprés tenez moi au jus si ça vous interesse il y un sonic 1 celui de la megadrive mais le son est différent le  sonic mega mix le sonic mega cd++ et un autre sonic un avec tails knucle et sonic. Me mp si ça vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
 
des sonics sur mega cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega man 3
» [RCH] reparateur fds et mega cd :)
» Le Mega-CD ou Sega-CD (USA)
» Mega CD 60Hz
» mega cd en rade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR SESSION 2014 :: Achat-Ventes-don PGR 2014-
Sauter vers: