Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mario kart WII est la !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Mario kart  WII est la !!!!!! Empty
MessageSujet: Mario kart WII est la !!!!!!   Mario kart  WII est la !!!!!! Icon_minitime25/4/2008, 22:26

pour ma part j'ai pu le tester a 2 reprise est ca claque cheers
Le fun de mario kart en multi et toujours la , depuis la super nintendo, on est toujours dans le même esprit.
Et sutout avec le mini volant, c'est SUPER
n'hesiter pas à nous donner vos avis en positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Mario kart  WII est la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario kart WII est la !!!!!!   Mario kart  WII est la !!!!!! Icon_minitime25/4/2008, 22:53

Exact, la magie opère toujours, et meme si les graphismes sont je trouve un peu à la traine , meme pour une Wii et que l animation a 4 joueurs saccade un poil , on ne peut que saluer le maestra de Big N en ce qui concerne la jouabilité au petit oignons, les circuits vraiment interressant et assez nombreux (32). Pour plus de fun , preferez le volant Wii Whell au combo Nunchuk Wiimote. Meme si la precision est un peu moindre, l' immersion, elle , n en ai que décuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Mario kart  WII est la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario kart WII est la !!!!!!   Mario kart  WII est la !!!!!! Icon_minitime7/5/2008, 16:02

bon voila j'ai pu enfin me le procurer a CORA soissons quant je suis passer il y en rester 6 et 5 min plus tard plus que 2, un truc de fou

Et mon verdict ben il et tout à fait genial ce jeu, c'est vraiment le meilleur mario kart king , a un ou 2 joueurs c'est tres fluide et tres beau même si on fait la comparaison avec les console next gen, c'est sur il est moins beau téchniquement, mais c'est tres tres largement Acceptable, et surtout le mode online qui est tres bien fait, mais seul petit bemole impossible de parler aux adversaires ou connaitre leur code amis losque que l'on joue avec des inconnus dommage Crying or Very sad

Mais le fun et le game play et toujours la et c'est ca qui est important !!!!!! geek avec 2 pote ou 3 pote c'est l'eclate garantie je vous l'assure afro

bon a plus et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario kart  WII est la !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario kart WII est la !!!!!!   Mario kart  WII est la !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario kart WII est la !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario kart wii
» mario kart en vrai!!
» mario kart 7 en vrai
» [VDS] Mario Kart 8 / WiiU
» Objet oublié a la PGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Wii & Wii U-
Sauter vers: