Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SEGA Megadrive Ultimate Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime7/11/2008, 12:53

En ce pluvieux mois d octobre, précisement le 29, la Sega Genesis Megadrive a feté ses 20ans. Un bien bel age pour cette chouette console. Sega l a compris et va pour noel nous offrir vendre une compiltation de 40 jeux , rien que ca, sur PS3 et Xbox360 le tout en HD 720p si il vous plait ! . Jouer aux titres 16 teubs en HD , ca le fait , cela va redonner une nouvelle jeunesse à ces jeux et surtout quand on voit le Set list de la compil :


1. Alex Kidd in the Enchanted Castle
2. Alien Storm
3. Altered Beast
4. Beyond Oasis
5. Bonanza Bros.
6. Columns
7. Comix Zone
8. Decap Attack starring Chuck D. Head
9. Dr. Robotnik's MBM
10. Dynamite Headdy
11. Ecco the Dolphin
12. Ecco II: The Tides of Time
13. E-SWAT
14. Fatal Labyrinth
15. Flicky
16. Gain Ground
17. Golden Axe I
18. Golden Axe II
19. Golden Axe III
20. Kid Chameleon
21. Phantasy Star II
22. Phantasy Star III: Generations of Doom
23. Phantasy Star IV: The End of the Millennium
24. Ristar
25. Shining in the Darkness
26. Shining Force
27. Shining Force 2
28. Shinobi III: Return of the Ninja Master
29. Sonic 3D Blast
30. Sonic and Knuckles
31. Sonic Spinball
32. Sonic The Hedgehog
33. Sonic The Hedgehog 2
34. Sonic The Hedgehog 3
35. Streets of Rage
36. Streets of Rage 2
37. Streets of Rage 3
38. Super Thunder Blade
39. Vectorman
40. Vectorman 2


Du lourd donc, et pour parfaire le tout voici la vidéo de bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime8/11/2008, 06:09

20 ans deja...bin le temps passe!

sinon tres belle nouvelle ca pour ceux qui ont une ps3 ou une box! c'est vrai que la liste est longue et surtout avec un paquet de tres bon jeux! Very Happy

avis aux nostalgiques et autres retrogamers!
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime10/3/2009, 22:50

ça y est j'ai craqué je l'ai acheté.
Eh bin vous savez quoi ? C'EST MEGA DUR !!
Mon niveau a sacrement baissé ou alors j'etais un demi-dieu du pad à 12 ans lol (quoique quand je joue aux versions d'origines sur megadrive ils me semblent moins difficiles, bizarre).
Je galere à kid chameleon et compagnie comme vous l'imaginez même pas.
Dur réalité de revenir sur des jeux ayant marqué l'histoire, pour l'instant je n'ai testé que quelques titres et on retrouve malheureusement toujours le défaut de jouer en ecran retreci (modifiable mais beurk) sinon le plaisir est là mais la manette 360 n'est pas super terrible pour les jeux old school.

Même dr robotnik est super chaud (j'arrive pas à passer le deuxieme adversaire).

L'entrainement doit recommencer, mode segamaniaque terminator on, ça va chier dans le ventilo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime11/3/2009, 00:32

t'inquiete ca va revenir vite avec un peu d'entrainement,les jeux c'est comme le velo ça s'oublie pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime11/3/2009, 16:03

J'envisage cet achat très prochainement moi aussi . C'est vrai que le gameplay est d'une autre époque, c'etait à la fois dur et de plus on n'a plus vraiment l habitude sur certains jeux..hormis ceux auquel je joue toujours de temps à autre (Sonic, SOF, etc...) . En ce qui concerne Kid Chameleon, je ne l ai jamais fini. D'une part il etait bien raide, d autre part je n ai jamais eu le temps d arriver à la fin ^^ sans eteindre la console . Pas de sauvegarde à cet époque.
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime12/3/2009, 11:46

Je suis en train de m'arracher les cheveux doudiou c'est trop corsé, mais je n'abandonnerais pas, non jamais Twisted Evil

Même un jeux comme flicky me donne du fil à retordre c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime12/3/2009, 11:52

tu va voir ca va venir, à force au bout d'un moment tu vas reussir et la c'est toujours un grand moment chez un gamer! on en crie de joie meme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime12/3/2009, 11:55

En esperant que ça vienne vite lol!

Je suis pas un grand patient.

Le pire c'est que j'ai fini la plupart de ces jeux à l'epoque et là pas moyen de passer les premiers niveaux.

Mais bon les reflexes c'est plus trop ça non plus on veilli afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime12/3/2009, 11:57

mais si tu vas voir! persévère un peu et ça va le faire. ho tu sais en plus si tu les a deja fait je pense ça devrait te revenir niveau reflexes. allez courage! Very Happy apres tu seras super satisfait c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime12/3/2009, 12:33

Sega c'est plus fort que toi ! Razz

Et pour parler un peu technique, ca rend comment sur un écran HD ?
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime12/3/2009, 17:09

Bah c'est equivalent aux jeux qu'il y a sur le live.

On peut mettre en grand ecran mais ça pixellise pas mal.

Et le filtre de dispo est, disons, special. (ça fait un peu pastel)

Sinon connaissant les versions originales ça ne choque pas trop mais certains jeux ont vraiment bien vieillis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime13/3/2009, 16:59

Je trouve cela cool qu'ils sortent des complils comme cela. Comparé à ces escroqueurs de Nintendo, désormais la marque des Casual...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime14/3/2009, 07:27

oui c'est vrai que c'est tres bien. et oui bien daccord avec toi pour nintendo.. pour moi nintendo dans ma collec en console de salon,se limite à une seule console la snin/sfc. la seule avec qui j'ai bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime14/3/2009, 17:28

Moi c'est surtout depuis la Wii, et leur politique anti-gammer . Dommage, car hormis la Wii qui a un hardware d'un autre temps (GC) Nintendo avait toujours été assez en avance au niveau technique et meme du Gameplay. La Super Nes faisait merveille à l'epoque 16bits, la N64 etait tres difficile à programmer, mais, les jeux développé par Nintendo etait merveilleux . Mario 64 a posé la base de la plate forme 3D, époque où j ai dit adieu à Sonic (3D) Crying or Very sad . La manette aussi faisait merveille pour les jeux Nintendo. Bon en revanche, quand c etait un editeurs Tiers, les jeux devenait subitement moche et la manette carrement inadapté. Pour l anecdote cette manette à été developpé pour Mario 64, fait unique dans l histoire du jeux video. Nintendo a plus tard compris son erreur..
La Game Cube, elle se payait le luxe d arriver en 2eme position dans le classement Hardware des machines de cette génération : 1/Xbox 2/Game Cube 3/PS2 4/Dreamcast. Mais voila, il n y a comme sur la N64 pratiquement pas eu de jeu , hormis ceux de Nintendo. Durée de vie très courte au final.
Et maintenant nous avons plus ou moins le meme schéma sur Wii , si ce n est le fait que le hardware soit en retard, et que la firme a adopter une stratégie Casual Gaming. Certes , faire le contraire serait se tirer une balle dans le pied...l'action BigN avait avant la crise fait X15 quand meme ^^ . Par contre point positif c est devenu LA console parfaite pour l'émulation, un reve de ce coté là.
C'est un peu different pour la DS , déjà 100 millions d exemplaire vendu, carton planétaire. Là pour le coup la ratio n'est pas le meme. Elle abrite certe beaucoup de daube, mais aussi beaucoup de perles : New Super Mario Bros , Zelda, les nouveaux Sonic, etc...sans parler des RPG

Voila voila, au final de toute facon j acheterai chaque console Nintendo qui sortira, car meme il n y a jamais grand chose à se mettre sous la dent et qu'on associe maintenant Nintendo à "Console Poussiere", leur jeux first party sont juste magique, inimitable..le dernier Zelda et Mario Galaxy en sont la preuve
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime15/3/2009, 13:03

pour la cube, jme souviens l'avoir acheté en 2005, le modele noir, et revendue 3 mois plus tard...la seule console qui soit rester si peu de temps dans ma collec...meme la 64 jlai gardé bien plus...non moi ma nintendo préférée (et pour longtemps) c'est bien la snin et surtout la sfc bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGA Megadrive Ultimate Collection Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive Ultimate Collection   SEGA Megadrive Ultimate Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA Megadrive Ultimate Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot jeux sega megadrive jap
» MODIFIER SEGA MEGADRIVE 2
» ventes collection Sega Master system a la PGR 2019
» Colecovision Ultimate SD Multi-Cart
» DREAMCAST ULTIMATE COLLECTOR GUIDE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: