Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce que je vais vendre pour la pgr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

ce que je vais vendre pour la pgr Empty
MessageSujet: ce que je vais vendre pour la pgr   ce que je vais vendre pour la pgr Icon_minitime20/4/2015, 13:55

Bonjour a tous les amis j'ai oublié de preciser dans mon inscription mes ventes j'en aurais peut être. Donc je souhaiterais avoir 1 métre je pense que cela suffira. Je pense vendre une ps3 slim jailbreak 60 go en 4.70 v1 habib cobra rétrocompatible compatible avec les jeu iso ps2 ps1 psps et ps3 bien sur mais en support je n'ai pas encore essayé en émat c'est sr que ça marche je pense que le prix sera de 160 € ,  avec câble mais sans manette avec des jeux final fantasy psp desssus les émulateurs des consoles rétro quelque roms dessus  ainsi que un ou deux jeux dans la console en fonction de la place. Sa pourrais être un final fantasy 13 celui que vous voulez.


Dernière édition par laurentus7 le 22/4/2015, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

ce que je vais vendre pour la pgr Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais vendre pour la pgr   ce que je vais vendre pour la pgr Icon_minitime20/4/2015, 13:57

Il y auras deux jeux dreamcast dans un bon état 102 dalmatiens en anglais sur dreamcast et creatures 2 j'ai refait le back c'est le derriere. les prix 16 e les dux jeux qui n'ont aucines charniéres abîmées ils sont dans un état presque neuf et peut êtrele jeu des camions en jap sur dreamcast 8 €  les deux boites multi format pour super nes ou md des boites transparente sur ebay  8 € les deux j'en aurais deux pour l'instant c'est tout merci.


Dernière édition par laurentus7 le 21/4/2015, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

ce que je vais vendre pour la pgr Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais vendre pour la pgr   ce que je vais vendre pour la pgr Icon_minitime20/4/2015, 23:52

Salut l'ami.

Bon, pour le stand, c'était à inscrire dans le formulaire d'inscription, comme toujours. Enfin, vu que tu le demandes maintenant, je pense que c'est toujours possible.

Pour ta PS3, je t'avoue que j'y jeterais bien un oeil.
Quand tu dis "Quelques roms", heu.....tu pourrais donner un chiffre grosso modo?
Pour les emulateurs, j'aimerai savoir ce qu'il y'a dessus, au total car je t'avoue que si y'a de l'Amiga, de l'arcade, de la Coleco et du PC Engine, ca risque fortement de m’intéresser.

Pour le cablage, tu passes par du HDMI ou du YUV (Composante)?
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

ce que je vais vendre pour la pgr Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais vendre pour la pgr   ce que je vais vendre pour la pgr Icon_minitime21/4/2015, 12:47

le cable sera le câble basique celui de la ps2 rgb cependant le cablage tu pourras mettre du yuv de ps 2 ou du hdmi. Alors je ne sais pas encore mais les roms tu peut en ajouter autant que tu veux c'est comme un pc je vais préparer un dvd en plus afin de pouvoir être en total armonie avec la console. Je ne sais pas me servir de ces console je dois absolument y jeter u coup d'oeil amiga et coleco et l'arcede je ne les ai pas encore installer dessus carje ne sais pas enccore le faire
alors cependant il y aura la super nes la nes la masterr system la game gear la psp la game boy et la advance la mega drive au minimum le mega cd je n'ai pas encore réussi a le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je vais vendre pour la pgr Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais vendre pour la pgr   ce que je vais vendre pour la pgr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je vais vendre pour la pgr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre pour la PGR 2013
» A vendre pour la PGR 2015
» A vendre pour la PGR 2014
» A vendre bigben
» A Vendre à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2015-
Sauter vers: