Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV

Aller en bas 
+2
Injall
Darkchris
6 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:44

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Flyer10


Dernière édition par Darkchris le Lun 16 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:53

Nous y voila donc sur le Chapionnat de l'Aisne de STREET FIGHTER 4, alors qui veux remporter une XBOX360?????

Pour cela rien de plus simple etre le meilleur sur SF4, et bien sur pour les autres de nombreux jeux vidéo a gagné Alors ne rater pas l'évenement de l'année !

Et une restauration sur place

ainsi que un stand rétro-gaming

Pour vous inscrire envoyer moi un MAIL: darkchris21@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:41

Pas mal l affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:10

Je vais voir pour trouver des joueurs...Mais c'est bien d'organiser des trucs comme ça, y'a toujours du monde qui en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Etranger
Novice
Novice
Etranger


Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

Ca peut etre interressant en effet..
Quel modèle de 360 offrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:12

Content de te revoir parmis nous l etranger Smile
Me semble que ce sera une Premium mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:17

Je voulais savoir si on pouvait venir en tant que touriste parce que je suis une quiche à street fighter Surprised
Si il y a besoin d'un coup de main pour l'installation hesitez pas !!

Sinon quand vous réorganiserez une sortie à pinon j'espere etre la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:36

ben oui il y aura besoin de coup de main pour ce jour la
pas de probleme au contraire au fait tu connais un peu de forum pour faire de la pub pour notre concours?
en fait se que je voudrais aussi c'est que des que qq un tape tournoi ou concours de street qui tombe sur une page pour notre concours tu crois que c'est possible?


Et oui ca fait longtemps que l'on a pas fait de soirrée jeux video il faudrais que l'on fasse ca bientot generalement c'est un vendredi soir et on organise cela sur un theme et chacun ramene un peu de matos
ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:20

Je suis inscris sur quelque forum je ferais un peu de pub.

Sinon pour les recherche il faut rentrer dans le codes html de ta page index, puis tu recherche une balise metanames au debut du code, ensuite tu inscris les tags dans cette balise.
C'est en fait la balise que le robot google scanne pour interpreter les resultats des pages, avec ceci tu peux rajouter ce que tu veux en nom de recherche, mais le défaut c'est que google interprete d'abord le nombre de lien actif sur les sites internet, ce qu'il fait que les recherches ne seront probablement pas tout de suite en premiere page. (il faut aussi je crois s'inscrire sur google pour indexer correctement le site)

Pour les soirées je suis partant, le soucis c'est que j'ai plus beaucoup de consoles chez moi mais si tu veux j'ai pas mal de jeux megadrive, dreamcast et quelque uns sur snes (dont super punch out avec la boite) et n64.
Si tu veux je ramenerais tout ça. Et je compte reinvestire dans une megadrive, une dream et une snes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:51

Bon sinon j'ai envoyer pas mal d'affiche dans tout le departement ainsi que les FLYERS maintenant il faut attendre les joueurs

N'Hesiter pas tout ceux qui connaisse des forums ou sites pour faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:33

site ou forum ou est la pub:
http://www.obsolete-tears.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3508
http://tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=3923&p=190807#p190807
http://mo5.com/article-391-tournoi-de-l-aisne-de-street-fighter-4-23-mai.html
http://www.gamekult.com/forum/lire_n530371_J000086258/
http://www.yaronet.com/posts.php?s=119582
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9072318-1-0-1-0-championnat-de-l-aisne-street-fighter-4.htm
http://www.streetfighter-fr.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=405
http://forums.xbox.com/26311471/ShowPost.aspx#26311471
http://www.gameblog.fr/forum/index.php?showtopic=13662
http://www.swissgamers.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=142
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-84-39435-1-0-1-0-tournoi-departemental-street-fighter-iv.htm
http://www.metagames-eu.com/forums/discussion-generale/tournoi-departemental-street-fighter-iv-112260.html#post1418655
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?p=712372#post712372
http://www.megaoldies.net/forum/index.php?topic=5236.0


Dernière édition par Darkchris le Jeu 26 Mar - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:35

par contre n'hesiter pas a le diffuser sur un max de forum et de site,et des que c'est fait coller le lien au dessu
MERCI A TOUS

forum kof j'en connais pas ET VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:13

Alors le matos on peu jouer sur ps3 xbox 360
et non pas de stick, mais par contre les participant peuvent ramener leur pads
pour GOUKEN je ne pense pas

alors les lots xbox 360 pro ou elite (surprise mais je pense que l'on va offrir la elite)

pour l'instant il n'y a pas de liste de jeux precie mais se sera deux jeux tres récent
et j'usque au 6 eme rang on gagne un jeu
Et non la compet n'est pas on line
Et oui pas de probleme tu peu ramener tes suporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:18

Momo a écrit:
www . xboxygen . com / forum-xbox-360/viewtopic.php?f=20&t=311
ce site là. Y le bot qui m efface mes liens nique sa mere

Bienvenue à toi sur le forum . Attention au language, Afin de préserver la convivialité du forum il faut tout de même essayer d éviter l'argot dans la mesure du possible. Very Happy Passe un bon moment sur le forum et n hésite pas à t inscrire si le cœur t en dit.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:16

oui, entièrement d'accord avec injall. merci de faire attention au langage,ça serait cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:10

hop hop hop
attention ah qui vous parler MOMO est peu etre notre vainqueur a street fighter 4
c'est sur il faut faire attention mais bon defois les mots nous echappe et nous aussi les 1 er geek


Sinon MOMO si tu as d'autre question n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:37

pourkoi on serais deg? de koi ?

ah oui est fait vite pour t'inscrire envoi moi ton cheque de 7 euro !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:33

La post a du etre édité par un admin je pense. Il y a marqué "Post édité, attention au language, merci."

Ou alors c est peut etre un modo du forum des forum , et là ca craint pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:06

C'est moi qui est édité. Il parlait sans doute de son niveau à street 4.

On lui a déja dit de modérer son language alors j'espere que cette fois il comprendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:23

Ah ok , tu as bien fait. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV   Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes Diverses concernant le Championnat de l'Aisne de STREET FIGHTER IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de l'Aisne Street Fighter IV
» compte rendu du championnat STREET FIGHTER 4
» La série Street Fighter
» Sondage Street Fighter
» [Test PS3 / Xbox 360 ] Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: Soirées Video-Ludique à PINON-
Sauter vers: