Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un des meilleurs anti malwares,spyware trojans etc..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un des meilleurs anti malwares,spyware trojans etc.. Empty
MessageSujet: un des meilleurs anti malwares,spyware trojans etc..   un des meilleurs anti malwares,spyware trojans etc.. Icon_minitime21/11/2008, 01:20

http://www.emsisoft.fr/fr/software/free/

voici le lien d'un des meilleur outil de detection de malwares,adwares,spyware,dialers,trojans,vers, chevaux de trois, keyloggers(qui permet aux espions d'enregistrer vos codes et mots de passe, taper sur votre clavier!!!) ,rookits etc etc...il s'agit de a-squared free.
comme son nom l'indique il est gratuit mais n'a rien à envier à des concurents payants! de plus il est tres leger,rapide et simple d'utilisation. ne ralentit pas le pc., il ne s'agit pas d'un antivirus hein..c'est juste un anti hacker.

essayez le vous serez peu etre surpris du resultat!

c'est seul de sa catégorie qui m'a decouvert 2 adwares (niveau infection elevé)!! la ou antivir,spybot et meme kapersky n'y ont vu que du feu..
à tester d'urgence..le top du top



ps: logiciel et lien (de l'editeur) de toute confiance.


ca coute rien et peut rapporter gros.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

un des meilleurs anti malwares,spyware trojans etc.. Empty
MessageSujet: Re: un des meilleurs anti malwares,spyware trojans etc..   un des meilleurs anti malwares,spyware trojans etc.. Icon_minitime13/3/2009, 17:17

Pour ma part j'utilise Kaspersky et je n ai jamais eu de souci. Attention par contre aux éventuelle version choppé sur le net, ce sont souvent des sortes de fake, qui au final deviennent des nid à spyware..
Revenir en haut Aller en bas
 
un des meilleurs anti malwares,spyware trojans etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: L'ERE DES MICRO ET DU MULTIMEDIA :: PC Windows, MAC & LINUX-
Sauter vers: