Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR

Aller en bas 
+9
bigben
MagicFireMusic
Kraagan
Fei
Docteur-Deimos
keydeegamerboy
ShyKoopa77
chronobreak
laurentus7
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime27/4/2014, 22:22

Salut pour la PGR
j'ai pris mes jambes a mon coup et j'ai mis une cartouche US castlevania 4 car elle était hs pour le retrogamming peut être que certaine personnes seront moins retissante quand t ils verrons une cartouche ancienne sur la ps3 j'ai recuperer le plastique et ça donne un des plus bel effet vous verrez cela bientôt


Dernière édition par laurentus7 le 29/4/2014, 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 16:13

voicile lien pour ceux que ça interesse

https://servimg.com/view/17670606/12
Revenir en haut Aller en bas
chronobreak
Novice
Novice
chronobreak


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 17:48

Ca sert a rien ton truc en plus ca fait degueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
ShyKoopa77
Novice
Novice
ShyKoopa77


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 19:31

C'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkbowser77
keydeegamerboy
Novice
Novice
keydeegamerboy


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 19:49

mouahaha t'es pas sérieux laurent???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/keydee77
ShyKoopa77
Novice
Novice
ShyKoopa77


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 19:55

Comme dirait une certaine personne : Nan mais allô quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkbowser77
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 21:35

Heu......Je ne sais que dire......
Revenir en haut Aller en bas
chronobreak
Novice
Novice
chronobreak


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 21:50

Moi non plus je ne vois meme pas l'interet d'un tel topic et que dire de ses autres messages...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 22:10

Bon, c'est du post pour déconner.^^
Revenir en haut Aller en bas
ShyKoopa77
Novice
Novice
ShyKoopa77


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 22:24

Docteur-Deimos a écrit:
Bon, c'est du post pour déconner.^^
Sauf que là, il a pris en photo, et là, c'est le drame !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkbowser77
Fei
Novice
Novice
Fei


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 22:27

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime28/4/2014, 22:37

ShyKoopa77 a écrit:
Docteur-Deimos a écrit:
Bon, c'est du post pour déconner.^^
Sauf que là, il a pris en photo, et là, c'est le drame !

Pars de l'idée que ca pourrait toujours être pire. Je sais pas comment mais ca pourrait.......toujours.......

Bon, je reviens, je cours me jeter temporairement par ma fenêtre.

Blacky (Ma part schizo et féline), quant à lui, approuve ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime29/4/2014, 11:05

Shocked 

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime29/4/2014, 22:15

loooooooool
merde, j'espère que tu ne feras pas ça avec la PS3 que je te vends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime29/4/2014, 22:31

On va dire c est différent lol enfin bizarre a vrai dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime29/4/2014, 23:00

Mode troll active:

Quand 2 designs de mauvais gout se rencontrent...

Mode troll: desactive
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime30/4/2014, 21:39

Vous savez quoi ben je vais essayer de travailler dessus pour qu'elle sois plus belle qu'avant.
Voila vous avez vu ce que  j'ai fais sur un de mes couvercle PS 3 vous me dirais sacrilége c'est Castlevania 4 US il était Hors service pas d'image sur la super nes donc pas de pitié autant que la cartouche serve à quelque chose.
___Le but de ce modéle c'est pour montrer au gens que la PS3 ça fait pas que des jeux de merde en hd et que le retrogamming peut vivre ou revivre sur cette console j'accepte pas qu'on m'assasine comme vous l'avez fais alors  que je me suis casser le cul à le faire pour ce magnifique rassemblement . Et ce n'est pas un délire j'avais vu une photo sur le net et donc j'ai decider de le faire en faire en vrai pour avoir un plus bel effet. Car comme bientôt je vais a cette  convention retrogamming autant pousser le bouchon haut. mais pour l'effet je passerais mon chemin. Aprés je peut comprendre que vous n'aimez pas ce n'est pas du goût de tout le monde apparement sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime30/4/2014, 23:30

Excuse moi mais je vais pas dire que c est beau alors que cela ne l est pas... en plus y a pas de logique entre une ps3 et une cartouche snes... c est quoi le lien ? Que la ps3 fait de l emulation ???

elle le fait certes mais bon quelle console ne le fait pas (xbox, dreamcast ... et j en passe)...

