Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Mother Russia Bleeds

Aller en bas 
+3
bigben
Kraagan
genius60
7 participants
AuteurMessage
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime9/6/2014, 19:39

Chers amis participants de la PGR 2014,

Si vous avez eu l'occasion d'essayer le jeu Mother Russia Bleeds, ce serait bien si vous pouviez donner vos avis sur le jeu. Cela permettra à l'équipe de pouvoir recenser les avis positifs et négatifs afin d'améliorer le jeu.

Merci à vous Smile

Facebook:https://www.facebook.com/motherrussiableeds
Twitter: http://twitter.com/RussiaBleeds
Site: www.motherrussiableeds.com
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime9/6/2014, 19:43

Je commence donc.

J'ai bien aimé le coté rétro du jeu avec ses inspirations types street of rage. Je l'ai toutefois trouver trop dur par moment (mais Fred m'a expliquer qu'un bug empêchait l'utilisation d'une potion de boost censée augmenter la force des perso).

J'ai trouvé ce premier niveau très fun avec un style graphique assez original. Je suis curieux de voir la suite Wink

Edit : ce serait bien que les 2 persos jouables soient plus différents l'un de l'autre graphiquement


Dernière édition par genius60 le 9/6/2014, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime9/6/2014, 21:01

Allez à mon tour,

J'appréhendais au départ ce jeu car il ne plaisait pas au vu des photos que j'avais vu...

Mais bon, faut toujours essayé avant de se faire une réelle idée...

Le premier choc, étant fan de ce style de jeu, c'est la vitesse de déplacement qui est trop jouissive...

Enfin un jeu qui speed...

Le style graphique est disons "spécial" mais pas déplaisant... Mention spéciale à l'esclave qui nous aide que je trouve trop drôle et fun Wink

Après n'ayant pas pu écouter les musiques plus que ça et surtout les bruitages... J'espère en tout cas qui ne seront pas oublié et que ça doit dépoter pour donner un coup de punch en plus.

En tout cas comme Genius, hâte de voir la suite... Wink

En tout cas bon boulot à la team... Et merci d'être venu à la PGR Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime10/6/2014, 07:35

Même avis que toi genius :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Novice
Novice
Monsieur X


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2014

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime13/6/2014, 10:51

Je vais y apporter mon avis concernant les parties que j'ai pu faire là dessus.

Personnellement étant un très grand amateur de Beat Them All, je fut déjà ravi du style graphique qui m'a fait un peu penser à celui de Hotline Miami sur PC: à croire que tous les jeux dont l'action se passe dans les années 80 doivent automatiquement avoir ce style graphique assez "pixels" Laughing

Le personnage en lui-même, en ayant eu l'explication sur la biographie du personnage, de ce qu'il fut par le passé, m'a convaincu, je le trouvais assez charismatique avec cette envie au fond de lui, de casser la gueule à tout le monde: par contre, pour le 2e joueur, j'avais plus l'impression que c'était un mort-vivant en phase actuelle de décomposition Laughing, mais sur la page Facebook, il y aurait un nouveau personnage qui ferait son apparition.

Question: aura t-on la possibilité de choisir le personnage en mode 1 joueur ou bien le premier joueur devra se "farcir" automatiquement le boxeur de base ?

La fluidité est là du début à la fin, l'action reste très présente et la nervosité aussi.

Pour les commandes, comme je l'avais dit en privé au développeur: un bouton pour bloquer les coups serait assez intéressant car le principal souci est d'être obligé de se prendre les coups jusqu'à souffrir de ce que j'appellerais le syndrome "empêchement de se relever".

Petite parenthèse concernant ce syndrome:
Le syndrome "empêchement de se relever" est un syndrome auquel le personnage, une fois au sol, tente de se relever mais dont il ne peut pas car un ennemi le frappe au moment où le personnage se relève et lorsque le premier ennemi a frappé, le second frappe à son tour, ce qui se produit jusqu'à la mort du personnage.
Ce syndrome est présent dans les titres Streets Of Rage 1 sur Game Gear et sur Streets Of Rage 2 sur Master System.

Pour en revenir aux commandes, l'idée d'un bouton de chaque comme un pour les poings, un autre pour les pieds, un autre pour les projections et un dernier pour le saut est intéressante, elle permet d'avoir plus de techniques et ne pas se contenter d'un simple bouton pour un enchaînement de coups comme on pouvait l'avoir dans les beat them all par le passé; l'idée d'éclater la tronche de l'ennemi au sol est purement jouissif que ce soit par rapport au coup simple ou bien lors de la "charge" de poings pour éclater la tête.

Par contre, le bouton pour prendre sa dose de drogue que ce soit pour récupérer de la santé, ou bien pour devenir un berserk est assez compliqué: idem quand il s'agit de récupérer sur l'ennemi quand il vomit, c'est pour moi, le plus gros souci actuel au niveau du gameplay.

Pour la bande-son, on entends bien le bruit des coups et pour la musique, elle m'a beaucoup plu déjà.

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, mais sur la page Facebook du jeu, on aura un combat contre un ours brun  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime13/6/2014, 11:07

@ MonsieurX: Je connaissais trop ce syndrome avec Burning Fight sur NEO ça gâchait tout le jeu d'ailleurs ;(
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime13/6/2014, 11:47

Monsieur X a écrit:
Personnellement étant un très grand amateur de Beat Them All, je fut déjà ravi du style graphique qui m'a fait un peu penser à celui de Hotline Miami sur PC
C'est une volonté délibérée de Le Cartel de faire du pixel art. Ils disent bien aussi que Hotline Miami a été une source d'inspiration. Bon, ok, je fais ma pub mais ils l'expliquent dans l'interview : http://allgamers.fr/13589/mother-russia-bleeds-le-beatem-all-qui-bouscule-les-codes/

Citation :
...mais sur la page Facebook, il y aurait un nouveau personnage qui ferait son apparition.
Voir ici ^^ : http://allgamers.fr/14214/un-mode-rage-pour-mother-russia-bleeds/

Citation :
Pour la bande-son, on entends bien le bruit des coups et pour la musique, elle m'a beaucoup plu déjà.
Avec un système 2.1, c'est encore mieux. Avec ça, on entend mieux la différence entre l'action qui se passe devant la boite et l'action dans la boite. Ca donne plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Novice
Novice
Topper


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime16/6/2014, 17:02

Je ne suis pas fan des beat-them-all en général. Il faut que je sois capté par l'univers et là c'est le cas. Le décor du niveau de test est vraiment sympa et l'ensemble fourmille de détails. La boite SM est excellente et un jeu qui ne s'auto-censure pas ça me plait bien.

Est-ce que certaines choses comme le mec qui en suce un autre, un autre qui agite sa bite dans une cage, devront disparaitre sur les versions Xbox One et PlayStation 4 ?

L'effet de déformation de l'écran quand on prend une dose de seringue et les spots lumineux sur le sol dans la boite on un aspect qui sort du pixel art. On se rend compte qu'on est vraiment sur de la HD malgré la définition "basse" du reste. Le mélange donne un résultat curieux que je n'ai pas trouvé très cohérent.

Pour le reste, j'ai dit ce que j'en pensais sur place :
- Un mode qui permet de ne pas taper son coéquipier
- Un personnage féminin jouable et pas forcément stéréotypé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime18/6/2014, 22:59

Perso j'ai été plu que agréablement surpris ! Le style graphique déjà, un bon look retro avec quelques touches modernes comme les transparences (dans le bar), les effet de flou (seringue)... bien placés. Mais surtout ce qui m'a marqué, c'est la dynamque du jeu, bien punchy comme il faut, avec des bruitages bien percutants, on sent qu'on les dérouille ou qu'on s'en prend plein la tronche Wink
Vraiment félicitations à toute l'équipe derrière ce petit joyau !
Fab m'a dit qu'il acheterait le jeu dés sa sortie tellement il a été emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Mother Russia Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mother Russia Bleeds   Votre avis sur Mother Russia Bleeds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Mother Russia Bleeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: Projets:Ulule,Kickstarter, jeux indépendants :: Jeux Indépendants :: MOTHER RUSSIA BLEEDS-
Sauter vers: