Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime6/1/2009, 15:01

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? RadiantSilvergun


C'est en tout cas visiblement ce que souhaite Microsoft. Ces derniers ont en effet été toqué à la porte de Treasur, les seules, les uniques, les inimitables. Crosoft veut donc que la boite qui fait des tresor (sans mauvais jeu de mot) porte son chef d oeuvre ultime, LE shoot ultime le bien nommé Radiant Silvergun. Voici donc une interview de Masato Maegawa, président de Treasure :

"Microsoft nous a demandé si nous pouvions le
rendre disponible [sur Xbox Live Arcade]. Nous y réfléchissons,
vraiment, mais ce n'est pas aussi simple que de le dire. Ce que je veux
dire c'est qu'avec Ikaruga, nous l'avons rendu disponible sans avoir à
ajouter grand chose, et il a été accepté et apprécié pour ce qu'il
était. Mais si vous rejouez à Radiant Silvergun aujourd'hui, vous vous
rendrez compte qu'il a vieilli dans de nombreux domaines."


Alors certes il faudra sans doute operer une petite refonte graphique du titre, mais imaginez Radiant retapé en HD ...ca serai mega classe quoi , allez, on croise les doigts


Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime6/1/2009, 22:29

Moi, je le trouve encore agréable à regarder aujourd'hui le Radiant. Je suis peut-être un vieux con, mais c'est vrai ! Et puis, rien ne vaut un original.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime7/1/2009, 02:37

je suis assez de ton avis..rien ne vaut le vrai radiant c'est clair et perso jle trouve pas du tout retro moi non plus comme beaucoup de shoot saturn d'ailleurs!..dire comme il font qu'il a vieillit c'est quoi..juste un argument de vente c'est tout..
mais bon apres pourquoi pas et si en plus il est plus beau encore hd oblige bin ca ne gache rien. Razz ..de plus je pense qu'il sera bien plus abordable que la version saturn et ca c'est bien! cheers

en tout cas merci pour cette info l'ami! ca va en intéresser certain je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime8/1/2009, 12:12

Je suis entièrement d accord avec vous, et je pense que le president de Treasure aussi . Simplement, le jeu tel quel serait peut etre "mal percus" par les néophytes et tout les jeunes à l heure du tout HD..
Cela souleve d ailleurs un débat , doit on faire des remake d anciens hit comme cela ? D'un coté je trouve cela cool d avoir un mega hit culte remis au gouts du jour, car plaisir visuel et élargissement du publique, d un autre coté, cela dénature forcement un petit peu l oeuvre original..comme les star wars IV V VI et leurs nouvelles scènes..

En fait je suis plutot neutre dans cette histoire. Le mieux est d avoir les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime9/1/2009, 20:56

bah je sais pas..c'est sur que la hd c'est beau...et en meme temps l'original c'est bien aussi...peut etre proposé les 2 en 1...
mais bon jpense que l'atout principale dans l'histoire c'est le prix...car l'original tout le monde peut pas se la payer...et rien que pour ca c'est plutot cool.

apres bon moi jme contente tres bien de l'original..faut dire j'ai pas de 360 ou ps3..lol... lol!
mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime9/1/2009, 23:47

Oui pour le prix si le jeu sort, il coutera 10€...ce qui est au vu de la cote du jeu sur saturn une affaire, meme si il n y a pas le coté collection. Cela dit ca reste plus que raisonnable pour se procurer le jeu de manière légal avec licence quoi. Le 2 en 1 existe deja en fait, par exemple pour Rez HD, tu as le choix entre la version remixé HD et la version Original non retouché. Ca c est cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime10/1/2009, 06:51

oui voila 10 euros..rien à voir avec le prix d'un radiant...bon ca c'est bien pour ceux qui connaissent pas par exemple..
raisonnable..oui si on veut , j'ai vu des prix tres élevés quand meme moi..
bin voila ca c'est bien d'avoir le choix entre un remix et l'original...bon apres bien sur on peut dire oui mais c'est pas le support d'origine! c'est vrai mais la on en sort plus! lol!

posseder un original restera toujours un avantage par rapport à un dl ou autre et c'est normal, aprés bin comme je dis souvent tout le monde à le droit de jouer,meme si c'est un dl etc.. et tout ca c'est un autre debat moi je juge pas chacun est libre de ses choix.

je dirai...à chaque personne sa façon de voir ,de faire son choix et à chacun son radiant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime10/1/2009, 09:44

Et le probléme si RADIAND SILVERGUN et refait en HD pour le XBOXLIVE arcade, je trouve que ca casse le mythe, se jeu et considerer comme l'un des meilleur sur SATURN, laissons reposer en paix le RADIANT SILVERGUN, car dans qq année quel est le souvenir que les gens auront de se jeu:
"-Ah oui Radiand silvergun un jeu XBOXLIVE ARCADE A 10 EURO"

Non laissons ses jeux de legend de côté, il n'ont qu'a faire un radiand silvergun 2, au lieu de nous faire du réchauffer afro
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime11/1/2009, 09:29

il est meme considérer par beaucoup comme le shoot ultime Very Happy , bah sinon, moi non jpense pas ca, je trouve que ca peut etre bien de pouvoir l'avoir sur le live, comme je dis pour ceux qui peuvent pas l'avoir sur sat soit car il n'ont pas de sat soit par manque de moyen..
de toute facon je pense que radiant quoi qu'il arrive restera un jeu de legend et les sites internet sont la pour justement eviter que ces jeux tombent dans l'oubli un jours.. à mon avis meme dans 10 ans meme si il est dispo en dl , on saura,les gens sauront toujours que ce jeu tournait sur saturn à l'origine.
et jpense meme que beaucoup y joueront encore! cheers

une suite à radiant? bin treasure l'a fait...ikaruga...sinon oui c'est vrai que ca serait cool de voir des shoot sur les machines d'aujourd'hui, mais helas le shoot n'est plus à la mode c'est passé..(sauf pour nous retrogamers,hardcoregamers, vieux de la vielles du jeu video! lol) en tout cas c'est bien dommage car ca pourrait donner au vu de la puissance des bécanes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime11/1/2009, 10:36

tu sais pour y joué pas cher un bon emulateur saturn et l'iso et c'est parti!
non le fait qu'il soit sur le xboxlive va mon avis plus le dévalorisé qu'autre chose enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime11/1/2009, 10:40

un original reste un original aux yeux de beaucoup tu sais, donc jpense pas...

un emu saturn..oui bof j'aime pas trop les emu sat..à ce compte la un iso et une sat au moins c'est le support d'origine et ca tourne bien mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime11/1/2009, 18:34

Je pense quand meme qu'au final c est plutot une bonne chose, ca va permettre d avoir le jeu de facon legal, en vrai, alors que c est n'est plus trop possible de nos jours.De plus l affichage est optimisé pour les télé HD, un plus non négligeable. De maniere général , il va falloir s habituer à ce type de support dematerialisé, qui dans 1 génération ou 2, va remplacer les supports materiel.

Finalement c est un plus pour la pérénité de l oeuvre, par exemple quand Star wars prélogie est sortie en DVD, j ai eu une érection moi. la VHS c'est sympa et vintage mais bon. Et puis cela permet de faire reparler de l oeuvre justement. Ikaruga est revenu sur beaucoup de levres (non pas celle là bande de cochon) mais sur celles de gamers justement, le jeu ne s est que tres peu vendu sur live arcade. Faut dire que c est pas un jeu de néophyte...
Pis y a le coté paratique de la chose aussi. Tu allumes ta consoles et tout tes jeux sont pret à etre lancé , sans changer de disque ou autre (ce qui , dans un contexte de douleur, est vraiment le bienvenu). Apres effectivement y a plus de boites..
Le monde change quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime12/1/2009, 10:03

Oui le monde change mais pas du bon côté, apres il vont se plaindre du piratage? mais si l'avenir c'est ca: plus de boite plus de notice, juste le support a télécharger, je pense que la il pourront dire que les gens pirate Twisted Evil
mais pour en revenir a radiant Silvergun, c'est comme si on demander a un sosie de Claude Francois (paix a son ame) de faire une tourné euro avec les meilleurs titre qu'il ai fait, sous l'aspect de sa meilleur forme de l'époque, avec les meilleur costumes.
Ah c'est sur ca marcherais!!!! mais est pour autant moral ?

Je pense que comme toute chose: il y a une naissance, une vie, et une mort.
-Aller on va le refaire, retaper et en HD en plus!!! ah ca les ges vont kiffé et ca nous évitera d'en refaire un autre.

lol!

on est en question de se demander si les gens n'ont plus de créativité pour faire des jeux? si c'est pour fouiller ses cartons, pour dépoussiéré et les mettre sur un support actuel drunken

Non moi je dit dans se cas la il n'ont qu'a nous sortir une console universelle avec tout les jeux vidéo tout support confondu, comme cela on jette notre ancien matos lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime12/1/2009, 11:01

c'est sur que l'avenir c'est le telechargement..ca se voit partout deja, pour les films , les jeux sur telephones, consoles etc..et c'est vrai que ca permet de garder trace des oeuvres et ca c'est cool. mais pour un collectionneur gamer rien ne remplacera de jouer sur le support d'origine.
moi par exemple bin à part mame pour l'arcade et encore jcompte bien avoir une borne un de ces 4, je joue pas sur emulateur..en plus faut ben avouer que les emu saturn bin c'est pas top et les dream yen a pas..lol.

bref moi jpense que c'est à chacun de faire son propre choix, bien sur que beaucoup prefere le dl c'est pratique ca prend pas de place etc...mais bon moi j'aime bien me reveiller le matin et voir toutes mes consoles et mes jeux devant (et autour! lol! ) de moi! meme si c'est vrai ca prend beaucoup de place! Razz

jvais rependre un phrase celebre d'un mag tv de muscle car (anciennes caisses americaine) sur ab moteurs: " gardez les, reparez les, entretenez les, mais ne les envoyait pas aux oubliettes ou à la poubelle"

on peut assez facilement avoir plusieur dream, sat, md , snin etc vu le prix en okaz..(meme si ca monte..) donc comme ca tranquille niveau support (et encore ca se repare souvent!) et apres rien n'empeche de se faire des backup de ses jeux et la aussi comme ca tranquille...bon ok ma soluce est pas la meilleur pour ce qui est de la place comme je disais! scratch lol! mais bon...

bah pis hein, chacun voit midi à sa porte, support original ou pas, dl ou pas, etc..l'important c'est de jouer et de prendre son pied quelque soit comment et sur quoi on joue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime12/1/2009, 13:55

Oui tu as raison l'amis, tu vois je prefere qu'un mec joue sur un backup de RADIANT SILVERGUN sur Saturn au lieu de le voir jouer sur le xboxlive ARCADE
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime12/1/2009, 14:18

Et justement mon avis sur les jeux en télé chargement sur le Xbox live il devrait avoir plus de jeux tel que Braid et justement, donner une véritable de chance, de faire partager leur créativité, a ses personnes qui développe seul a l'ancienne des jeux vidéo
Et est que cela est normal:
http://www.generation-nt.com/braid-jonathan-blow-xbla-microsoft-actualite-138611.html
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime12/1/2009, 14:24

Quoi vous ne connaissez pas BRAID ben ca se passe ici:
http://www.gameup.fr/braid-xbox-live-arcade-178
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime13/1/2009, 06:52

non connaissais pas pour ma part...
et sinon pour le reste comme je disais chacun fait comme il veut, dl ou pas , hd ou pas etc...tout le monde a le droit de vivre sa passion comme il l'entend, l'important c'est de jouer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime13/1/2009, 12:18

Oui tu as bien raison slug. Pour donner mon avis definitif sur la question, je dirai que si les remake dénaturent forcement un peu l oeuvre original, ils permettent de faire connaitre de veritable tresor passé et parfois un peu oublié, et de pouvoir jouer avec le materiel d aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime15/1/2009, 12:41

Ce n'est pas encore fait, les gens de Treasure, au départ voulaient le faire, mais ils semblent être assez réticents aujourd'hui... Evidemment, si le jeu sort en téléchargement, ça dénaturera forcément l'oeuvre originale, c'est un fait (c'est ce qui explique que Treasure n'est pas super chaud pour le faire).

Je pense que s'ils le sortent, ils devraient mentionner que l'original est sorti sur Saturn. Idéalement, ils devraient faire une sorte de petit historique, ce serait un ajout très sympathique, et ce serait un bel hommage à l'original.

Après, on trouve ceux qui ont peur que la cote dégringole. Personnellement, je pense qu'il y aura encore suffisamment de collectionneurs dans le monde pour entretenir la demande autour du titre en version originale. Si bien que ça ne changera pas grand chose au final, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime15/1/2009, 14:34

oui je pense pareil il y aura toujours des collectionneurs c'est vrai (et tant mieux en meme temps) donc oui jpense pas que ca changera quoi que se soit...un radiant saturn restera toujours une reference et un jeu tres recherché à mon avis..sur beaucoup de sites , pas forcement pro sega,ou saturn, radiant est toujours considéré comme the shoot! et vu que de nos jours les shoot sont plutot delaisser et j'ai pas l'impression ca va changer.. bin je pense que dans l'avenir la cote de radiant comme d'autre sera intacte voir plus élevée qui sait..

ton idée est tres bonne je trouve, le fait de mentionner que l'original est sur saturn, oui ca serait bien de le preciser..mais se donneront ils cette peine.. Rolling Eyes helas..pourtant comme tu dis un bien bel hommage ca serait..
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime17/1/2009, 10:45

Oui , en fait ils devraient faire comme sur PS3, a savoir que lorsque tu joues a un jeux PS1 du PSN , tu as le logo original playstation exactement comme sur la console. C est pas mal je trouve. De plus tu peux activer ou non le lissage du jeu.
Pour en revenir a Radiant, apparement d apres les interview ce n est pas vraiment une baisse substantielle de la cote de l original (qui est peu probable à mon avis. Prenons le cas Metal Slug par ex..) qui fait peur à Treasure mais la refonte technique a operer pour que le jeu soit "propre" aux yeux du grand public qui trouve que les pixels c est sale..
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime18/1/2009, 06:34

oui pas con ca...si jme souviens bien..(pour dire à quel point je joue à mes quelques jeux ps..lol...meme sur ps2 quand on mettait un jeu de ps ca donnait le logo de la ps il me semble...


c'est sur qu'il vont avoir du taf! lol et ya aussi que les shoot n'ont plus la cote....sauf pour les gamers harcorgamers etc...mais pas pour les joueurs de la nouvelle vague on dirait bien...donc ca peu freiner leur elan aux dev tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime18/1/2009, 22:46

Oui c est vrai que les shoot'em up n'ont plus la cote cer derniers temps aux yeux du grand public. Et justement on peut voir cette nouvelle vague de remake qui sort sur les plate forme de telechargement comme un petit espoir, car ces jeux se vendent bien.De plus il y a de plus en plus de nouvelles productions inédite (Omega Five, Soldner X, ....) . Avec un peu de chance, ces plates formes de distribution dématérialisé permettront peut etre aux shoot de ressusciter.

Il faut dire qu en y reflechissant bien , ce changement de support est assez logique. Un shoot est souvent court, et le budget n a plus augmenté depuis tres longtemps et est loin d etre le meme que pour un GTA IV par exemple. Donc vendre ces soft sous forme de boite à 70€ ne seraient effectivement pas très subtil.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime19/1/2009, 08:53

oui c'est vrai que ls shoot sont souvent court mais souvent d'une qualité incroyable et ^pour peu que ca soit un manic, meme court bin faut s'accrocher! lol! ou meme essayer d'en one crediter un en mode normal..pas forcement un manic hein...

mais c'est sur que si ca pouvait relancer le shoot sur le marché alors en effet oui pourquoi pas! et d'un autre coté ca permet à ceux qui n'ont pas de saturn de decouvrir les merveilles de shoot qu'elle accueille et peut etre leur donner l'envie d'avoir le matos et le jeux original, qui sait! lol:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Empty
MessageSujet: Re: Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?   Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: MICROSOFT :: XBox LIVE Arcade-
Sauter vers: