Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters

Aller en bas 
+10
cosmos99
Fei
genius60
Sake C. Buenos
Tremololo
Ninjastorm
Blizzard_aok
tintine.fr
Chat-Minou
Darkchris
14 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime22/4/2015, 18:23

N'hésiter pas a venir poster quelques ligne sur votre avis de l'ajout collector Nightmare busters

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Minou
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2014

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime22/4/2015, 21:02

Je ne m'y attendais pas du tout mais je viens de recevoir mon collector ce soir !
Ca fait plaisir de voir que le projet a finalement abouti pour un résultat très convaincant. Et je suis d'autant plus content que j'ai un affect tout particulier avec cette licence dont j'ai appris l'existence en feuilletant un vieux consoles+ ; j'avais même pu échanger quelques MP avec Crisse à l'époque.

En tout cas, un gros merci pour votre implication dans ce projet. C'est du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
tintine.fr
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2014

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime22/4/2015, 23:01

Bonjour,
Je suis très satisfait du résultat, l'attente fût longue mais le résultat est au rendez-vous !
Merci encore à toute l'équipe pour le travail réalisé (essentiellement dans l'ombre Smile )
A bientôt !

PS: Darkchris peux tu lire tes MP stp ? Merci !


Dernière édition par tintine.fr le 22/4/2015, 23:03, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime23/4/2015, 18:26

Idem.

Très satisfait du résultat.

l'attente en valait le coup.

On en viendrait presque à espérer d'autres projets de ce genre, même si on imagine bien que ça demande un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime24/4/2015, 12:03


Raaah
Erreur de message tout est effacé..



Bref




Merci beaucouuuup

++
Revenir en haut Aller en bas
Tremololo
Novice
Novice
Tremololo


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime25/4/2015, 13:25

Très très content de cet ajout !
J'avais oublié de suivre l'avancée du projet depuis un moment et j'ai été extrêmement heureux de recevoir ça cette semaine !

Du très bon boulot !
Un magnifique poster, un cd et son emballage très réussi ! Tout est parfait !

Je trouve que cet ajout rattrape largement le packaging de la Super Fighter Team et je suis plus qu'heureux de voir un projet aussi bien aboutir !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sake C. Buenos
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime25/4/2015, 19:53

Bien reçu mon exemplaire, merci beaucoup pour tout le travail. C'est effectivement magnifique et la boite a enfin une super gueule grâce à la surboite.
Vraiment un très beau boulot, bravo ! C'est un très bel hommage que vous avez fait là
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime25/4/2015, 21:55

Bien reçu cette semaine aussi.
Super boulot de la part de la team PGR que je remercie pour le travail fourni Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fei
Novice
Novice
Fei


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime26/4/2015, 20:43

Idem, reçu cette semaine.
Merci à vous Very Happy

C'est vraiment du bon boulot d'impression et de fabrication (tout rentre bien pour tenir correctement le fourreau par exemple).

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime28/4/2015, 12:58

Bien reçu aujourd'hui , c'est superbe y a pas à dire ,sympa le certificat d'authenticité ! Wink Merci beaucoup.

Juste une petite deception quand meme , un CD-R à la place d'un CD préssé , dans une si jolie boite...
Revenir en haut Aller en bas
reniz62
Novice
Novice
reniz62


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime29/4/2015, 20:18

bien reçus , très satisfait , par contre petite question , il y a deux version de la notice ?

cosmos99 as-tu idée du prix pour faire presser un si petit nombre de CD ? le pack n'aurais jamais été a 25 euros si ça avait été le cas .
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime29/4/2015, 21:19

Oui j'imagine , mais je pensais que ce serait le cas depuis le début , mais tant pis on va faire avec. Wink

La notice originale est en anglais et completement différente ,mais je ne sais pas si je répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
reniz62
Novice
Novice
reniz62


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime2/5/2015, 10:16

pas de soucis ^^ . en fait je ne parlais pas de la notice super fighter team , mais de celle du pack collector , il est inscrit sur le certificat un notice entre 16 et je ne sais plus combien de page .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonholy
Novice
Novice



Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2011

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime4/5/2015, 10:39

Coucou bien reçu le mien également Smile

Merci pour le travail accompli. En revanche, vu que tout est encore sous carton, je le mettrais quand j'aurais déménager Smile

Beau Boulot, encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
cyberxander
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime6/5/2015, 10:49

Hello ! J'ai enfin reçu le mien :-)

Que dire qui n'a pas encore été dit, c'est du super boulot, vraiment pro ! On retrouve bien le feeling des boites et notices de l’époque, ce qui était moyennement le cas avec la boite de la SFT.
Par contre je pensais qu'on pouvait glisser le cd et le poster dans le fourreau pour que tout soit calé ensemble, mais à part ça, c'est un sans faute !
Encore merci à toute l'équipe, c'est un beau cadeau que vous nous avez fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_nanaki
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2014

Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime11/5/2015, 00:25

Salut Darkchris et aux autres!

J'ai reçu l'ajout depuis pas mal de jours chez mes parents et j'ai enfin pu y jeter un coup d'oeil, c'est du super boulot je suis très content du résultat final, bravo à toi et à toute l'équipe qui a participé de près ou de loin à cette aventure, c'est vraiment un super hommage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters   Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» Nightmare Busters: L'ajout collector !!
» Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare busters Ajout Collector (Final laps)
» Nightmare busters Ajout Collector (date de livraisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: