jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année!
3 participants
Auteur
Sujet: jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année! 2/1/2009, 09:32
JAQUETTES DREAMCAST PART 1
salut, ici je mets à disposition mes jaquettes dreamcast recto verso(la plupart en jap) pour ceux que ca peut intéresser...tres utiles pour remplacer vos jaquettes si celles ci sont abimées ou pour les backup de vos jeux) comme c'est un peu long à faire il y aura des mises à jours régulière. ps: je ne mets qu'une partie de mes jaquettes(les plus célèbres et les rares) "il est pas gentil votre slug,hein..bon?... "
ps: pour imprimer vos jaquettes je vous conseille si vous avez nero..nero cover design qui est inclus dans les nero...outil impec et simple pour ce genre de travail...et si vous avez du papier photo c'est le top! (mais chero le papier!!)
dead or alive,haaa katsumi...! (avec dans l'intro un ptit code à faire pour la voir nue!! un grand classic ce code! lol)
la jaquette de under defeat est au format dvd! et oui..la mode..lol!
Dernière édition par SLUG21 le 11/1/2009, 10:48, édité 28 fois
Darkchris Esprit Jedi
Sujet: Re: jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année! 2/1/2009, 11:26
pas mal est merci justement j'en chercher de jack dreamcast merci
SLUG21 Membre du Conseil
Sujet: Re: jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année! 2/1/2009, 11:30
de rien! yen a un paquet!
SLUG21 Membre du Conseil
Sujet: Re: jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année! 2/1/2009, 12:00
JAQUETTES DREAMCAST PART 2
ps: vous l'aurez remarquer j'ai mis les jaquettes des emulateurs! bien cool ca aussi! ha j'ai aussi les covers des cd si ca branche certains je mettrais!
LA SUITE UN PEU PLUS TARD... c'est long..pfiouuu.. "5 h plus tard..bon encore quelques une..lol " en tout cas j'espere ca fera des heureux..
SLUG21 Membre du Conseil
Sujet: Re: jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année! 3/1/2009, 12:23
bon voila je stop la la serie de jaquettes dream (c'est deja pas mal! lol), bien sur il en reste beaucoup..donc si vous en cherchez qui ne sont pas dans la liste, postez j'aurai peut etre.
Injall Membre du Conseil
Sujet: Re: jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année! 5/1/2009, 15:46
Merci infiniment pour cette superbe initiative bien pratiques. Un grand merci à toi Enjoy
SLUG21 Membre du Conseil
Sujet: Re: jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année! 6/1/2009, 11:00
merci et ya pas de quoi l'ami!
ca ma fait plaisir de partager ca avec vous! j'espere ca servira pour certains..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année!
jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année!