Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime14/9/2008, 10:33

salut à tous et toutes! Very Happy

voici un lien ou vous pourrez telecharger en toute legalité des superbes jeux de beats of rage (adaptations de street of rage avec persos kof,street entre autre..) ces jeux sont fait par la societe senile et sont tout simplement superbe, les graphismes la jouabilité le son tout est au top!
du pur bonheur pour tout fan de beat 2D

les gars de cette societé sont des fans de la dream et lui rendent bien! ils nous proposent des jeux de grande qualités.

dans le tout dernier, il n'y a pas moins de 5 jeux en un et que du bon! dont notamment une superbe et tres fidele adaptation du celebre jeu d'arcade de capcom : aliens vs predator arcade! au top!! cheers



voici donc le lien..les jeux sont à gauche de la page il suffit de selectionner et ensuite dll..

http://www.dcevolution.net/index.php?id=beats_of_rage_collection_volume_2


alors n'hesitez pas à essayer ces jeux et voyez par vous meme le superbe travail de cette equipe d'independants! Wink

ps: pour graver il suffit de se servir de discjuggler en version gratuite en dll sur http://www.telecharger.com et donc ensuite de graver l'image c'est tout ca va tout seul, de plus c'est en autoboot! cheers

ya meme les covers de dispo! elle est pas belle la vie? lol!



il y a également un superbe jeu de tetris avec des ziks de folie! (lui se grave avec nero.. image nrg)


et une mention speciale à crisis evil, avec ses zombies ! telechargeable dans la section "complete image game" ainsi que des adaptations des jeux tortues ninja!

voici le lien de crisis evil..ca evite de chercher!!: lol!

http://www.dcevolution.net/index.php?catid=complete_game_images


à bientot...

ps: jle redis, pour lire ces jeux, aucun besoin de puce(la dream lit les cd vierges)ou de cd de boot etc..les jeux sont en autoboot, il y a juste à mettre le cd et start! Very Happy

the slug


Dernière édition par SLUG21 le 15/9/2008, 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime14/9/2008, 20:50

Ce Freeware existe également sur PC, pour ceux qui ne possederait pas une Dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime15/9/2008, 09:08

Oui exact. par contre je sais pas si tous les jeux sont sur pc..car il y en a un bien 15 sur dream. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime15/9/2008, 09:20

sinon pour ceux qui on la dream et qui ont des soucis pour graver les dit jeux, bin dites le moi..mais c'est tres tres facile..ya presque rien à faire! ya une image du jeu faut juste telecharger diskjuggler et uniquement lui car c'est des images cdi. puis ensuite ouvrir ce meme diskjuggler, choisir le repertoire ou est l'image et graver..c'est tout! cheers Very Happy
mais bon si soucis jsuis la! Wink


Dernière édition par SLUG21 le 15/9/2008, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime15/9/2008, 09:26

ok merci beaucoup ca fait des jeux en plus pour ma petite dream et il ont l'air super cool ET POUR PAS CHER lol!
Mais est qu'il sont bootable quand tu les grave?
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime15/9/2008, 09:39

oui oui je l'ai dit plus haut..il sont tous en autoboot donc rien à faire! et à ce que tas dit je rajoute..et des jeux de grande qualités! graphiquement tres beaux, ils sont balaises les mecs de senile!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime15/9/2008, 10:33

ps: je precise que pour tous les jeux proposés, on a la possibilité de choisir entre le mode pal et ntsc! (plein ecran) un gros plus! en fait chaque jeu est fait en deux versions! Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime20/9/2008, 03:22

J'ai déjà essayé, mais sur un PC, ça fait toujours l'effet d'une bouillie de pixels, même si techniquement, c'est assez solide. J'ai bien une Dreamcast, mais j'ai toujours évité de la faire fonctionner avec des ISOs, puisque apparemment, les lentilles supportent assez mal les CD gravés (la mienne n'est nourrie qu'avec des originaux, et elle fonctionne encore depuis 1999).
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime20/10/2008, 21:11

pour la dream, bin perso j'ai jamais eu de soucis avec les cd gravés...ni sur saturn et pourtant elles en bouffent! lol..pour ce qui est des adap sur dream des beast of rage c'est tres beau rien a voir avec le pc..le tout dernier best of, le beast of rage collection2 est une pure merveille autant graphiquement que niveau presentation des jeux et jouabilité. bon bien sur faut etre fan de 2d.. Very Happy mais ca vaut le detours! avec notamment une superbe adap du jeu d'arcade alien vs predator, qui est identique à la version originale. et en plus c'est gratos!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime21/10/2008, 01:23

oui les versions PC sont en basse résolution ce qui fait que ton moniteur doit downscaler l image, d où l effet bouilli de pixel ...surtout sur un LCD d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime21/10/2008, 08:29

ben moi ca ma donné envie d'essayer tout ca aprés en avoir beaucoup parler il faut y joué maintenant, bon ben pour ma part je vais me le graver pour ma petite dreamcast remise a neuve par MR SLUG ( un grand merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime22/10/2008, 10:07

de rien pas dquoi! Very Happy et tu vas voir c'est top! surtout grave avec discjuggler si ton image est une image discjuggler et nero si ton image est une nrg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime22/10/2008, 11:55

oh je crois que ca va être géniale encore pour graver ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime23/10/2008, 11:24

mais non franchement rien de plus simple! tu vas sur le site officiel que j'avais donner de bor, tu telecharge le ou les images des jeux que tu veux puis tas plus qu'a graver c'est tout! je te conseil juste de graver avec une vitesse lente style 8x c'est mieux car si tu prend des vitesse de 24 32 ETC bin la ca peux planter ton jeux!

ps: si ta pas disjuggler vas sur telecharger.com et ya une version gratos peine limité ou tu pourras tout faire et sans limite de temps! pour nero jte conseil le 5 ou le 6..si tas pas jte ferais une copie du mien c'est une version oem.

ps : et si vraiment tu nage bin si tu veux jte les ferais tes jeux.. santa

mais ya vraiment rien de plus simple! je le redis! une fois ton image telecharger tu ouvre disjug tu fais fichier, ouvrir , tu cherche ou est ton image du jeu, tu choisis la vitesse la plus lente et hop fini! rabbit


Dernière édition par SLUG21 le 23/11/2008, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime5/11/2008, 10:59

tient un truc genial que jviens de decouvrir..,tout les jeux bor dreamcast se lancent aussi sur pc direct! cool ca!
ca doit venir de la compatibilité windows ce jpense.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime5/11/2008, 12:01

ok merci slug pour l'info ca marche

mais se qui serais cool c'est que tu me fasse qq jeux dream indépendant et sans licence car je ne retrouve plus les miens fait chier je n'ai plus rien

je t'envoi les cd et voila
tu peu m'envoyer une liste de tes jeux
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime5/11/2008, 22:56

oui ok pas de blem mais que pour les jeux independants non commerciaux comme les series des beats of rage etc..sinon c'est interdit comme chacun sait.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime8/2/2009, 02:09

de nouveaux jeux indépendants sont dispo sur dream, notamment un superbe xmen version bor sor, et une compile de 5 doom sortis sur pc, graphiquement tres beaux, le tout bien sur en autoboot et sur un seul cd.

il vous suffit de graver les images que vous avez dl qui sont au format cdi, avec le logiciel discjuggler. une fois sur votre disue dur et discjuggler installer sur votre pc, il suffit de double cliquer sur votre image,la disjug se lance automatiquement et ya plus qu'à faire demarer apres avoir mis un cd vierge bien sur! Very Happy c'est tout.

si des fois ca interesse certain parmi vous je donnerai le lien vers le site par mp à ceux qui veulent. Wink

ps: il existe aussi le fameux logiciel bleemcast blue, celui qui permet de lire tous vos jeux ps1 sur votre dream en en ameliorant enormement ls graphismes. "un collin mc ray 2 par exemple change completement! les voitures sont presque aussi belles que dans sega rally 2 (je dis bien presque..pas autant bien sur mais en comparaison avec la ps c'est le jour et la nuit) , adieu la pixelisation made in ps!"
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime8/2/2009, 23:00

Bleem avait défrayé la chronique à l époque avec leur émulateur de folie qui est d'ailleurs sorti sur beaucoup de support. Il appliquait un filtrage de texture rendant les jeux beaucoup plus propre...
Sony était en guerre contre eux d ailleurs. C'etait il y a 10 ans déjà..voir 11
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime9/2/2009, 10:54

oui il y a meme eu un procés de la part de sony, qu'ils perdu d'ailleurs. ya aussi bleem pc qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime9/2/2009, 12:33

Exact. En fait il est sorti à la base sur PC et les adaptations ont suivi , c etait cool à l époque pour les joueurs PC de pouvoir jouer à Gran Turismo 2 and co sur leur grosse boite blanche , ou noire ^^, ou grise..
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime10/2/2009, 06:39

c'est clair! tiens bin justement l'ami darius m'offre le bleem pc en boite impec et compatible avec pas mal de jeux! env 100 ; bien cool jvais pouvoir tester ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime10/2/2009, 16:04

Sympa de sa part Smile
Par contre dans monde de l emulation pc bleem est aujourd hui obsolete, il y a beaucoup d autre émulateur plus abouti. (source de mon frere , je me suis jamais vraiment renseigné sur la question à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime11/2/2009, 22:34

oui sympa à lui c'est vrai! cheers

oui bien sur c'est depasser de nos jours mais ca me deplait pas de posseder ca quand meme surtout que le tout est en parfait etat boite et cd.

tiens bin vient de s'ajouter à ma collec buggy heat,quake 3 et hydro thunder sur dream. Very Happy buggy heat est tres bon, hydro thunder jle connais pas..on verra ca!

pour en revenir aux homebrews, beaucoup de personne de plus en plus meme essaye de se faire le full set des homebrews dreamcast. c'est une tres bonne idée je trouve qui montre l'engouement pour ce genre la et qui coute bien moins cher qu'un full de jeux originaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime12/2/2009, 12:12

Oui beaucoup moins chère Razz

Un collectioneur avait mis en ventes l année derniere le Full Set complet Japonais Neuf sous Blister des jeux dreamcast

la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Japdcebay
Mise à prix : 20 000 $ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Empty
MessageSujet: Re: la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast   la serie beats of rage et autre jeux de senil  sur dreamcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la serie beats of rage et autre jeux de senil sur dreamcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IG MAG hors série N°3 JEUX VIDEO & HORREUR dispo
» Recherche jeux DREAMCAST JAP, US ou PAL
» votre top 10 jeux dreamcast
» bientot ici des test des grands jeux de bastond 2D dreamcast
» Streets Of Rage Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Dreamcast-
Sauter vers: