Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 garou: mark of the wolves

Aller en bas 
+2
Darkchris
SLUG21
6 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime24/8/2008, 11:20

TEST DE GAROU: MARK OF THE WOLVES SUR DREAMCAST (par the slug)

garou: mark of the wolves Garou10

garou: mark of the wolves Garouo10


garou: mark of the wolves est un jeu de baston en 2D, c'est un grand nom dans l'histoire des jeux
de baston, apprecié par de tres nombreux gamers et pour cause..

cette version dreamcast est la premiere adaptation du jeu, qui est à l'origine sorti sur la fameuse neo geo.

on peut dire que la conversion est parfaite (avis perso mais d'avis de beaucoup de gamers..
Wink ) la naomi..heu pardon la dream.. lol! en a dans le ventre!


ce jeu est en fait un episode de la serie des fatal fury..le dernier je crois meme (à verifier)


bien sur comme toujours ce jeu n'est jamais sorti par chez nous..en officiel.. tout comme les meilleurs jeux 2D aussi bien sur dream que sur saturn!!


le jeu en lui meme fait parti des meilleurs jeux de baston 2D..les graphismes des persos sont tres lisses (sans atteindre neamoins ceux d'un guilty gear x en high def!...en test à venir à ce propos..),mais tres propres et superbement realisés.

les persos du jeux ont un avantage certains: ils sont tres charismatiques
ce qui est je trouve un gros atout pour un jeu de baston.

on peut malgré tout noter que le nombre des persos dispo est un peu faible en comparaison à des street fighter 3RD STRIKE ou des king of fighter..mais le plaisir de jeu n'en est pas moins fun grace à la panoplie de coup incroyable de chaque perso.


graphiquement , outre les persos, le jeu est superbe, on a droit à des tableaux de
toute beauté! perso j'adore le stage ou on voit l'enorme sou marin en
arriere plan!

comme toute les productions snk , le jeu fourmille de petits details et ca c'est vraiment la marqque de fabrique snk pour notre plus grand plaisir!


les musiques ne sont pas de reste! on a droit à quelque chefs d'oeuvres..notament un remix de "children de robert miles)...("vous vous souvenez? c'etait en 97..genre dance musical sans paroles.."), qui colle tres bien à l'ambiance du jeu je trouve.. et d'ordre general toutes les musiques sont tres sympa et super poussées..un must!


coté jouabilité la c'est le pied total! on enchaine les combos tres facilement une fois assimilés bien sur, mais je trouve que autant pour certain jeux c'est tres difficile,autant la c'est relativement simple.
et ensuite alors la c'est un vrai plaisir que de se fritter et faire ces combos et autres specials!


ce jeu est un "must have" qui a un charme fou. un des meilleur fatal fury pour ma part.


niveau durée de vie, la aussi ca le fait..on a toujours envie d'y retourner et
c'est un des éléments qui font qu'un jeux est un top...dont celui ci, pour moi en fait partie.


alors pour conclure je dirais..un jeu sublime, au game play genial et à l'ambiance generale au top, qui vous accrochera pour longtemp!


merci à bientot pour un nouveau test! Very Happy (un peu long à faire jmen excuse mais je test en meme temps..), prochain test je pense ca sera the king of fighter 2002 superbe sur dream!

bon dimanche les ptits stick!

the slug

ps: tous mes tests sont réaliser par mes soins et ne sont pas pompés sur d'autres qui proviendraient de divers sites. merci


Dernière édition par SLUG21 le 3/1/2009, 12:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime24/8/2008, 11:34

ca a l'air d'etre pas mal en effet
mais est que tu n'aurais pas des photos du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime24/8/2008, 11:37

c'est un top jeux! un must de la baston!
helas non pas de photo..j'ai pas d'apn..mais il suffit de taper le nom du jeu sur google et tu trouvera des sites avec des photos l'ami Wink
ps: precise mark of the wolves dreamcast sur google sinon tu risque d'avoir des tofs d'autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime2/9/2008, 23:36

Le premier jeu que j ai essayé en emulation , il y a 5-6 ans je crois...
Consideré par les fan d SNK comme l un des meilleurs jeux de baston (meme le meilleur pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 10:01

oui tout à fait! ce jeu est un must have!

il est en effet considéré comme un des meilleur jeu de baston par de nombreux gamers

tout fan de baston 2D doit le posseder dans sa collec car à tout point de vue il est au top! de plus on y revient tres facilement tant le plaisir de jeu est fun.
une superbe adaptation de la neo aes.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Novice
Novice
Corentin


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 10:40

Je connais pas trop ce jeu... Merci des infos! Je vais faire une recherche dessus!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Novice
Novice
Corentin


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 11:15

Purée! C'est un super jeu!! (En plus j'adore les jeux de ce genre) Certains coups très puissants peuvent retirer pratiquement la moitié de la barre de vie!
C'était vraiment en avance sur son époque ce jeu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 12:24

oui, un vrai must have! de plus les coups speciaux sont de toutes beauté! et ls ziks...ha les ziks de ce jeu!! I love you

motw, un top jeu dont on ne se lasse pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 16:49

si tas mame sur ton pc,tu peux le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 19:52

c'est clair ca a l'air d'etre une tuerie ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Novice
Novice
Corentin


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 20:20

Oui! Largement! Je l'avais jamais vu en vidéo mais c'est vraiment trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime14/9/2008, 20:46

Nostalgie nostalgie tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime15/9/2008, 08:35

Heu !! pour nous nostalgie peu etre mais pour gallame je ne pense pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime15/9/2008, 09:36

bah...si... malgré le fait qu'il soit jeune il aime le retrogaming (bien cool ca!) et on peut etre nostalgique d'une epoque qu'on a pas connue tu sais.. afro
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime20/9/2008, 12:23

SLUG21 a écrit:
bah...si... malgré le fait qu'il soit jeune il aime le retrogaming (bien cool ca!) et on peut etre nostalgique d'une epoque qu'on a pas connue tu sais.. afro
Ca c est vrai pour preuve moi j aurai bien aime avoir 18ans en 1968 pour balancer des pavés un peu partout lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime20/9/2008, 12:25

Si je suis hors sujet dites moi le et je sort!!
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime20/9/2008, 17:07

swbinc a écrit:
Ca c est vrai pour preuve moi j aurai bien aime avoir 18ans en 1968 pour balancer des pavés un peu partout lol Very Happy

si c'était le cas, aujourd'hui, tu aurais 58 ans et tu serais la femme d'un grand baraqué en prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garou: mark of the wolves Empty
MessageSujet: Re: garou: mark of the wolves   garou: mark of the wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garou: mark of the wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche converter sega mark 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Dreamcast-
Sauter vers: