Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désistement de dernière minute !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Désistement de dernière minute !! Empty
MessageSujet: Désistement de dernière minute !!   Désistement de dernière minute !! Icon_minitime18/4/2017, 19:06

Je suis au regret de vous annoncé que je ne pourrais pas venir à cette PGR.

La raison est qu'une de mes témoins de mariage ce marie également le même week-end. J'était persuadé que c'était la semaine suivante... Mais j'ai mal calculé et malheureusement ça tombe le week-end de la PGR...

Inutile de vous dire que je suis grave dégouté de ce désistement de dernière minute. Inutile de tartiné des masses, vous savez tous combien je suis attaché à la PGR & ses participants qui sont devenu des amis proches au fil des ans.

Chaque année je faisais au mieux pour apporter mon aide au mieux et participer a l'organisation de ce superbe événement...

Je suis davantage plus dégouté de rater la 10ème qui s'annonce être comme une fêtes incroyable et surtout... immanquable... que je vais raté T-T".

Je suis vraiment déprimé de savoir que je ne pourrais pas y participer et surtout j'espère ne pas trop vous bousculer dans le maniement de l'organisation et des divers événements qui vont s'y déroulé...

Malheureusement, je suis au pied du mur et il m'est vraiment impossible de manqué le mariage de mon témoin... Elle qui avais fait la route depuis Toulouse, ca va être a mon tour de descendre a Toulouse pour cette événement.

J'espère que tout ce passera bien et faites plein de photos pour moi qui pensera a vous. Buvez un petit coup aussi en mon absence. Ca me remontera le morale.

Encore désolé pour ce contre temps, j'en suis le premier dégouté...

Peace
Psyhodelik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Désistement de dernière minute !! Empty
MessageSujet: Re: Désistement de dernière minute !!   Désistement de dernière minute !! Icon_minitime19/4/2017, 16:59

Salut Psyhodelik,

La vie est faite de priorité, c'est bien normal de les respecter et je t'assure que l'on a tous et toutes un jour été confronté à celle-ci même quand cela ne nous arrangeais pas.

Toutes ses belles paroles sont là pour dire que je pense que tout le monde comprend bien la situation, même si ta bonne humeur va nous manquer.

Ce n'est que partie remise comme on dit Wink

See you soon lonesome retrogamer !
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Désistement de dernière minute !! Empty
MessageSujet: Re: Désistement de dernière minute !!   Désistement de dernière minute !! Icon_minitime19/4/2017, 23:11

Tout n'est pas perdu Very Happy

Lors de la dernière convention du Msxvillage, on avait fait un visio Skype avec Obélix (David) qui était en convalescence. L'idée étant une tablette facilement manipulable pour permettre une visite éclaire en live. Normalement j'ai prévu une retransmission en miracast sur le videoprojecteur, mais ça j'ai pas encore fait,ça sera une découverte.

Après c'est pas obligé, seulement une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Désistement de dernière minute !! Empty
MessageSujet: Re: Désistement de dernière minute !!   Désistement de dernière minute !! Icon_minitime22/4/2017, 10:41

Oui ca serais super ca de pouvoir proposer un direct de la PGR !
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Désistement de dernière minute !! Empty
MessageSujet: Re: Désistement de dernière minute !!   Désistement de dernière minute !! Icon_minitime22/4/2017, 14:39

Pas grave dali ce n'est que partie remise...
Bon j'avoue tu seras banni seulement pour les 150 prochaines éditions 😆😁
Bisous et on t'oublie pas 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désistement de dernière minute !! Empty
MessageSujet: Re: Désistement de dernière minute !!   Désistement de dernière minute !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désistement de dernière minute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere seance JEUX VIDEO de l'année
» Philou, ma petite collection (dernière refonte).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR 2017 - 10 ans --
Sauter vers: