Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation Krekiere

2 participants
AuteurMessage
krekiere
Novice
Novice

Présentation Krekiere Empty
MessageSujet: Présentation Krekiere   Présentation Krekiere Icon_minitime30/1/2010, 21:18

Bonjour à tous, j'habite Laon, j'ai 15 ans et je me prénomme Louis.

J'ai rencontré Darkchris (il me semble) aujourd'hui à Hirson avec une magnifique présentation de rétro-gaming. J'ai pu tester les NES, SES, Pong, Vectrex et autres Virtual Boy.
C'était vraiment génial de voir tout ce matériel réuni et de pouvoir toucher librement. J'étais vraiment halluciné de voir une Virtual Boy ! Et j'étais très surpris de voir à quel point la technologie était au point.

Bref c'était un super moment et je serai ravi de pouvoir venir à Pinon pour une soirée rétro-gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris

Présentation Krekiere Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krekiere   Présentation Krekiere Icon_minitime31/1/2010, 08:23

ben je suis ravie que cela, ta fait plaisir Razz cette mini expo était faite pour ca!

Et lors de la PGR2010, la tu pourras découvrir un énorme panel de machine Rétro!
Et bien sur aussi lors des soirées rétro-gaming sur pinon.

En tout cas nous somme ravie de t'accueillir sur notre forum, et n'hésite surtout pas à nous poser toute les questions qui te passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krekiere
Page 1 sur 1