Pour ma part je suis franc et je l ai toujours ete apres si ca plait pas j en suis desole...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime1/5/2014, 07:52

laurentus7 a écrit:
Vous savez quoi ben je vais essayer de  travailler dessus pour qu'elle sois plus belle qu'avant.
Voila vous avez vu ce que  j'ai fais sur un de mes couvercle PS 3 vous me dirais sacrilége c'est Castlevania 4 US il était Hors service pas d'image sur la super nes donc pas de pitié autant que la cartouche serve à quelque chose.
___Le but de ce modéle c'est pour montrer au gens que la PS3 ça fait pas que des jeux de merde en hd et que le retrogamming peut vivre ou revivre sur cette console j'accepte pas qu'on m'assasine comme vous l'avez fais alors  que je me suis casser le cul à le faire pour ce magnifique rassemblement . Et ce n'est pas un délire j'avais vu une photo sur le net et donc j'ai decider de le faire en faire en vrai pour avoir un plus bel effet. Car comme bientôt je vais a cette  convention retrogamming autant pousser le bouchon haut. mais pour l'effet je passerais mon chemin. Aprés je peut comprendre que vous n'aimez pas ce n'est pas du goût de tout le monde apparement sur ce forum

Le problème, c'est que sur ce forum et sur bien d'autres, je pense, tout le monde est d'accord pour dire que c'est moche, inapproprié et que ça fait crade.
Avec une cartouche HS, tu aurais pu faire tellement de choses plus sympas. Kraagan l'a justement dit : Il n'y a aucun rapport entre une PS3 et une cartouche SNES.
Enfin, me concernant, je suis absolument contre tout ce qui est custom de consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime1/5/2014, 09:10

Salut Laurentus7, PS3 et Snes ca n'a rien a faire ensemble! deja deux marque diff et deux génération de consoles diff!

Ensuite personne n'a rien contre la PS3! Mais c'est que de l’émulation!(comme sur PC) Ensuite juste une coque et une cartouche, ca ne sert pas a grand chose!

Tu aurais intégrer unes Snes Dans une PS3, avec une peinture et des sticker Snes ! pourquoi pas!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime1/5/2014, 09:24

Laurentus je vois ce que tu veux dire mais la on se rapproche plus de la conception de l art dans ta démarche et l art est fait pour faire réfléchir pas pour plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime1/5/2014, 16:06

Ok les gars pas mal vos arguments bon quoi qu'il en soit je vous promet alors que je vais travailler cette coque mais  je ne pas la mettre sur la ps3 que je rapporterais pour la PGR .
Mais je vous promet de vous montrer le rétrogaming en 1080 p via l'émulation si ça peut vous interresser bien sur. Aprés je peut vous promettre que vous pourrez jouer avec des manettes megadrive et super nintendo originale  sur la console PS3.
Pensez vous que je peut ramener la collection des final fantasy Playstation et xbox 360 pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime10/5/2014, 13:46

Et voici le second effet Kiss Cool comme promis c'est pas évident à faire.Je sais on voit le logo playstation mais bon je trouve c'est mieux de ce que j'avais fait vous croyez pas. C'est pour la convention PGR

https://i.servimg.com/u/f57/17/67/06/06/p1020422.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/17/67/06/06/p1020423.jpg

aprés ça plait ou ça plait pas
Revenir en haut Aller en bas
keydeegamerboy
Novice
Novice
keydeegamerboy


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime11/5/2014, 10:47

Pourquoi c'est dans les topics ventes? Tu comptes la vendre? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/keydee77
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime11/5/2014, 14:00

C'est pas dans le topic vente c'est dans le sujet j'ai fait une coque PS3 aprés je me suis tromper sans doute ou le mettre qui voudrais acheter ça franchement il y a pas beaucoup de monde que ça emballe de la voir alors de la vendre faut pas être con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR   j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait une coque de ps3 avec une cartouche pour la PGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartouche ATARI 2600/7800 avec 255 jeux
» cartouche reprogramable pour NES
» Une cartouche de test pour la NES
» Boitier de protection pour cartouche Atari 2600
» La cartouche Nes a 17.500 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR SESSION 2014-
Sauter vers: