Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Souvenir perso sur street Fighter (la saga)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime25/1/2009, 09:03

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) ME0001048875_2

Bon bientôt la sortie de STREET FIGHTER 4 pour le 20 février 09


Le sujet de se post porte sur nos 1er impressions que l'on a eu, lorsque que l'on a joué pour la 1 er fois a un street fighter......

et votre avis si se nouvel opus peu faire renaître la légende au pret du public "non averti" ou "averti" quel sont les rique pour capcom de relancer cette serie a l'aspect 2d ?




Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime26/1/2009, 09:21

Donc pour moi mon souvenir sur street fighter 2 c'est en fait le jour de sa sortie, je sus aller faire un tour chez Jouetland et la il y avait une borne SNES intaller et j'ai le souvenir qu'il y avait une file d'attente enorme pour y joué, alrs je venais regulierement y jouer car je n'avais pas encore ma SNES. No mais qq semaine apres des pote l'avait chez eux, et tout les mercredi des putain de partie endiablé. Et ensuite j'ai eu Street fighter 2 turbo en pack avec la console pour noel cheers ah quel bonheur avec les frangins ont se taper sur la gueule cyclops

J'ai aussi le souvenir que savais par coeur le code pour les 10 étoiles de TURBO? et même aujourd'hui je le connais TOUJOURS!!!

ET pour moi oui la légende va renaitre car capcom, a bien sonder le terrain en sotant STREET FIGHTER HD SUR XBOXLIVE ET CA VA SE VENDRE COMME DES PTI PAIN lol!

donc pas trop de risque pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime26/1/2009, 15:13

C'est deja le cas Smile . Street Fighter 2 Turbo HD Remix est en plus d etre pour l instant le plus beau Street sorti à ce jour , a fait le meilleur démarage de ventes de la série . (bon certes les chiffres ca se bidouille, mais il cartonne quand meme super fort et est le jeu le plus vendu sur XLA )
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime27/1/2009, 01:43

bin moi la premiere dois que j'ai vu sf2 c'etait dans une gare, plutot dans un café de la gare..j'attendais un train pour partir à l'armée et j'ais mis un bon paquet de piecette dedans! Razz ..un moment que j'oublierai jamais c''est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime27/1/2009, 08:35

ah bon dans une gare, il y avait des bornes d'arcade?

et tu en pense quoi SLUG de street fighter 4? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime27/1/2009, 10:50

SLUG21 a écrit:
..un moment que j'oublierai jamais c''est sur!

L' armée ou le jeu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime27/1/2009, 10:53

Donc pour mou souvenir, si je me souviens bien...^^...., cela devait etre à la foire de Soissons, dans une brasserie qui s appele ou s appelait "le Provençale" en Arcade donc, je ne sais plus si j avais dejà entendu parler de ce jeu , je ne crois pas, enfin à l epoque c etait la claque
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime8/2/2009, 02:24

Injall a écrit:
SLUG21 a écrit:
..un moment que j'oublierai jamais c''est sur!

L' armée ou le jeu ? Razz


lol! putain, les deux!! pouah rien que le nom du regiment.."regiment de marche du tchad!!!" dit rmt..ca calmait! infanterie de marine...enfin c'etait une autre epoque au moins..bref donc bin je dirai quand meme street bien sur! Razz


Dernière édition par SLUG21 le 8/2/2009, 02:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime8/2/2009, 02:29

Darkchris a écrit:
ah bon dans une gare, il y avait des bornes d'arcade?

et tu en pense quoi SLUG de street fighter 4? Cool


bin oui, j'ai bien dis "dans un des bistrots de la gare"...Razz ..c'est une tres grande gare, tres moderne meme à l'epoque ou y'a de tout dedans!
maintenant ca ressemble plus à un aeroport depuis les travaux et ya plus de bornes...que des flip!!...enfin..

pour sf4, bin n'ayant pas de next gen j'en pense pas grand chose..faudrait que jle teste pour dire comment jle trouve mais bon vu le tofs que j'ai pu voir et les articles dans les mags il est beau ce jeu deja ca c'est sur , apres niveau jouabilité je sais pas mais bon ca doit rester du street pur avec les quarts de cercle etc,dumoins jlespere . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime8/2/2009, 08:51

Et justement on va organiser avec INJALL CHAMPIONNAT DE L'aisne DE STREET FIGTER 4
pour le mois avril et comme lot XBOX360 ET DES JEUX PS3 XBOX360

DONC JE PENSE QU IL VA Y AVOIR DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime8/2/2009, 22:55

SLUG21 a écrit:
Injall a écrit:
SLUG21 a écrit:
..un moment que j'oublierai jamais c''est sur!

L' armée ou le jeu ? Razz


lol! putain, les deux!! pouah rien que le nom du regiment.."regiment de marche du tchad!!!" dit rmt..ca calmait! infanterie de marine...enfin c'etait une autre epoque au moins..bref donc bin je dirai quand meme street bien sur! Razz

Du Tchad ?
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime9/2/2009, 10:46

oui, mais c'etait pas au tchad hein..!! heureusement.... Laughing
en fait le regiment est à monthlery dans le 91 en pleine foret, c'est juste que ce regiment est connu pour avoir dans le temps fait la guerre la bas..un truc comme ça quoi..en fait c'est un régiment de la fameuse 2eme db du general leclerc. et c'etait tout sauf cool....le coup de pas dbol en plus , pendant le mois de classe on a eu un sergent instructeur qui venait de la legion!! il avait eté muter la suite à un accident car il pouvait plus etre dans la legion..une peau de vache le mec!
bref voila ce dont jme souviens...bon jpeux aussi chanter le chant de guerre du regiment aussi! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime9/2/2009, 12:36

Ah oki, je m imaginais deja un Slug au Tchad moi lol
Je n ai pas fait l armée, trop jeune, et tant mieux ma foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime10/2/2009, 06:35

que non pas de slug au tchad!! Razz jme serais tirer dla ou j'aurais fumer le pitaine avant dme faire moi meme fumer! haha!! (ou j'aurais fais mon rambo...qui sait....pour un slug on sait jamais.!) Razz

franchement oui tant mieux pour toi de pas l'avoir fait, c'etait du grand n'importe quoi, qui coutait lun max à l'etat et faisait perdre un an au troufions c'est tout.. j'ai appris quoi à l'armée..une chose à tirer c'est tout..bon... Rolling Eyes apres jdis pas, c''est vrai que j'ai des bon souvenir aussi notamment des sorties sur paris avec les mecs du regiment, on allait aux p... ca c'etait cool! et aussi tiens bin on allait dans des salles de jeux! car à l'epoque y'avait encore ce qu'il faut! ca aussi c'etait bien..mais sinon voila quoi pour le reste c'est pas une grande perte qye y'ait plus le service..
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime10/2/2009, 16:08

hm oserais je ? A tirer quoi ? ^^
Heureusement qu'il y a eu de bon moments, et un truc cool c est que l humain à une memoire sélective, surtout dans le domaine des souvenirs passé comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime11/2/2009, 22:25

tu peux oser! ...des p....! mais ca j'avais lu le mode d'emploi depuis longtemps deja! lol!

oui bah faut bien en garder des souvenir de l'armée alors autant choisir les bons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perso sur street Fighter (la saga)   Souvenir perso sur street Fighter (la saga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir perso sur street Fighter (la saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Street Fighter
» Sondage Street Fighter
» Championnat de l'Aisne Street Fighter IV
» [Test PS3 / Xbox 360 ] Street Fighter IV
» Concours Marvel VS Street fighter

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: