| Monsieur X (Boss Final SEGA) | |
|
+4Topper Loïc Kraagan Monsieur X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur X Novice
| Sujet: Monsieur X (Boss Final SEGA) 12/6/2014, 22:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je m'appelle Henri et je....... (Bruit de disque qui s’arrête) Mauvaise manip', je recommence. Bonjour à toutes et à tous, je suis Monsieur X, membre du site SEGA-Mag.com. Je suis venu à votre convention privée (qui fut une première pour moi dans le domaine du privé), grâce au docteur Deimos et dont je ne vous cache que je fut heureux durant ce week-end: oui heureux, c'est le seul mot pour désigner ma joie à ce moment-là. Habitant dans l'hérault (le 34 pour vous donner une idée de la localisation géographique ou sinon, pensez à Montpellier pour aller plus vite ), 24 balais derrière moi, fan de SEGA depuis longtemps (j'ai commencé avec une master System puis une MegaDrive), j'écoute du classique comme Mozart, Beethoveen, Chopin ou bien Rick Astley ou encore What Is Love de Saturday Night Ever (un classique, je vous le dis): Niveau consoles: J'ai commencé avec une Master System pour passer à la MegaDrive. De la MegaDrive, je suis passé à la Playstation 1 puis à la Gamecube avant de terminer avec la Wii (ben wii). Mes genres de jeux préférés sont simples: Beat Them All et jeu de combat en 1 contre 1 (ou versus fighting si vous préférez) Titres préférés: _La Saga Streets Of Rage (même le 3, oui) en plus du streets of Rage Remake sur PC. _La série Metal Slug. _La série SoulBlade/SoulCalibur. _Street Fighter Alpha 3. _La série des Shinobi sur MD. _La série Sonic sur MD _Dr Robotnik Mean Bean Machine _Batman Forever sur MegaDrive _Adventures Of Batman and Robin sur MD. _Castle Of Illusion, World Of Illusion. _My Héro. _Doom (j'ai fait que la version 32X) _MadWorld sur Wii. _La Série Golden Axe _Terminator 2 the arcade Game _Alien 3 The Gun etc etc etc.........la liste serait encore plus longue que 6 bras réunis. En dehors des forum, je suis Youtuber/Motionmaker comme la plupart d'entre vous mais se basant uniquement que sur du SEGA parce que c'est bien connu: SEGA, c'est plus fort que toi. Voilà pour cette présentation plutôt bien fournie dans son ensemble. | |
|
| |
Kraagan Membre du Conseil
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 12/6/2014, 23:02 | |
| Bienvenue sur le forum et ce fut un plaisir pour moi de te connaitre... T'es très sympa ... Hâte de vous revoir pour vous prendre ma revanche à Zero 3 lil | |
|
| |
Loïc Maitre Jedi
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 07:22 | |
| bienvenue à toi, content d'avoir fait ta connaissance à la PGR | |
|
| |
Topper Novice
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 09:15 | |
| Pour toi, un GIF collector de Sonic, c'est cadeau : | |
|
| |
Monsieur X Novice
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 10:13 | |
| Merci beaucoup. Kraagan: ouais, mais par contre, je sais plus si je t'avais battu ou pas, je sais juste que t'avais collé une dérouillée à Deimos avec ton Blanka et Charlie, mais contre moi, je sais plus trop. Topper: ha ha ha pas mal ce gif: voilà ce qui arrive quand Sonic prend de la drogue: la drogue, c'est mal m'voyez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 11:04 | |
| Non... Si c'est mes souvenirs sont bons je crois que tu avais gagné de justesse avec ta Cammy... Avec Doc, ça se jouait 50/50 avec un peu avantage pour lui... ... ... Soyons bon joueur ;p | |
|
| |
Horeus Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 11:39 | |
| Et chiotte. Tu étais là et je voulais te parler. Quoique, on l'a peut-être fait mais là, il me faudra te situer dans les visages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 12:36 | |
| | |
|
| |
Docteur-Deimos Padawan
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 17:24 | |
| Sois le bienvenu, amigo. Et Kraagan, crois moi, t'a un sacré skill à SFA 3. Je suis content de cette magnifique joute avec toi et Mr.X qui m'a plus que comblé. Si je pouvais avoir plus souvent de adversaires de votre acabit, ca serait le panard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 17:56 | |
| @ Doc Deimos: Merci merci... Mais a charge de revanche ... | |
|
| |
Monsieur X Novice
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 13/6/2014, 21:06 | |
| Merci. - Horeus a écrit:
- Et chiotte. Tu étais là et je voulais te parler. Quoique, on l'a peut-être fait mais là, il me faudra te situer dans les visages...
Pour discuter ? y a pas de soucis. Par contre, sur la photo, je suis le hacker et seul membre calé informatique du gang des porteurs de lunettes: celui du milieu, c'est celui qui va sur le terrain, repérer les cibles et le dernier en rouge, c'est le chef: il part tout seul commettre les méfaits. D'ailleurs, on a prévu un casse dans pas longtemps.....sans armes, ni haine, ni violence. | |
|
| |
laurentus7 Padawan
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 15/6/2014, 22:52 | |
| ben niveau hacking je suis caller aussi sur la PS3 en logiciels software et la 360 en logiciel hadware et software mais je sais pas souder . Je suis calé en informatique aussi mais voila mes spécialités. Si ça t'interesse pour ton casse. | |
|
| |
Princeps.Bonus Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 15/6/2014, 23:10 | |
| Monsieur X, Bienvenu sur le forum ! Content que la PGR t’ai plus | |
|
| |
Monsieur X Novice
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 16/6/2014, 00:00 | |
| Merci. | |
|
| |
Horeus Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 16/6/2014, 16:58 | |
| [mauvaise foi activée] Ah bah voilà pourquoi. Tu ne pourrais pas avoir un tee-shirt du nom de ton site non ? | |
|
| |
Monsieur X Novice
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) 16/6/2014, 19:17 | |
| Ah ben non, j'avais pas de tee-shirts SEGA sur moi. D'ailleurs SEGA-Mag ne fait pas dans les vêtements: sinon j'en aurais bien pris un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur X (Boss Final SEGA) | |
| |
|
| |
| Monsieur X (Boss Final SEGA) | |
|