Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Star wars rebel assault 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime4/1/2009, 12:06

Et voici ma dernière acquisition:
Star wars rebel assault 2 the hidden empire


Star wars rebel assault 2 Starwars-rebelassaultii-thehiddenem


Donc voici un super star wars avec des phases de vaisseau en pré-calculer et avec des phases a pied, vraiment merdique bref (je pense que la dessus ca n'a jamais été terrible)

Mais surtout des superbe vidéo entre chaque phase d'action avec une histoire inédite king
et tout ca sur 2cd et pour 6euro chez easy cash
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime4/1/2009, 12:07

Et voici une belle vidéo test:
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime5/1/2009, 09:58

cash un jour, cash toujours! lol!

chouette la video!

tiens bin (c'est hs mais bon..) à propos de star wars et de cash! lol..j'avais choppé ya deja quelque temps la trilogie star wars (les 3 premier films donc) en laser disc. trop top avec les superbes photos incluses,la qualité de l'ensemble,les pochettes des disques etc...(et jparle meme pas de l'image et du son!)
un tres bel objet bien collector de plus car plutot rare! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime5/1/2009, 15:42

Il est certain que le version Laser Disc de Star wars est un collector , relativement rare à trouver de nos jours. Il faut dire que c etait jusqu a l année derniere et l arrivé en DVD de la trilogie original non retouché, la plus belle version dispo du film

Pour revenir à Rebel Assault 2, ce fut l un de mes premiers jeu PC , je l ai meme fini plusieurs fois, vraiment sympa à jouer, la video etait de tres bonne qualité à l epoque, principale defaut du 1 (du moins sur mega cd, je n ai pas joué au 1 sur PC...)
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime6/1/2009, 11:06

c'est clair! je peux te dire que cette version laser disc est tres cotée...j'en fais une belle affaire la aussi..lol..
si je revends ca peu le faire..mais je sais pas... Rolling Eyes pour l'instant non...pis avoir un truc recherché ca le fait! Razz

en tout cas encore une preuve que chez cash ils connaissent pas bien meme pas du tout les tarifs des objets collector! et c'est tant mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
E. Jumbo
Novice
Novice
E. Jumbo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime4/5/2009, 10:23

Ah j'ai acheté Rebel Assault II sur PC dans une brocante il y a quelques temps... Assez sympa pour le fan de Star Wars mais la maniabilité dans les phases où l'on pilote un vaisseau est atroce :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/street-platoons/
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime4/5/2009, 10:49

Oui c'est clair, que au niveau maniabilité c'est pas le top, mais bon il il a de tes bonne cinématique et la je kiffe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime4/5/2009, 14:58

Je l'ai acheté à l'époque sur PC Cd-rom. C'était bien cool en effet. Les vidéos etaient pour l 'époque de très bonne facture, l'ambiance Star Wars old School etait là également. Le gameplay etait lui plutot sommaire, mais bon...quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars rebel assault 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars rebel assault 2   Star wars rebel assault 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars rebel assault 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nano assault 3ds E3 2011
» Game Blog l'emission sur DIRECT STAR
» Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
» Soirée Jeux vidéo: Lan Gear of Wars & Rétro vendredi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SONY :: Playstation-
Sauter vers: