Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS

Aller en bas 
+2
J-Chris
Darkchris
6 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime16/2/2009, 09:16

Shocked Ah voila se qui manquait a notre bonne ville de SOISSONS!!!
Un professionnel du jeu vidéo, et surtout qui est compétant en la matière,pas comme d'autre qui vous vend un jeu comme une vulgaire fringue. A part "GAME 2000" la boutique de soissons en matière de jeux vidéo, qui a fermer en 2001, depuis se temps j'allais sur reims pour acheter mes jeux et consoles.

Donc pour résumer si vous chercher a acheter au meilleur prix de l'occase et du neuf?
et surtout avoir de bon conseil d'un professionnel en la matière!

ne chercher pas plus loin que:

JE CONSOLE
18 RUE DU COLLEGE
02200 SOISSONS


Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Logo_j12
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime17/2/2009, 13:11

Il y a pas mal de choix en effet...Faut voir ce que ça va donner sur le long terme.Dans tous les cas, on peut noter une baisse de prix des jeux depuis son installation.Un peu de concurrence ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime17/2/2009, 14:42

Je n'y suis pas encore allé. C'est vrai que ca manquait cruellement à Soissons. Apres je dois avouer que l'import et ses prix de folies ont eu raison de moi ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime19/2/2009, 00:20

j'ai aussi un jeu console chez moi qui existe depuis 1998, une des dernieres enseignes à faire du retro ..en general ,il y a du choix c'est la abs que j'ai entre autre trouvé le premier dbz sur saturn le shin butoden en 2D.
jeu console est une bonne enseigne qui reprend de plus le matos ancien comme nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime22/2/2009, 17:59

Pour indication, Je console a repris mon Fable 2 hier à 30€, beaucoup mieux que game cash par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime14/3/2009, 23:42

C'est clair au niveau du prix de reprise il est imbatable à soissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime16/3/2009, 16:27

C'est vrai que 30€ ce n'est pas mal pour un magasin en terme de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime19/3/2009, 08:17

Il monte jusqu'à 40 pour certain jeux, l'autre jour j'ai revendu fable 2 et fallout 3 pour 70 € ce qui fait que j'ai pus m'acheter mirrors edge et megadrive collection quasiment pour rien et en neuf en plus.

Vraiment rien à voir avec game cash qui me reprenait ces deux jeux pour 45 €, la difference est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime19/3/2009, 16:51

Oui clairement, c est plus qu honnête je trouve
Revenir en haut Aller en bas
dadouzzr
Invité




Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: games 2000   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime29/4/2011, 17:17

je me présente,je suis l ancien gérant de games 2000,ça me fais plaisir d entendre parler de mon magasin comme cela,et je suis d accord avec vous quant a je console.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime29/4/2011, 22:53

Salut chef!

Comment va tu ca fait plaisir te te revoir ici!

Tu te souviens de moi? c'est moi qui fait le Logo playsation en bois que tu avait collé sur une des portes

en tout cas content de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
dadou02
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2011

Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime1/5/2011, 11:05

bien sur que je me souviens de toi,et je dois toujours avoir ton logo dans les boites a souvenirs du grenier.
nostalgie,nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Empty
MessageSujet: Re: Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS   Je Console  NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Console NEW magasin de jeux vidéo a SOISSONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inventeur de la console de jeux à cartouche interchangeable est mort!
» Expo jeux vidéo: CDI lycée le corbusier Soissons
» Achat de jeux pour le club jeux vidéo 2010????
» Les jeux vidéo en 1983!
» L'évolution des jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: