Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014

Aller en bas 
+2
Loïc
Darkchris
6 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime13/10/2014, 08:43

ll
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime13/10/2014, 10:17

On est bien rentré, Horeus et moi.

Merci à Darkchris, MFM, et tout ceux qui ont participés à l'organisation.

Merci à tous pour ce super moment, toujours aussi sympathique et convivial, le fait que l'on ne soit pas très nombreux, m'a permis de plus discuter, partager, et j'en suis ravi.

Merci Psyhodelic pour les photos, elles sont superbes !

C'était la première, et j'espère que cela ne sera pas la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime13/10/2014, 12:25

(très) fatigué mais heureux de cette Party GR. Comme le dit Loic, le fait d'être moins nombreux a permis de discuter longuement.
Je ne suis pas aussi rapide que Dalibor pour les photos mais ça arrivera sans doute demain avec le compte rendu qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime13/10/2014, 13:33

C'était du tout bon.
Comme dis précédemment, avoir moins de monde a était plus bénéfique pour part. J'ai pu faire connaissance de manière plus approfondie avec les habitué de la PGR.

Content aussi que Trials est rencontré un jolie succès. Partant d'un constat un peu "mais qu'est-ce que c'est que ce jeu, mouais, pas trop pour moi" puis en quelque seconde une fois manettes en main. Les gens on pris un pied d'enfers enchainé de jolie partie multi entre fun est grosse poilade. C'était bien cool.

La raclette et la choucroute, tout simplement énorme. Et comme d'habitude. Dimanche soir, j'avais l'imrpession d'être a peine arrivé dans la matiné et que le tout c'est terminer beaucoup trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime14/10/2014, 23:54

Kébab, charcuterie, raclette, choucroute, dessert… et je n’ai même pas réussi à prendre un Kg Very Happy

Ça a moins joué à MKDD !!
Ça a joué un peu à 1080° Avalanche.
Ça à beaucoup joué sur les autre stand : LAN 360, Trials évolution, Bomberman, Mario Kart 8, Smash bros, ect…
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime15/10/2014, 00:05

J'ai meme pas jouer a 1080 T-T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime15/10/2014, 18:26

Bon pour ma part ce fut une grande réussite! Ca fait vraiment longtemps que je voulais faire une deuxième convention, avec surtout une Raclette Party!

En tout cas ca ma vraiment fait ultra plaisir de vous revoir! même si je suis déçu que certain membre n'ai pas pu venir! mais bon c'est la vie!

En tout cas j'ai pu moi aussi profiter pleinement a une de mes conventions, cela et du principalement au nombre réduit de personne (23) mais surtout a une grande aide de votre part pour la mise en place, et l’organisation général!

Je pense donc que la prochaine Party Game Rebirth sera limité a 30 personnes Max
et la PGR de la pentecôte sera réduit a 75 personnes (organisateurs inclus) au lieu de 90 personnes


En tout cas je n'ai pas vu le week-end passer,ca passe trop vite!

encore merci a vous, les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime15/10/2014, 18:41

Je pense que limiter le nombre de participants pour la PGR de juin est une bonne chose... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014   Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis/retour de la Party Game Rebirth 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Photos/Vidéo Party Game Rebirth 2014
» Party Game Rebirth 2014: 11 & 12 Octobre
» Party Game Rebirth 2014 :Liste d'inscrits
» Party Game Rebirth 1ère édition 8 & 9 Mars 2014
» Party Game Rebirth 2014: packs ajouts collector Nightmare busters

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: Party Game Rebirth 2014-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: