Bon je commence donc le recap
20h donc nous somme le vendredi 24 octobre 2008, la nuit commence a tomber, nous sommes (INJALL,DARKCHRIS,J-CHRIS,KEVIN, XAVIER,POTE-XAVIER) DEVANT la porte du foyer avec la rage du rétrogaming dans le sang
,nous attendons donc Le président de SPORTS & LOISIRS!!!
20h15 Ah une voiture arrive, c'est en faite un membre "Gallame" qui arrive comme promis.
20h20 Le président arrive..... aller il n'y a pas une min a perdre tous a ma voiture, on décharge tout le coffre
20h30 l'installation des console et des téléviseurs avance......
liste des machines
-psone
-ps2
-snes
-n64
-xbox360
-wii
-amiga 600
-Nintendo DS
20h40 injall j-chris et moi même allons chercher les PIZZA a anizy, nous arrivons sur place chez le pizzayolo COMIQUE
(ET OUI IL NOUS SORT TJS QQ BLAGUES? il est tjs en train de déconné)
21h de retour au foyer nous avons donc 2 adhérents du club jeux vidéo qui sont arrivée et une mére avec ses deux enfants un garçon une fille.
Nous lançons donc les jeunes sur MARIO KART WII et il sont parti pour des partie endiablééééééééé.
21h15 pendant ce temps nous somme partie nous restaurer dans la pièce d'a côté, l'ambiance et donc la XAVIER s'en charge il n'y a pas de problème, on est tous mort de rire
(mais je n'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil sur les jeunes mais avec Gallame tout se passe bien
21h45 Bon INJALL se met sur l'amiga 600 avec ses 500 disquettes mais il n'y en a pas beeaucoup qui marche
, moi pendant ce temps on me defit sur mario kart snes, pas de probléme, j'ai donc eu 3 personnes a défier et je suis tjs 1 er
Ensuite petite présentation de shoot sur snes
et une présentation de Monkey island avec scum-vm sur WII (par INJALL)
Pendant ce temps KEVIN joue avec un jeune sur PES sur ps2
Une jeune fille veut jouer a mario 64 sur n64
22h45 il commence a se faire tard et les plus jeune nous ont quitter.
Donc a partir de la on se rend compte que on a oublier de boire L'APERO (a merde), c'est pas grave on sort donc l'apero avec les petits gateaux
Ensuite on attaque pour terminer la soirée sur bomberman 94 (émulation nec sur wii) que du bonheur, ca pete dans tout les sens,
et on a tjs J-CHRIS qui court a la vitesse de la lumière on termine donc la soirée mort de rire
01h04 Fin
Donc pour cette première soirée on était
11 personnesn'hésiter pas a nous faire vos remarque ou vos déception
Bon a toi INJALL pour les photos