Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 introspection 2009 de Past Game Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

introspection 2009 de Past Game Rebirth Empty
MessageSujet: introspection 2009 de Past Game Rebirth   introspection 2009 de Past Game Rebirth Icon_minitime29/1/2010, 15:34

Voici pour moi l'heure de vous donner le bilan de 2009 de PGR.

la Past Game Rebirth rentre dans sa 3eme année de fondation, et je ne remercierais jamais assez,les personnes qui ont aidé a l'élaboration du Forum! et sutout vous les LECTEURS.
Aujourd'hui nous somme a:
6472 messages
94 inscrits
et une moyenne de 10 messages par jours


Cette année a été aussi pour moi une remise en question du forum, car j'ai eu un une période un manque de motivation a continuer Crying or Very sad mais se qui ma fait continuer c'est votre soutien! geek et je vous en remercie encore cheers

2009 a été aussi pour nous une réussite sur le grand rassemblement du mois de juillet, et la j'étais vraiment satisfait, ainsi que la plupart d'entre vous. j'espère que l'on sera tous réuni de nouveau en juillet 2010.

Sinon nous avons nous avons aussi fait 4 autre manifestations rétrogaming (au niveau local) qui sont aussi une réussite

et très prochainement nous avons été sollicité pour faire des manifestation au niveau départemental (avec la préfecture de l'Aisne)


Pour 2010, nous avons commencer le grand projet de GENIUS60 de référencé les notes des magasines de l'époque d'ans les sections "Guides d'achat anciennes revues" qui est un grand projet et on est fier de l'avoir chez nous a la past game rebirth (justement si vous souhaité y participé on cherche du monde geek )

Si vous avez des projets? et que vous souhaité les mettre en forme sur un forum! n'hésiter pas a me le demander et je ferais le maximum pour vous aidé!


bon en tout les cas merci a vous pour votre participation sur le forum et la PGR09.
et si vous avez des critiques a faire sur du forum n'hésiter pas! c'est comme cela que l'on avance dans la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
introspection 2009 de Past Game Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Vie et News du Forum-
Sauter vers: