Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 emulateur neo geo cd dreamcast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

emulateur neo geo cd dreamcast Empty
MessageSujet: emulateur neo geo cd dreamcast   emulateur neo geo cd dreamcast Icon_minitime15/9/2008, 10:43

salut! Very Happy

il existe sur dreamcast un des meilleur emulateur que cette machine compte dans ses rangs parmis beaucoup d'autre.

c'est l'emulateur neo geo cd. du nom de neo4all il emule à la perfection un tres grand nombre de jeux neo cd!

il suffit de telecharger l'emulateur le copier avec discjuggler puis une fois fait, vous avez plus qu'à le mettre dans votre dream et ensuite quand le menu le demande de mettre votre jeux neo cd ou son backup et c'est tout!

j'ai testé les 2 premier metal slug et c'est de la folie ! tout tourne impec et graphiquement c'est plus que parfait, les couleurs sont notamment magnifiques! de plus chose rare pour les slug, je n'ai pas vu de ralentissements!
il faut dire q'on peut tout configurer (tres facilement)..de la frame rate au processeur sonore et aussi modifier la vitesse du processeur de la carte power vr de la dream!

vous trouverez l'emulateur et plein d'explication sur ce site:

http://dcreload.free.fr/ficheneogeocddc.php

ou sur emule aussi.

pour encore plus d'info, il vous suffit de taper: metal slug dreamcast sur google


un top que je conseille vivement! cheers Wink

metal slug 1 et 2 sur dream, le super pied quand meme! lol!


the slug


Dernière édition par SLUG21 le 15/9/2008, 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

emulateur neo geo cd dreamcast Empty
MessageSujet: Re: emulateur neo geo cd dreamcast   emulateur neo geo cd dreamcast Icon_minitime15/9/2008, 10:54

Je confirme que ca marche a la perfection Very Happy C est vraiment ennorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

emulateur neo geo cd dreamcast Empty
MessageSujet: Re: emulateur neo geo cd dreamcast   emulateur neo geo cd dreamcast Icon_minitime15/9/2008, 11:07

haaa! un fan! oui c'est le mot exact: enorme! cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emulateur neo geo cd dreamcast Empty
MessageSujet: Re: emulateur neo geo cd dreamcast   emulateur neo geo cd dreamcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emulateur neo geo cd dreamcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Dreamcast-
Sauter vers: