Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Empty
MessageSujet: compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON   compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Icon_minitime27/10/2008, 08:56

Bon je commence donc le recap
20h donc nous somme le vendredi 24 octobre 2008, la nuit commence a tomber, nous sommes (INJALL,DARKCHRIS,J-CHRIS,KEVIN, XAVIER,POTE-XAVIER) DEVANT la porte du foyer avec la rage du rétrogaming dans le sang geek ,nous attendons donc Le président de SPORTS & LOISIRS!!!
20h15 Ah une voiture arrive, c'est en faite un membre "Gallame" qui arrive comme promis.
20h20 Le président arrive..... aller il n'y a pas une min a perdre tous a ma voiture, on décharge tout le coffre bounce bounce
20h30 l'installation des console et des téléviseurs avance......
liste des machines
-psone
-ps2
-snes
-n64
-xbox360
-wii
-amiga 600

-Nintendo DS

20h40 injall j-chris et moi même allons chercher les PIZZA a anizy, nous arrivons sur place chez le pizzayolo COMIQUE Laughing Razz (ET OUI IL NOUS SORT TJS QQ BLAGUES? il est tjs en train de déconné)
21h de retour au foyer nous avons donc 2 adhérents du club jeux vidéo qui sont arrivée et une mére avec ses deux enfants un garçon une fille.
Nous lançons donc les jeunes sur MARIO KART WII et il sont parti pour des partie endiablééééééééé.
21h15 pendant ce temps nous somme partie nous restaurer dans la pièce d'a côté, l'ambiance et donc la XAVIER s'en charge il n'y a pas de problème, on est tous mort de rire
lol! lol! (mais je n'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil sur les jeunes mais avec Gallame tout se passe bien afro afro
21h45 Bon INJALL se met sur l'amiga 600 avec ses 500 disquettes mais il n'y en a pas beeaucoup qui marche pale , moi pendant ce temps on me defit sur mario kart snes, pas de probléme, j'ai donc eu 3 personnes a défier et je suis tjs 1 er
Ensuite petite présentation de shoot sur snes
et une présentation de Monkey island avec scum-vm sur WII (par INJALL)
Pendant ce temps KEVIN joue avec un jeune sur PES sur ps2
Une jeune fille veut jouer a mario 64 sur n64
22h45 il commence a se faire tard et les plus jeune nous ont quitter.
Donc a partir de la on se rend compte que on a oublier de boire L'APERO (a merde), c'est pas grave on sort donc l'apero avec les petits gateaux geek
Ensuite on attaque pour terminer la soirée sur bomberman 94 (émulation nec sur wii) que du bonheur, ca pete dans tout les sens, et on a tjs J-CHRIS qui court a la vitesse de la lumière on termine donc la soirée mort de rire
01h04 Fin

Donc pour cette première soirée on était 11 personnes
n'hésiter pas a nous faire vos remarque ou vos déception

Bon a toi INJALL pour les photos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON   compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Icon_minitime27/10/2008, 10:19

cool tout ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON   compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Icon_minitime27/10/2008, 15:10

Je suis sur les Forum samsung, j ai en effet fait une "couillonerie" qui a découpé en 2 les photos de mon tel...
J essai de de ressusciter ca..
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON   compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Icon_minitime27/10/2008, 19:52

Oui c'était bien sympa, ça permet toujours de tester différents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Novice
Novice
Corentin


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON   compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Icon_minitime27/10/2008, 20:04

C'était super cette soirée!
Par contre, un oubli dans la liste des machines. J'avais ramené ma DS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON   compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere soirée Vidéo Ludique A PINON
» Soirée vidéo-ludique:18 mai Hot dog Frite
» Soirée raclette: Vidéo-Ludique le 3 Février
» Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août
» *****ANNULÉ*****Vendredi 3 juillet c'est soirée jeux vidéo à Pinon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: Soirées Video-Ludique à PINON-
Sauter vers: